Animations cachées

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai découvert récemment qu'il y avait un grand nombre d'animations inutilisées pour les personnages (dégainer arme, désarmer, parer...) avec le plugin de visualisation d'animation.
Quelqu’un a t'il déjà essayé de les remettre en place?

J'ai essayé de lancer l'anim equipW ( PlayCustomAnimation(oPC, "equipW", FALSE, 0.5); ) via le script module OnEquipped, mais rien n'est lancé.
Pourtant, avec d'autres anim comme death01, ça marche très bien...

C'est vraiment dommage que les devs de nwn2 aient fait autant d'animations pour n'en utiliser qu'une grosse moitié...

Dernière modification par Crom29 ; 16/06/2012 à 16h01.
Tu as trouvé ou ces animations : 2da ?

J'ai vérifié dans le répertoire data et il n'y a pas de fichier .gr2 correspondant à equipW, donc cette animation n'existe pas.

Normalement toutes les animations doivent être stockées dans un fichier .gr2 (format granny).
Oui vous pouvez mettre tous les pj à la connection en mode parade, virer la parade de l'interface et de la feuille de personnage , pour faire en sorte qu'il ne puisse pas l'enlever par la suite. Vous créez un don d'action, genre"attacker" et dans le script vous jouez l'animation "*1attack01" en plus de vos regles customs de toucher/rater. Et voila votre propre systeme de combat. Et à quoi sa sert? A faire un jeu de role crédible si ce genre de chose vous intéresse. Par contre Si vous aimez d&d et les pass level pas besoin.

Dernière modification par clementC ; 18/06/2012 à 17h11. Motif: par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés