Cabales Fondatrices pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
On se rend compte que leur processus de sélection des cabales fondatrice n'est pas trés fiable. Donc une solution ne nous attardons pas et ne portons pas plus attention que sa au cabale fondatrice. car sa sera des cabales parmi d'autre
Juste une question pour RW : Le choix de votre faction ? En effet, sur votre site, il y a un coin pour TSW... Mais rien sur le chemin que vous voulez prendre.... Multi-Jeu = Mutli factions pour TSW ????
Hum ?
Citation :
Nom : The Real World
Niveau implication : Guilde à orientation casual
Activité principale : PvE et PvP dans un ambiance amicale et familiale
Affiliation : Illuminati
Le truc c'est que la plupart des guildes dite "multi-gaming" ne seront peut être plus là dans trois mois, du coup je trouve ça dommage qu'ils favorisent des guildes qui débarque de nul part, avec aucun travail sur leur site pour TSW, mais qui feront parler du jeu plutôt que des guildes qui sont là depuis le début et font vivre la communauté francophone.
Sur les 3 cabales françaises fondatrices y en a qu'une finalement qui est multigaming. (OPA et Nava ne sont pas multigaming)

Aucune idée si le post un peu "coup de gueule" à peser dans la balance ou pas.
Bonjour j'aimerai juste des infos.

Voila effectivement y a 3 cabale qui on été sélectionnez mias je me pose deux question a leur sujet. Quelle faction representeron t''elle ?
Je vois nulle part que ces cabale aurons un accé pvp ( ce n'es pas un critique juste une constatation )

Personnellement quand je voie des cabale comme " metatrone " qui ne sont pas sélectionné je me posent beaucoup de question. Et j'osent dire que avec ce coup la il tue un peut le jeux dans les débuts car on le sait bien ce qui fait vire le pvp sur les jeux ce sont bien les guilde ( cabale )

Pour notre part nous somme une guilde de 15 membre actif sur TSW. Je remarque que c'est limite 2 fois plus que les cabales sectionner. Certe les NOX on ne c'est fait connaitre que pour le moment sur Hold the republic mais bon.
En tout cas même si le titre et la malheureusement je ne considérerais pas ces cabale comme étant des pillez.

Faudra faire vos preuve

ps: Surtout en pvp j’espère vraiment que beaucoup de cabale ce distinguerons et ferons vivre des combat epic
Citation :
Publié par jayessa
Bonjour j'aimerai juste des infos.

Voila effectivement y a 3 cabale qui on été sélectionnez mias je me pose deux question a leur sujet. Quelle faction representeron t''elle ?
Je vois nulle part que ces cabale aurons un accé pvp ( ce n'es pas un critique juste une constatation )
J'ai du mal à croire que tu n'ai pas trouvé ces infos, car elles sont toutes disponible (forum off ou même ici)

Pour ton questionnement sur les cabales pvp, comme d'habitude attendons la fin des "sélections" pour juger quoi que ce soit.

Edit : metatron vient d'annoncer sa sélection, cabale pvp dragon

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 21/06/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par jayessa
... Hold the republic ...

Ton lapsus est magique, je suis fan

Pour le choix des guildes on dirait qu'ils les ont pris un peu au pif. Et c'est tant mieux, ça m'agace de voir que c'est pratiquement toujours les grosses guildes genre Millenium ou Furious qui de part leur notoriété ont certains privilèges, alors que nous sommes des joueurs au même titre qu'eux. Cela prouve bien que le jeu ne se prête pas à la performance rushisante ( désolé pour le néologisme pourri ) et la compétition que se livre les grosses guildes. Ca me fait grand plaisir qu'un jeu sorte pour le plaisir de jouer ensemble pour de vrai et non pour fournir un ènième CV ludique à des gens n'aspirant qu'à un pseudo titre suprême éphémère et sans interêt.
EluX viens d'etre sélectionné comme Cabale Fondatrice. Nous serons coté Illuminati, trjs dans une optique pvp (ptre un peu RP à voir )

Dernière modification par Grouikos ; 21/06/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus

Edit : metatron vient d'annoncer sa sélection, cabale pvp dragon
Oui c'est officiel Metatrone sera l'une des 50 Cabals Fondatrice sur The Secret World ! Bonne chance au autres et rendez vous a la prochaine Beta pour l'open PVP ! http://metatrone.fr/

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 21/06/2012 à 19h29.
Les Hurleurs aussi ont été sélectionné. Comme dit plus haut nous ne sommes pas une guilde qui recherchent un podium médiatique et donc le choix des cabales ne devraient être uniquement "millenium & co" et c'est tant mieux.

Concernant la guilde nous sommes RP-PVE pour la sortie, il faudra voir plus tard pour la partie PVP. Multi-gaming, nous sommes crée depuis belle lurette sur AO, depuis le début sur WoW, depuis la sortie US sur CoH et d'autres jeu comme Mankind, SWTOR etc et certains de nos membres vont allé sur GW2.

Bonne chance à tous pour la sélection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés