[Lifestyle] Le souper des paysans

Répondre
Partager Rechercher
çalut le Bar.

Je suis encore sous le choc. Aujourd'hui à 19h30, comme beaucoup d'autre d'hui à cette heure là, et bien certaines personnes sur Steam y vont de leur petit "afk dîners".

Alors je savais que dans certains coins reculés de France, les serfs dînaient tôt. Mais pour moi c'était intimement lié à leur lifestyle de paysans et ses contraintes. Fallait vivre avec le soleil, ne pas rater la traite des vaches de 20h, matter le JT ou poster sur le Village des Tofus Perdus, et que sais-je encore de quelles autres basses tâches cette racaille doit s'accomoder ... Mais je me rend compte avec effroi que des personnes que je pensais civilisées vivent également de la sorte.

Pour moi, jeune homme de bonne famille toulonnaise (seul ville de province qui rox, 20 ans de FN ça se respecte) et vivant sur Paris vers la Butte-aux-cailles, à 19h30 une personne civilisée prend l'apéro, ou va faire ses courses. Et elle dîne vers 20h30, avec la télé éteinte.
Et les gens qui ne font pas ainsi sont des gros bouseux, ou des âmes perdues errant dans des bourgs nauséabond tels que Lilles ou Perpignan - je dis ça sans dénigrer hein, no offense.


Et toi, lecteur, à quelle heure dîne tu ? Et pourquoi ?
Que pense tu des gens qui ne dînent pas aux même horaires que toi ? Moi, je les méprise.
Citation :
Publié par Bru²
Pour moi, jeune homme de bonne famille toulonnaise
Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu² come on... T'es toulonnais ?
BAHAHAHA...ha...HAHAHAHA

Mec Toulon c'est juste le tiers monde et encore je sais pas si on pourrait pas caser ce merdier dans le quart monde.
C'est vraiment une ville mais à gerber partout, c'est triste, c'est sale c'est la seule ville -hormis Paris- où tu peux voir un nain noir avec des dreadlocks qui sent la pisse main dans la main avec une obèse le bide à l'air.

Cette ville c'est un mélange de sida, de rouille et de pauvreté.

Putain te savoir originaire de cette fosse à purin me serre le coeur.
Citation :
Publié par Bru²


Et toi, lecteur, à quelle heure dîne tu ? Et pourquoi ?
Que pense tu des gens qui ne dînent pas aux même horaires que toi ? Moi, je les méprise.
Entre 19 et 20 heures, et pour ma part, je ne méprise pas ceux qui mangent tôt , c'est plutôt de la compassion de l'empathie, j'me dis: Nomdedieu qu'ils ont faim
A Perpignan, beaucoup de gens mangent presque à l'heure espagnole. Mais je suis d'accord avec toi, manger à l'heure des poules, c'est vraiment la lose, comme utiliser l'expression à l'heure des poules. D'ailleurs il n'y a que des peuplades sous-développés (et sur-enveloppés) comme les hollandais, les allemands ou les norvégiens pour manger si tôt.
Je mange souvent entre 20H45 et 21H.
Mais il m'arrive régulièrement de manger entre 21H30 et 22H, voir après 22H.

En général ces horaires sont dus au temps qu'il nous faut (à Honey et moi) pour se motiver à faire la bouffe, et surtout pour décider quoi manger.
Sinon c'est que le livreur a du retard.
Message supprimé par son auteur.
Personne ne va m'instaurer de loi, je mange quand j'ai faim, pas parce que c'est l'heure.

Faut se lever a X heure, faut être au boulot a X heure, faut être a ses rdv a l'heure, la vie nous impose des règles, mais chez moi, j'mange quand j'ai faim et je me couche quand j'ai sommeil et j'vais chier quand j'ai envie.
Citation :
Faut se lever a X heure, faut être au boulot a X heure, faut être a ses rdv a l'heure, la vie nous impose des règles, mais chez moi, j'mange quand j'ai faim et je me couche quand j'ai sommeil et j'vais chier quand j'ai envie.

Tu as un t-shirt ou une afiche du Che à la maison ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Faut se lever a X heure, faut être au boulot a X heure, faut être a ses rdv a l'heure, la vie nous impose des règles, mais chez moi, j'mange quand j'ai faim et je me couche quand j'ai sommeil et j'vais chier quand j'ai envie.
Ménodescence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés