JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [fusion] "compatibilité Patch VO VF et patch ordinaires" + "Patch VO VF ?" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nezar
Roi

Question

Patch VO VF ?

Faudra t'il attendre la ortie de la version FRA de NWN pour avoir un patch VO VF ???

Ou alors n'aura t'on jamais ce patch ??????????????????
(tant attendu pour ma part !)

http://pyr.ouvaton.org
Lien direct vers le message - Vieux
znoOog

il n'existera jamais de patch VO => VF.

officiellement si tu a acheté le jeu en VO, il reste en VO.

Sinon, il sera sans doute possible, mais en 'bricolant' de transformer une VO en VF.. mais aucune chance d'avoir les fichiers avant la sortie de la VF le 20 septembre .... et il sera impossible de se les procurer "officiellement"
Nezar
Roi

Question
compatibilité Patch VO VF et patch ordinaires
Je me demande comment y vont faire les gentils bonhommes de chez Bioware pour s'y retrouver avec les utilisateurs de patch.

Ba oui, bientot je pense, sera disponible un patch VO VF.

Mais après ? Ceux qui auront un patch pour avoir NWN en version FRA feront comment pour avoir une compatibilité avec les autres patchs en download après la sortie de ce patch VF ????
Je ne pense pas que sur le site de Bioware, on aura disponible en download une version FRA et US de chacun des futurs patch !!
non ?
Comme d'habitude, je suis complètement paumé !!!
Excusez moi mais j'ai perdu la boussole de mon cerveau (peut être même mon cerveau entier ?, heu ba non puisque j'arrive encore à écrire des messages !)

Nezar
Roi

Unhappy
noooooooooooooooon !!!!!!!
Et m... !!
Pourtant pour BG et autres jeux, on a deja vu des patch de ce genre alor pkoi pas pour NWN ????

Caepolla
Invité

Cool
Pour BG, ce n'étaient pas des patchs officiels. Mais des joueurs mettant en ligne le fichier français à remplacer.
Gaerwin
Empereur

Salut

Ben honnêtement je doute fortement qu'il y ait un jour un patch officiel VO/VF. Ensuite je pense qu'ils feront des patchs localisés comme la majorité des éditeurs de jeux le font.
Mais pour ce qui est de traduire ton logiciel, franchement j'en doute.
neurozen
Roi

comme g bien fait d'attendre )))
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Tsss de toute façons rien ne vaut les vo
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Parle pour toi certains préfèrent largement jouer avec un jeu en langue française, regarde le sujet intitulé compatibilité VO/VF je n'ai pas envie de répéter ce que Morgoth a déja si bien dit.
Caepolla
Invité

Cool
VO/VF : peu importe la fiole, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Lemuel
Alpha & Oméga

Il y aura peut-être moyen, comme dans certains jeux, d'installer ton jeu en version Française (emprunter les CD a qqun qui l'a acheté en VF) et d'y jouer avec tes CD Originaux VO... dans ce cas, à part les Séquences vidéos (qui sont lues sur les CD), ton jeu sera installé en français, et tes dialogues aussi ...

Mais bon, rien de tout ça est sûr, c'set toujours à vérifier plus tard
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

ben perso je l'ai en vo et lol je n'y comprend rien a rien .... un jeux "normal" ont s'en fout un peut que ca soit un Vo mais la il sagit quand meme d'un jeux de role ou un detail .. peut etre important lol .........
neurozen
Roi

Unhappy
vi les détail c important :
je suis au nv 12 et au chapitre 4 ouiiiiiiinnnnn g trop du mal a tuer les streums
vivement bientot super bien cool la version fr que je puisse me refaire le jeux en solo a 300%
Nezar
Roi

Re: vi les détail c important :
Citation:
Provient du message de neurozen
je suis au nv 12 et au chapitre 4 ouiiiiiiinnnnn g trop du mal a tuer les streums
vivement bientot super bien cool la version fr que je puisse me refaire le jeux en solo a 300%

tu va acheter la VF alor que t'as la VO ?????

Nezar
Roi

Re: vi les détail c important :
Citation:
Provient du message de neurozen

tu va acheter la VF alor que t'as la VO ?????

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [fusion] "compatibilité Patch VO VF et patch ordinaires" + "Patch VO VF ?"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite