Petit nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je crée ce topic pour voir si jamais quelqu'un voulait se remettre ou justement se mettre à AO comme moi .
J'ai créais un petit MA: Anathel, qui est actuellement niveau 24 sur Rimor.
Donc si quelqu'un veut passer faire un petit coucou ou autres, n'hésitez pas

A bientôt .
C'est clair j'ai monté un Adventurer 200 en faisant que des daily solo ou celles de donjon presque jusqu'a la fin...
A part les daily a partir du level 150 ou faut tuer la Queen au fond du donjon ou j'ai du laissé tomber car trop dur sinon en faisant juste une daily par jour paf 200...

Et faut pas oublié que maintenant ont a une super ligne de buff pour les froobs a partir du level 25 qui nous buff un paquets de skill pour une heure...
Sa évite de se buffer les skill nano par exemple chaques pour 30 minutes maintenant en un buff ont est buffé 1 heure pour 3 ou 4 ncu...

Bye bye bon jeu
Tu dois avoir dans ta capitale neutre une Mission Agency. Ca se trouve dedans. Attention, les Alien Daily Mission ne sont faisable uniquement si tu possèdes l'addon Alien Invasion, ce qui n'est pas le cas en froob. Tu n'auras accès qu'aux daily RK.
Citation :
Publié par usuliex
où est ce que l'on peut glane ces daily mission ? Je suis également neutre début à Borealis

Merci
Bonjour,

Si tu est Neutre tu peut aller en territoire Omni ou Clan...
Le plus facile c'est la ville Clan Athen tu y arrive en passant par Borealis Newlands ICC Tir et Athen par les whompas...
Apres tu suis les pancartes ou la flèche sur ta boussole si tu a cliqué sur la pancarte et que tu a eu la mission de te rendre a l'Agence...

Faut parler a la personne en face de l'entrée pour avoir l'autorisation de prendre des missions...
Puis la pièce derrière lui pour les missions en donjon et celle a droite en entrant dans le bâtiment pour les missions solo...

Bye bye bon jeu
Quand je me suis connecté l'autre jour, histoire de dépoussiérer mes persos, j'ai croisé plusieurs membres de l'Alliance des clans francophones (il me semble) ainsi que des omnis sous bannière d'une guilde francophone (me souviens plus le nom).

Je me tate aussi à faire un come back (finir ma MA, 217 quand même, ou repartir sur un de mes alts voire un nouveau).

Il y a du monde toujours actif en tout cas. D'autant plus si on n'est pas anglophobe. Je sais pas vraiment si des planning de raids ou groupe ont été mis en place depuis le temps (comme le planner de Lotro) ou si les guildes ont assez de membres pour ne pas se prendre la tete. Mais ça a l'air toujours correct dans les lieux très fréquentés. Cela dit, ce n'est qu'une impression d'un jour ou deux, donc je n'en tirerai pas forcément une vérité absolue.
Bonsoir

Non il n'y a pas de chat francophone sur Anarchy Online...
Si tu cherche une guilde il faut que tu précise ta faction Omni ou Clan ou toujours Neutre ???

En guilde Omni tu a La Meute j'en croise des fois mais pas super souvent et en guilde Clan tu a comme en parle Calysta l'Alliance des Clans Francophone...

Sinon depuis le patch 18.7 il y a une nouvelle zone pour les débutants pour apprendre un peu le jeu a travers une vingtaine de quêtes...

Deux sites vraiment intéressant a connaitre c'est AOFroobs et l'excellent AO Universe...

Bye bye bon jeu
Et demain j'aimerais comment faire pour tuer des Aliens en solo !?

Il y a tellement de chose a faire ! j'ai meme vu que je pouvais mettre une bien jolie armure : grid armor MK ! mais je n'est pas trouver la nanos !

Bonne soirée.
j ai reactiver mon vieux compte nostalgie quand tu nous tiens ^^ mon 1 er mmo
et de memoire la GA c est du farm a outrance pour drop le nano ^^ a l'epoque.
Hier j'ai monter mon fixer et aujourd'hui je monte un aventurier, après je ferais le choix du personnage principal que je jouerais en permanence.

Eool : fixer
Doshura : aventurier

Dur de choisir car il on est l'air radicalement different !
Mdr c'est moi qui suis venu t'aider mais bon j'ai rien fais...

Pour les aliens faut y aller mollo sont plutôt costaud et te font toujours des dégâts de folie enfin c'est mon expérience...
Pour les aliens tu peut monter 2 aliens level au début juste avant de passer a ICC...

Sinon pour la GA faut farmer a mort a Foreman ou avoir beaucoup de chance mais bon la GA1 le temps que tu aille a Foreman elle te servira plus...

J'espère que tu a pas comme moi la rerollite aigüe sinon ta pas finis de reroller pour chercher une classe que tu trouve bien et la jouer...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Pour les aliens faut y aller mollo sont plutôt costaud et te font toujours des dégâts de folie enfin c'est mon expérience...
Pour les aliens tu peut monter 2 aliens level au début juste avant de passer a ICC...
C'est un peu le soucis avec la nouvelle zone de départ. J'ai créé un perso histoire de la tester, j'ai un peu fouillé, et il n'y a plus d'aliens. Sur l'ancienne zone au bord de la plage, ils étaient facile à trouver, il y en avait plein sur l'étage supérieur.

Pour la grid armor, si je me souviens bien, on l'a trouvait sur des boss de missions (il fallait roll la mission sur le level équivalent au QL du nano) ou alors juste sur les dynaboss du QL équivalent. Ca fait longtemps, c'est un peu flou. Mais bon, tu peux monter ton fixer sans la grid armor, c'est pas ça qui va bloquer non plus. C'est un gros plus selon le level range, mais c'est pas indispensable. D'autant plus qu'à haut level, avec les extensions, y a pas mal de choses intéressantes il me semble.
J'ai un reroll fixer sur un compte et qui est level 80, il ne me semble pas l'avoir équipée. Ceci dit, j'ai aussi abusé du leveling multibox, certains spots sont assez intéressants sur SL. Mais ce n'est franchement pas intéressant pour un nouveau, seulement pour un reroll. Il y a quand même pas mal de choses à découvrir et non des moindres
Citation :
Publié par Calysta
C'est un peu le soucis avec la nouvelle zone de départ. J'ai créé un perso histoire de la tester, j'ai un peu fouillé, et il n'y a plus d'aliens. Sur l'ancienne zone au bord de la plage, ils étaient facile à trouver, il y en avait plein sur l'étage supérieur.

s
Les aliens sont toujours la mais dans un coin de la map tout en bas...

Sinon pour la GA j'ai levelé un fixer 200 ok froob sans GA j'ai du looter ma première GA1 au level 80 lol et les autres j'en ai jamais trouvé et je les ai pas vraiment cherché non plus...

Bye bye bon jeu
il y avait un p'tit logiciel qui recherchait pour toi la nano qui convenait dans les bornes de mission.....comme ça que j'ai eu toutes mes nanos

Par contre j'ai un trou de mémoire sur son nom

j'ai trouvé ClickSaver !

Dernière modification par Ar Men Du ; 18/05/2015 à 12h01.
Citation :
Publié par Ar Men Du
j'ai trouvé ClickSaver !
...tain clicksaver ! quoi ! ce gros flashback


Citation :
Dommage que le jeu soit pas gratos pour les anciens comptes !
C'est vrai.... mais ça ferait pas rester forcément. A chaque fois que j'essaie, j'avoue, j'ai (beaucoup) de mal. Pas forcément en terme de graphisme mais aussi d'animation (ca va avec tu me diras ), de dynamisme, d'interface, etc...

M'enfin, je donnerai beaucoup, pour retrouver 10% de ce que je ressentais il y'a 10 ans, lorsque j'entendais les premieres notes de musique du launcher ...
Citation :
Publié par Ar Men Du
il y avait un p'tit logiciel qui recherchait pour toi la nano qui convenait dans les bornes de mission.....comme ça que j'ai eu toutes mes nanos

Par contre j'ai un trou de mémoire sur son nom

j'ai trouvé ClickSaver !
Il est pas possible de le trouver en reward de mission ce nano tu ne peut le trouver qu'en loot de team missions sur le boss ou dans un coffre ou en loot sur un mob que tu a tué...
Du coup j'en profite à mon tour !

Je viens de reprendre l'aventure Anarchy online (toujours essayé encore jamais vraiment adopté) hors maintenant je comprends bien mieux l'Anglais du coup je me sens d'attaque.

J'ai opté pour un Adventurer (dual pistols) histoire de bien découvrir le jeu sans faire n'importe-quoi.

Mon personnage a une vraie gueule de porte-bonheur, il se nomme Bozart. J'en suis encore au tout début (level 10) mais j'aimerais bien rencontrer des joueurs français histoire de me faire quelques collègues. Bref n’hésitez pas à me contacter. Je comptais m'orienter "neutre".

(Je n'ai pas eu de choix de serveur, il n'y en a plus qu'un ?)

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés