[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olxinos
Le type n'est pas conservé lors d'un switch.
Protéen remplace le double-type eau/ténèbres par un monotype X.
Sans certitude, je crois que ça concerne uniquement les moves offensifs.
Demi-tour est jouable, mais joue ton amphinob naif (ou pressé) et pas timide dans ce cas.
Ah oui la nature va falloir que je la change du coup x_x

Niveau objet, ceinture Pro ça peut être intéressant non ? vu le pannel de possibilité du Pokémon en terme de super efficace.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah oui la nature va falloir que je la change du coup x_x

Niveau objet, ceinture Pro ça peut être intéressant non ? vu le pannel de possibilité du Pokémon en terme de super efficace.
Je le joue Timide - Orbe Vie / Surf-Laser Glace-Noeud Herbe-Vibroscur et il est énorme ce pokémon
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Niveau objet, ceinture Pro ça peut être intéressant non ? vu le pannel de possibilité du Pokémon en terme de super efficace.
Dans les faits, c'est un Pokémon qui ne voudra jamais se prendre de coup. Du coup l'orbe vie paraît plus rentable (Et personnellement je préfère même les lunettes choix)
Question aux utilisateurs de Voeu :
- Mon Pokémon lance Voeu et tombe KO dans la foulée.
- J'envoie un autre Pokémon. Il attaque, se prend une baffe mais n'est pas KO.

Que va-t-il se passer ?
- Il sera soigné par le Voeu lancé le tour d'avant.
- Le Voeu est perdu.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Malison
Question aux utilisateurs de Voeu :
- Mon Pokémon lance Voeu et tombe KO dans la foulée.
- J'envoie un autre Pokémon. Il attaque, se prend une baffe mais n'est pas KO.

Que va-t-il se passer ?
- Il sera soigné par le Voeu lancé le tour d'avant.
- Le Voeu est perdu.

Merci d'avance !
après une douzaine d'essaie en combat je n'ai pas pu reproduire le cas contre des joueurs. (florges trop lent, survis a quelques pv, pokemon adverse lvl 20, Mega kangourex...) D'ailleurs florges se débrouille pas trop mal lvl 50.

Par contre j'ai réussit a faire le test contre le conseil des 4 avec une mort de florges au poison et le pokemon suivant a bien reçu le vœux.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Pokébip écrit des conneries alors XD
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, pokétool est bien plus utile (et à jour) que pokébip
Citation :
Publié par Himawari
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, pokétool est bien plus utile (et à jour) que pokébip
Sur poketools aussi y a marquer que Motisma peut se reproduire avec les autres amorphes et Motisma lui même
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sur poketools aussi y a marquer que Motisma peut se reproduire avec les autres amorphes et Motisma lui même
EUUUUUUUUUUUUUUH
Non

Motisma est dans l'egg group de ces Pokémon, c'est un fait, c'est comme ça.
Mais c'est nullement indiqué que Motisma se reproduit avec ces Pokémon là, tu vois des Egg Moves sur les fiches de Motisma dans le site?

Là y a une confusion entre l'appartenance à un Egg Group et la possibilité d'accoupler... avec un Pokémon asexué ça va être difficile de faire autre chose que du Métamorph.
Dans le même genre t'as Staross, Métalosse etc, qui sont bien dans un groupe d'oeuf tout à fait normal.
Pour autant : asexué = Métamorph.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés