[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeny
je recherche un charpenti femelle capacité DW si un généreux membre veut bien me le fournir ce serait super gentil
Je vais rester modeste, mais je dois avoir ça en stock.
Rendez-vous ce soir en salle pour l'échange...
merci beaucoup a adilis et meridian pour vos 2 Pokémons , c'est dur ce soir de jouer,il y a beaucoup de déconnexions avec ce temp très orageux.
Hello,

Ô joie, j'ai enfin fini mon élevage pour le tournoi d'automne. Cependant, je ne veux pas faire de bêtises avec mes jolies bébêtes, je viens donc vous poser quelques questions avant de me lancer dans les EV.
Si mon pokémon à EV est en première position de mon équipe, qu'il porte l'objet pouvoir et qu'il a le pokérus, si je change de poké et achève la bête, je prends toujours du (x + 4)*2 ou il faut achever le sauvage avec le poké à EV?

Les spots à EV de la première page sont à jour pour N2?

Merci à vous.
Citation :
Publié par Toile
Hello,

Ô joie, j'ai enfin fini mon élevage pour le tournoi d'automne. Cependant, je ne veux pas faire de bêtises avec mes jolies bébêtes, je viens donc vous poser quelques questions avant de me lancer dans les EV.
Si mon pokémon à EV est en première position de mon équipe, qu'il porte l'objet pouvoir et qu'il a le pokérus, si je change de poké et achève la bête, je prends toujours du (x + 4)*2 ou il faut achever le sauvage avec le poké à EV?

Les spots à EV de la première page sont à jour pour N2?

Merci à vous.
Tu peux switch ton Poké et l'achever avec un autre, il gagnera les EV's si il a participé au combat (il a fait acte de figuration donc ça passe).

Normalement les spots à EV's sont les mêmes ou quasi dans N/B et N2/B2 oui.
Citation :
Publié par Toile
Hello,

Ô joie, j'ai enfin fini mon élevage pour le tournoi d'automne. Cependant, je ne veux pas faire de bêtises avec mes jolies bébêtes, je viens donc vous poser quelques questions avant de me lancer dans les EV.
Si mon pokémon à EV est en première position de mon équipe, qu'il porte l'objet pouvoir et qu'il a le pokérus, si je change de poké et achève la bête, je prends toujours du (x + 4)*2 ou il faut achever le sauvage avec le poké à EV?

Les spots à EV de la première page sont à jour pour N2?

Merci à vous.
C'est totalement ça.
Je te conseille Onde sur mer pour les Viskuses. Sabelette/Tutafeh pour la Défense (1EV). C'est plus simple en général.
Héhéhé, le pro que je suis me suis trompé dans le compte de mes EV. J'ai donc 255 ev atk spé au lieu de 252 (26 feunécire à +10 :'( ), c'est vraiment grave? Si je dois modifier ça, quelle est la méthode la plus simple?
Il me semble qu'il y a des baies qui permettent de diminuer les EV ?
Citation :
Baie Grena (baie n°21), pour les PV,
Baie Alga (baie n°22), pour l'attaque,
Baie Qualot (baie n°23), pour la défense,
Baie Lonme (baie n°24), pour l'attaque spéciale,
Baie Resin (baie n°25), pour la défense spéciale,
Baie Tamato (baie n°26), pour la vitesse.
baie lonme (-10 atk spé) te restera a mettre les 7 ev après et vu que tu as le pokérus il faut que tu tue 4 funécire sans objet sur ton pokémon bon ca te fera 253 mais vu que tu as 2 points inutiles (508 utiles sur 510) je te fournir une baie lonme tout de suite si tu veux. en faite plutôt demain la il est tard je vais aller dormir

Dernière modification par jeny ; 20/06/2013 à 22h38. Motif: heure tardive
j'en est plus de 50 de chaque type , n'hésitez pas a venir m'en demander si vous vous trompez et que vous n'en avez pas , je les donne avec plaisir (je peux en acheter tous les jours avec mes 2 fleuriste niveau 10 a la galerie concorde) je me trompe aussi parfois malgrès que j'ai monté des trentaines de Pokémons sur les Ev (merci pokébip) donc demain je te donnerai ca, bonne nuit a tous.
Citation :
Publié par Merindian
Par contre gaffe, il me semble que la baie te fait directement descendre à 100 et non pas seulement -10.
A confirmer par contre, je ne sais pas si c'est toujours d'actu.
Ouep c'est fini ça, j'avais d'ailleurs foiré les EV de mon Ossatueur en S1 à cause de ça vu que j'avais prévu 11 baies, j'en avais 20... Félicitations, vous avez un Ossatueur à 55 EV Vitesse, génial pour de la distorsion
petite question parce que la je monte ma 1 ère équipe format JOL j'en suis qu'au 3 ème sur 6 a chaque fois en partant d'un bébé de la pension donc c'est pour savoir , quand j'aurais terminé faudra aussi que je les mettent au niveau 100 ou on peut faire des match amicaux Pokémons niveau 50?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés