Une nouvelle promo

Répondre
Partager Rechercher
le plus scandaleux en fait c'est les ferengis lockbox.
Perfect World introduit le paye pour t'equiper dans STO...

de nos jours on ne drope pratiquement plus que des lockbox ou des consommables les dropes d'armes et equipement sont devenus tres tres rares.
J'ai vu ça. Ça m'a dégoûté, car j'ai un compte soi-disant à vie, mais vu qu'il faut débloquer les lockboxes avec des clés spéciales que tu dois acheter, car le loot n'est pas fréquent concernant cet article, avec des points Cryptic, et ces points étant limités, même s'il y en a qui tombent tous les mois me concernant, il arrivera forcément un moment où je ne pourrai pas faire autrement que d'en acheter avec de l'argent réel. Ce qui est proprement scandaleux quand on songe, je le répète, que je possède un compte à vie. Moralité : je vais probablement effacer STO de mon DD et je ne remettrai plus jamais mes pieds virtuels chez Perfect World et Cryptic.
Faut dire que 6 mois apres l'ouverture en F2P le bilan est plutot nul...

La 4 eme serie d'episode speciaux est passée presque innaperçue. Pourtant rien a dire elle était tres interessante et tres bien realisée.

La saison 6 qui s'annonce va introduire enfin les bases spaciale pour la flotte.

Je constate depuis le mois d'avril un net ralentissement de la frequentation du jeu avant c'etait blinder non stop et maintenant on arrive a avoir des zone et des instances sans personnes dessus. Comme d'hab les gens sont massivement venus voir ce qu'etait STO et s'en sont tout aussi massivement retourné.

Pourtant le jeu a progressé ! Clairement il a plus rien avoir et est au moins du coté de la federation est devenu largement jouable.

Les series d'episodes speciaux ont repris un caractere evenementiel au lieu d'etre accessibles n'importe quand a volontée et farmée.

Le systeme de duty officier est pas ininterressant.

La boutique cryptique ce remplie de plein de nouveauté constement.

La traduction est enfin en place. Faut pas y regarder de trop pres certe mais c'est mieux que se qu'on avait vu jusque la !


bref normalement on devrait considere que STO a decoller et pourtant ...

le podcast STOked qui avait commencer avant meme que le jeu ne sorte et qui dans un premier temps avait pour but d'informer sur les dev leaks autour de STO c'est arrete la semaine derniere! apres 126 episodes et un mois d'interruption en debut d'année.

Dan Stahl qui est revenu a completement changer sa facon de faire ... Il communique casiment plus. On a des dev Notes qui sont pas du tout enthousiasmantes...

Bref STO va dans le mur... De toute facon c'etait pas un jeu prevu pour aller au dela de 2015. S'il se gauffre avant l'heure il ferra de la place pour never winter online ceci dit je craind que si PW applique les meme recettes a NWonline
le jeu ne fasse pas long feu.

Pour paraphrasé Zone51 je prefererait encore payer un abonnement de 15 euros par mois et ne pas avoir de boutique ni de drop a payage !
salut,
peux tu me dire pkoi un jeu pas prevu d'aller aprés 2015?
le soucis du jeu est que tu arrives très vite au lvl 50 et donc bcp de joueurs penses que le jeu se termine là.
pourtant si tu veux des consoles Mk XII violet il va falloir passer par une série de missions de duty off.
Avoir un equipage de duty off full violet ca prend sa temps aussi...
A mon sens l'essouflement ne provient pas des missions ou du monde très riche de ce jeux. je pense que beaucoup attendent après le PvP qui il ,faut l'admettre n'est pas au top actuellement et amplifié par un déséquilibre flagrant entre fédération et Klingon.

beaucoup de choses ont été promises pour la saison 6 concernant le PvP. l'approche des stations pour les flottes redonnera un sursaut d'activité.

Par contre pour ce qui est de la durabilité faire les missions en boucle ou les STF à tour de bras même en équipe est lassant et parfois devient trop réberbatif même si les PNJ sont costaud ça n'en reste pas moins des PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés