[Actu] E3 2012 - Le siège de NeverWinter se poursuit en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2012 à 10:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NeverWinter profite de l'E3 2012 pour poursuivre le récit du « Siège de NeverWinter », sa cinématique en trois actes posant la trame du RPG d'action. On en découvre le deuxième tiers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Pour mémoire, NeverWinter se veut un RPG d'action en 3D
Tout a fait, au départ cela devait être un pure jdr multijoueurs (un mmorpg donc ^^) qui devait se dérouler sur "Faërun" (Forgotten Realms) et plus particulièrement la "Côte des Epées". Malheureusement, après un début prometteur et une attente des joueurs (moi en tête de liste ^^), ATARI avait annoncé qu'il stoppait le développement du jeu (surement pour des raisons financières). C'est suite à la vente du studio de développement CRYPTIC au géant chinois PERFECT WORLD connu pour l'exploitation de titres comme "Jade Dynasty", "Forsaken World" ou plus récemment "Star Trek Online" que l'éditeur à décidé de remettre une équipe de développeurs sur le jeu pour le finaliser. Après une joie plus que courte, PERFECT WORLD a annoncé que "Neverwinter" ne serait plus un véritable mmorpg créé sur un monde ouvert (à la World of Warcraft par exemple), mais au contraire un jeu instancier orienté vers l'action/rpg. Soit disant plus populaire et plus casual (rassembleur) qu'un véritable jdr.

Etant un grand fan de la licence "Les Royaumes Oubliées", j'avoue que j'aurai préféré un jdr plus classique (qui ici n'a pas rêvé d'un monde ouvert lorsqu'il jouait à Neverwinter 2 ??), mais bon je reste tout de même optimiste sur le résultat final et serait au rendez-vous pour participer à BETA si j'ai la chance d'être sélectionné. "Neverwinter" est peut-être le jeu 2012 que j'attends le plus, bien plus qu'un GW2 par exemple !

Cette nouvelle vidéo est plutôt bien réalisé et donne envie. Pour ceux qui voudraient en voir plus, du moins en ce qui concerne le moteur de jeu, nos amis de chez "Mondes Persistants" ont posté une autre vidéo, bien plus démonstratives que je vous invite à regarder en cliquant sur le lien html ci-dessous :

http://www.mondespersistants.com/new...as-sure:22619/

A bientôt sur JoL

Dernière modification par Dwilaseth ; 06/06/2012 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés