[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que vous savez comment on fait pour chopper une baie Lichi ? J'ai cherché un peu, apparemment y'en a pas dans le dream world et la seule chose que j'ai trouvé c'est via la galerie concorde mais j'ai pas de jardinerie
Moi j'ai remplacé ma jardinerie en pensant qu'elle servirait à rien avec le Dream World aha.
Merci Adilis , en plus j'ai vu que t'étais venu arroser mes plantations récemment donc je vais pouvoir venir te voir. Pour info mon pseudo sur le DW c'est keji, je sais pas ce que j'avais pris quand je me suis inscrit aha.
Citation :
Publié par Keijy
Moi j'ai remplacé ma jardinerie en pensant qu'elle servirait à rien avec le Dream World aha.
Merci Adilis , en plus j'ai vu que t'étais venu arroser mes plantations récemment donc je vais pouvoir venir te voir. Pour info mon pseudo sur le DW c'est keji, je sais pas ce que j'avais pris quand je me suis inscrit aha.
Je pensais trouvé les 3 dernière baie qu'a sortie nintendo sur le dreamworld chez un jolien.
Ben j’ai trouvé ailleurs en fait
Citation :
Publié par Malison
Les Baies à 30k (Chérim, Pommo, Micle et Jaboca), j'en mets régulièrement dans mon surplus.
Arf j'ai pas vu la pommo, celle que je cherchais après un mois d'absence DW avec prine et sailak.
Hello,

Quelques questions sur l'élevage de ma team pour le tournoi d'automne:

- Pour un de mes pokés, j'ai à la pension une femelle excellente mauvaise nature, top en atk spé, et un mâle, bonne nature, top en atk spé. Je fais quoi maintenant, je spam oeuf jusqu’à chopper un second top?

-Quand vous élevez un pokémon, vous passez toutes les combien d'éclosions vous renseigner sur les IV?

Merci d'avance. SI j'ai d'autre questions, je reviendrait vous embêter
Tu mets la pierre stase au mâle pour transmettre la nature et la lent. pouv à la femelle pour transmettre l'iv att spé. Et ensuite oui tu fais des œufs jusqu'à obtenir un second top qui t’intéresse
A ta place je prendrais un pokemon compatible avec ta femelle avec un top ailleurs. En pv par exemple et j'essaierais de faire une femelle nature osef top pv, top attspé.
Une fois cette femelle récupéré je ferais des oeuf avec ton male en donnant un poid pouvoir a la femelle et une pierre stase au male pour avoir 1 chance sur 5 d'avoir un bébé top pv att spé de la bonne nature. puis go sélection naturelle pour faire mieux.

Enfin ça c'est si tu as un taux de male/femelle dans les 50/50. Sinon directement selection naturelle jusqu'a avoir des top en plus et remplacé les parents.

Pour les iv je vérifie chaque bébé au pnj dans le metro de combat et si il a des iv top intéressant et un niveau "Exceptionnel" ou "Bien supérieur a la moyenne" je le teste.
Citation :
Publié par adilis
A ta place je prendrais un pokemon compatible avec ta femelle avec un top ailleurs.
Je préfère garder les deux Pokémon en présence. En mettant une autre espèce, tu auras une incompatibilité qui pourra mener à faire des aller-retours extrêmement longs pour avoir des œufs. Je suis monté jusqu'à 12 minutes de vélo dans le vent, un jour.
Merci pour vos réponses. Pour apporter des IV avec d'autres pokémons, étant donné que je me lance dans l'élevage, je n'ai rien pour apporter les dits IV.

Sinon, ce jeu c'est de la merde, j'ai des mâles avec 2-3 tops et des femelles qui restent bloqués sur un top, et le top que je veux ne sort pas
J'en suis a une quinzaine de couvée avec
Male top pv Attaque Attaque spé
Femmelle Top Attaque Defense
Jamais vu un bébé top PV Attaque Defense J'ai envie de les abandonnée sur le bord de la route.
si tu me dis quelle groupe d'oeuf appartient ton pokemon, je peux peut être te filé un male potable ou pas
Moi aussi, j'ai une sacrée floppée de parents, et j'participe pas aux saisons a venir. si besoin d'aide pour te lancer avec quelques bons géniteurs, mp moi.

Sinon, ça va relativement vite de choper des tops. J'ai eu des triples top en 5 couvées avec un peu de chance, en partant de rien.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Sinon, ça va relativement vite de choper des tops. J'ai eu des triples top en 5 couvées avec un peu de chance, en partant de rien.
Je dois pas avoir de bol alors ! Quand j'ai farm pour mon Elekable, j'avais les deux parents exceptionnels avec 2 top différents, et ben j'en ai mis du temps, ça me donnait à chaque fois des daubes "correct en tout point de vue" (et avec un top dans une stat grâce à un item)
awi, t'as vraiment pas de bol. J'ai commencé mon poussifeu masuda, je veux faire un parent convenable, je reproduit un poussifeu avec "ke dale" avec un de mes simiabraz exceptionnels. Premier bébé, un poussifeu 3 top exceptionnel, et avec top attaque, att spé, et vitesse. Plus tard, j'ai eu un autre bébé avec top pv, attaque et attaque spé. Dommage, pour continuer en masuda, je peux pas reproduire les deux ensemble.... Mais si j'ai un shiny, il a moyen d'être sympatoche
si tu veux, j'te filerai un poussifeu de compet si j'en trouve un dans mes bébés! J'ai déjà sorti un exceptionnel 4 top et 27-27, sur le millier de poussifeu que j'vais sortir, j'vais bien te trouver un truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés