Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne soirée dans l'ensemble, par contre a 5 sans élu difficile d'aborder 2fg

GG aux SR pour le début de soirée sur VDD
__________________
Eribor - zealot rr 9x, GM "La Troupe"
ca endors kadrin avec les va et viens surtout avec ses foutu grottes .

sinon joli depop de l ordre sur fort kadrin , vous nous avez bien endormi et d un coup raz de marer , l ordre bloquer dans la P1 et sandwich de dos ca a fais mal.
Citation :
Publié par barrakdrong
ca endors kadrin avec les va et viens surtout avec ses foutu grottes .

sinon joli depop de l ordre sur fort kadrin , vous nous avez bien endormi et d un coup raz de marer , l ordre bloquer dans la P1 et sandwich de dos ca a fais mal.
C'est surtout impressionnant parce que jusque là on arrivait à rien... et d'un coup sans vraiment de communication un beau sandwich avec funnel old school...

Sinon j'arrive toujours pas à comprendre comment vous perdez des zones: par exemple ce soir, vous avez pas vu que des destrus attaquaient Deso? Vue la masse sur VDD, vous pouviez vous permettre d'en envoyer en def non?

Enfin moi j'dis ça j'dis rien, on jouera forcément souvent mieux que ce soir, donc avoir tous ces ordreux en attaque de fort c'est juste
nop on a pas fais gaffe enfin je crois et pas vu de mess,on se demandai bien ou etait les moche ....mais on etait pas bien frais en debut de soiré ,puis l ordre a voulu poussé au fort du coup on est rester.
Non Sti, on a trop de PU, pas assez de vrai groupes et pas d'objectif commun.
Pour exemple en lead que tu peux tell pour avoir une réponse tu avais : Ory, Heals, Blackadder ou moi.
Pour ma part je voulais prendre VDD, pour le principe, et l'annonce de CW a été faites quand inner était a 50%
Rien de bien folichon et pas envie de split au risque de perdre CW et VDD.
Une soirée sympa, on a pu se reprendre un peu chez nous.
Pas vraiment, on y était pas hier soir, une sorte de "soir sans" collectif
Mais on s'est bien amusé par contre, ça fait toujours du bien de voir autant de moches!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est ce soir qu'on risque de prendre les ratiches ennemies dans nos sphincters serrés: avec la fête de la kro et des merguez leader price les fr vont surement être plus absents (et comme y'a pas mal de fr ordreux, ça risque d'être encore un grand moment de solitude pour la faction)
Tu trouves pas que c'est un peu ça la fête de la musique? Même Jack Lang ne s'y reconnait plus et se rabat sur les technos-parades (bon il est peut être un peu "inverti" le jack).
Moi je préfère les sorties genre "alors tu viens plus aux soirées?"

Fin hs
La fête de la Musique tu t'y prends un peu à l'avance pour préparer et y a des concerts sympas, des bars pas chers, toussa toussa. On peut même bien manger.

Finalement c'est comme un MMO, ça dépend de ce qu'en font les "users"


Sinon chez SR je me suis beaucoup amusé hier même si on a ramassé 2 3 fois quand même. Merci à notre Neneruls Nanational pour le lead, ça devait pas être évident avec tous ces plows collés à son train !
Citation :
Publié par Lacania
Tu trouves pas que c'est un peu ça la fête de la musique?
non
Ma dernière, c'était dans un bar de motards avec une tente, la tireuse à bière et un petit groupe sur le trottoir qui faisait dans le "répertoire" metal. Tout ce qu'il faut pour pourrir les clients des restaurants à proximité
Citation :
Publié par Scargot
non
Ma dernière, c'était dans un bar de motards avec une tente, la tireuse à bière et un petit groupe sur le trottoir qui faisait dans le "répertoire" metal. Tout ce qu'il faut pour pourrir les clients des restaurants à proximité
Bref, Laca a raison.
Citation :
Publié par Shai'Tan
La fête de la Musique tu t'y prends un peu à l'avance pour préparer et y a des concerts sympas, des bars pas chers, toussa toussa. On peut même bien manger.
Pourquoi se faire chier à préparer alors qu'on trouve déjà tout sur jol ?
ici
@Gruch viens sur not'fofo élaborer nos prochaines strats plutôt que de chercher le 8eme mari qui va encore finir dans le sapin.
Gruchka: a l'extérieur une vierge blanche, a l'intérieur une veuve noire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés