JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 11]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 16 octobre 2011 et le 14 juin 2012 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurwa Mac
Alpha & Oméga

Bonjour, je vais commencer l'élevage et j'ai une simple question à vous soumettre : est- il obligatoire pour rendre l'elevage bénéfique d'avoir un enclos 10+ places ? Car tout les gros enclos de mon serveur sont bouchés par des grosses guildes, et le seul en HDV coûte 18 millions.
un 6 place est je pense trop petit. mais genre un 9 places, ?
merci d'avance
JOL Anarky
Alpha & Oméga

Je pense que 8 places c'est un minimum, pour faire 2 pôles de 4 objets. Je fais toujours un pôle dragofesses/caresseurs et un autre foudroyeurs/baffeurs (Pour la simple et bonne raison qu'une dinde qui sort d'un caresseur par exemple, c'est pour aller au dragofesse, donc autant qu'elle soit tout de suite dans le bon enclos).

Mais c'est pas impossible d'utiliser un seul enclos, juste qu'il faudra pas trop compter faire de l'élevage de masse, et que ça prendra plus de temps puisque tu devra attendre la fin d'un "pôle" pour passer au suivant.
Carotte§ [Promi]

En dessous de 12 je trouve ça pas terrible, mais c'est une question d'habitudes.

Pour l'archive°1, je ne partage aucun enclos, je peux pas te dire.
Kalze
Comte

J'viens juste de faire accoucher une dinde qui deux fois la capacités reproductrices (mâle malheureusement...), donc je me posais une question. D'après le wiki, les avantages de la capacité ne sont comptés qu'une seule fois, mais parmi les avantages, la transmission est-elle comptée ?

En gros au lieu que ce soit 10% de chance, ce soit 20% de chances.
Si ça marche, avec une femelle reproductrice, ça ferait donc 27% de chances de transmettre le gène par petit ?
Pom-Pidou
Archange

Euh oui si je me trompe pas.
Criicrii [ENT]
Duc

Salut a tous , alors voila j'ai un petit problème j'ai décidé de me lancer dans l'élevage mais pour essayer j'ai utilisé une dd rousse ... Elle est fécondée depuis 62 heure et n'a toujours pas accouché , quelqu'un pourrais m'expliquer le probleme ?

Merci d'avance
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

il faut la déposer dans l'etable (en haut à gauche de l'interface de l'enclos) pour qu'elle ponde ses monstruosités.
Criicrii [ENT]
Duc

Merci beaucoup ! C'es d'un débile en plus
NadakoMei
Dieu / Déesse créateur/trice

Bonsoir, j'aurais une question sur la transmission de gênes :

Citation:
Envoyé par Wiki
Lors de la naissance d'une dragodinde il y aurait, d'après les statistiques approximatives actuelles :
1 chance sur 10 qu'une capacité d'un parent soit transmise à l'enfant lors de l'accouchement
Si je comprend bien, si l'un des parents a un gêne, il a 1 chance sur 10 de lui transmettre.

Mais si les deux parents ont le même gêne ?
Il y a 1 chance sur 10 (pour le mâle) puis 1 chance sur 10 (pour la femelle) ?
Ou ça s'additionne ? 1 chance sur 5 ?

Edit : Merci =)

Dernière modification par Nadako-Mei ; 19/10/2011 à 21h49.
Pom-Pidou
Archange

19% de chance si M + F on le gène.
Abricot [EI]
Ange

Bonjour à tous,

Ayant pour objectif d'avoir une dinde Prune, je me pose une question. La race du bébé est-elle influencé par le nombre de dinde ayant la race voulue dans l'arbre des deux parents ou les grands parents du bébé sont comptés comme plus important, les arrières grands parents un peu moins important etc... ?
Pom-Pidou
Archange

Plus tu en as dans l'arbre plus tu auras de chance de la sortir.
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

et les parents ont un poids + important que les grands parents eux même + importants que les arrières grands parents, eux même plus importants que les arrières grands parent des parents du bébé \o/
asternis
Marquis / Marquise

Bonjour à tous,
Mon élevage a bien augmenté ( 45 prunes pures) grâce a des BB et des dons, mais je commence a avoir du mal a m'organiser au niveau de l'étable pourtant niveau enclos je possède 1 10 places que j'utilise en ce moment en faisant 3 atelier émottes, mais aussi a disposition un 12 places et 1 8 places pour abreuvoirs.
Donc étant donne que bientôt j'aurais un temps de jeu réduit je passerai juste voir les dindes je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour vous organiser/
Merci d'avance.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite