JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Rift>Rift - Les plaines éternelles
Storm Legion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Rift : Storm Legion primée meilleure extension de l'E3

Cette actualité a été publiée le 16/6/2012 à 17:32 par Nakora sur notre site Rift :

Citation:
*A l'occasion du bien connu festival de l'E3, PC Gamer se positionne en jury et décerne des palmes dans différentes catégories. Rift reçoit aujourd'hui celle de la meilleure extension avec Storm Legion
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Nakora
Demi-déesse

Bravo Trion continuez comme ça
Xaris
Vicomte / Vicomtesse

Congratz Trion
Taiko le chasseur
Dieu

Félicitation vivement que cette extension soit dispo !
Eylin Oeilnuit
Archange

Quand même, un prix pour une extension dont on ne connait que la surface floue du contenu...
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Juste pour savoir, quel était les autres MMOs en cours pour cette palme d'extension ?

Savoir qu'ils l'ont gagné ... d'accord, mais contre qui ?
fallar
Grand duc / Grande duchesse

J'aime comme tout les MMO qui s'annoncent comme les meilleurs du moment et se revelent etre des grosses bouzes et comme le jeu dont tout le monde disait qu'il etait "pas mauvais, me fait patienter en attendant la sortie de *insert game name here* qui va tout dechirer!!!" et qui au final s'avere etre une veritable bombe.
Arkio
Demi-dieu / Demi-déesse

Ok fallar !
Nakora
Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Deaks Voir le message
Juste pour savoir, quel était les autres MMOs en cours pour cette palme d'extension ?

Savoir qu'ils l'ont gagné ... d'accord, mais contre qui ?
En toute franchise je n'en ai aucune idée je n’étais pas à l'E3 même si j'aurais aimé. Qui plus est, cette "compétition" n'a rien d'officiel, c'est juste un site qui fait ressortir ce qu'il a préféré sur le salon. Le coté palme d'or, c'est pour donner un peu de fun à l'actu
Menak
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par fallar Voir le message
J'aime comme tout les MMO qui s'annoncent comme les meilleurs du moment et se revelent etre des grosses bouzes et comme le jeu dont tout le monde disait qu'il etait "pas mauvais, me fait patienter en attendant la sortie de *insert game name here* qui va tout dechirer!!!" et qui au final s'avere etre une veritable bombe.
Tu as du sang lurikeen?
alex59200
Comte / Comtesse

Bravo à Trion, c'est AMPLEMENT mérité. On paye chaque mois, mais on a le retour en nouveautés !!

Et Trion rafle les prix écrasant tout les autres MMO du moment
Monsieur Pyjama
Duc

Je n'y ai pas joué et n'y jouerai sans doute jamais, mais il faut bien avouer qu'après avoir réalisé un suivi exemplaire sur leur jeu, ils gratifient leur communauté d'une vraie extension.

Ca mérite d'être prit en exemple, car même si les chiffres ne sont pas mirobolant en terme d'abonnés, Trion la joue professionnel du début à la fin.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Il n'y avait rien en face. Il y a peu d’extensions de prévu : Mop pour Blizzard, à coté des traditionnelles extensions d'Eve, EQ1 et 2, Bioware prévoit une extension pour tor mais ne dévoile rien, il devait y avoir l'extension de lotro (mais ils ont déjà gagné un prix l'an dernier) et j'ai pas le souvenir que NC ou une entreprise coréenne connue ait annoncée quoique ce soit à ce niveau. Donc en gros Trion a gagné contre pas grand chose ou presque rien vue que Blizz, CCP et Soe n’étaient pas présent à ma connaissance et que Turbine peut difficilement remporter 2x le même prix deux années consécutives.

Bref Bravo, mais ils n'ont pas eu besoin de forcer.
Xweyn
Duc / Duchesse

Trion merite, un des premier mmo qui "respecte" les joueurs, avec pleins de maj, contenu etc
Alexia Ombrepierre
Déesse suprême

Quand je lis le message d'Almathea puis que je me confronte à nouveau avec l'emphase qui se dégage de la news, je suis absolument morte de rire : p
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite