[Beta 3] Vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

peut etre que le sujet a ete abordé mais j'ai pas trouvé la réponse donc navrée si je fais une redondance de feignasse...

mais y a t il possibilité de créer un canal de discussion ? j'ai pas trouver comment faire IG et le canal general me rend dingue...

merki a qui sera assez gentil pour me répondre
alors il faut taper (/chat join "nomducanal") ,ensuite sur le "+" en haut a droite de la fenetre de chat ,tu click sur #nomducanal ,pour le rajouter a droite des messages dire
si le canal n'existe pas il sera créé même si il te dit le contraire

pour plus d'info /help chat


il faut rentrer dans un groupe et changer le lead ,là tu dois avoir un message te demandant de changer d'instance

a pardon ,en dehors d'un groupe non je ne crois pas

Dernière modification par wolwie ; 16/06/2012 à 08h59.
Pour créer un chan c'est :

/chat join nomduchan

Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien (je sais pas si c'est accessible sur l'open) et un bug nous fait déco à chaque zoning donc pour l'instant pas très utile.

Dernière modification par Anakior ; 16/06/2012 à 09h06. Motif: chat pas chan, petite erreur^^
Citation :
Publié par Anakior
Pour créer un chan c'est :

/chan join nomduchan

Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien (je sais pas si c'est accessible sur l'open) et un bug nous fait déco à chaque zoning donc pour l'instant pas très utile.
je viens de tester sur l'open et je confirme pour le bug du zoning
concernant le truc pour rejoindre un coéquipier de ton groupe dans l'univers paralléle, il faut cliquer droit sur le nom du lead (ou du mec en groupe je sais plus), et tu as une option "meet up", tu attend une quinzaine de secondes, et normalement il devrait (ou tu) rejoindre la personne en question.

Si tu n'est pas loin d'un écran de chargement, change de zone ou donjon, et c'est automatique sinon.

Je me demande s'il y a une commande "/" à taper. A voir aussi.

Par contre, si tu n'est pas dans un groupe....me semble pas qu'il y ait moyen actuellement
Citation :
Publié par border_line
concernant le truc pour rejoindre un coéquipier de ton groupe dans l'univers paralléle, il faut cliquer droit sur le nom du lead (ou du mec en groupe je sais plus), et tu as une option "meet up", tu attend une quinzaine de secondes, et normalement il devrait (ou tu) rejoindre la personne en question.

Si tu n'est pas loin d'un écran de chargement, change de zone ou donjon, et c'est automatique sinon.

Je me demande s'il y a une commande "/" à taper. A voir aussi.

Par contre, si tu n'est pas dans un groupe....me semble pas qu'il y ait moyen actuellement
n'ayant jamais groupé ,je n'avais pas connaissance de ce "meet up" ,merci

pour une commande / ,je n'ai rien vu dans le /help mais je suis peut être passé a coté
Si vous êtes dans une différente version de la même zone, suffit de donner le leadership à quelqu'un d'autre, ça affichera une popup pour zoner vers la même version de la zone que celui qui l'a reçu.
Merci pour les réponses ^^

et euh jtrouve pas comment abandonner une quete, j'ai paumé ce fichu tango et j'arrive pas a le retrouver, jvoudrais l'abandonner pour recommencer au départ c'est possible ?
Citation :
Publié par Hisae
Merci pour les réponses ^^

et euh jtrouve pas comment abandonner une quete, j'ai paumé ce fichu tango et j'arrive pas a le retrouver, jvoudrais l'abandonner pour recommencer au départ c'est possible ?
tango doit etre parti avec un autre joueur , soit tu fais d'autre missions et tu revient plus tard , sinon il faut que tu prennes une autre mission qui va remplacer celle ci ,jamais trouvé pour virer une mission simplement
Ta société secrète t'a pas donné l'autorisation de dire "fais chier cette mission, va te faire voir <nom du PNJ>"
Par contre elle tolère que tu décide qu'une autre mission est plus urgente à remplir!

Qquand tu prendras une mission du même type (au delà de la limite de missions simultanées de ce type) le jeu mettra en pause celle en cours et si jamais tu retourne voir le PNJ qui te l'avait donnée, tu pourras reprendre où tu t'étais arrêtée.

Et pour Tango en particulier, il devrait repop au bout d'un moment dans la casse, mais la mission est connue pour ce genre de problèmes.
Le coup de revenir plus tard j'y ai penser, ca fait 4 fois que jfais des quetes et que je reviens, il est toujours barré ce clébard lol bon jvais tacher de trouver une mission colis alors...merki
Citation :
Publié par Hisae
Le coup de revenir plus tard j'y ai penser, ca fait 4 fois que jfais des quetes et que je reviens, il est toujours barré ce clébard lol bon jvais tacher de trouver une mission colis alors...merki
il marche a 2 a l'heure ce c... de clebs ,pas étonnant qu'il mette 3 plombes a revenir
Citation :
Publié par border_line
euh à tout hasard, les touches personnalisées ne sont pas enregistrées entre chaque lancement du jeu? Je dois me fendre de tout reparamétrer à chaque fois....boring
Si bien sur, j'ai les même preset de keybinding depuis le 1er week end et pareil sur la cbt...
Par contre si tu configure et que tu quittes pas le jeu proprement (crash ou autre) ça ne les garde pas en mémoire.
Tout le temps bouffer du zombie en pâté pour chien, ça leur fait prendre trop de poids aux dobermann!

néanmoins, ce cher Tango décide de piquer un sprint en arrivant près de l'aéroport!
A ma première tentative, j'ai été tellement surpris de sa vélocité subite que j'ai couru moi-même droit dans le piège à machoires!

retour à la casse d'Edgar


C'est pas un bug, y a quelques compétences qui ont été désactivés pour "cause de rééquilibrage".
En gros, en prenant certaines compétences et en prenant les bons passifs, y a des mecs qui arrivaient à générer des dégats de fou en spammant une touche.

Citation :
Publié par border_line
euh à tout hasard, les touches personnalisées ne sont pas enregistrées entre chaque lancement du jeu? Je dois me fendre de tout reparamétrer à chaque fois....boring
Essaie un /reloadui après avoir changé tes binds.
Citation :
Publié par Uhlek
Et autre question, comment changer de "map" pour rejoindre quelqu'un autrement que par le groupe, je ne vois pas comment faire!
Il a été implanté tout récemment une commande pour ça : /meetup
après test, elle semble poser quelques problèmes de fonctionnement

Dernière modification par Milondello ; 16/06/2012 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés