[Wiki] Antre du Korriandre / Boss : Korriandre [2.7]

Répondre
Partager Rechercher
Oui il y a bien une dramanite, ce qui n'aide pas beaucoup.
De mémoire mon enu a 107 en retrait de pm (full sagesse), mais ils arrivent malgrès tout à me chopper sans trop de soucis.

Je n'avais pas pensé aux cacs à distance, actuellement j'ai l'osa et l'eni au brageut, et la sacré aux couteaux champi (s'pas cher ^^' ).
Merci pour les conseils!
Avec ce score de retrait PM je suis étonné que tu perdes, car mon cra avec 5x de retrait PM me suffit à gérer sans souci. Je joue ce cra et un eca 199, les deux sont stuffs très moyennement.

Vire la PO de la drama, full retrait PM tout sauf le fongeur, repousse la drama avec l'eni et des invocs (pelle animée, sanglier, attention que le sanglier ne touche pas la méru), une fois le Korriandre afffaibli à distance, passe deux gros tours de rushs et le reste c'est du gâteau.
Citation :
Publié par LordSly
Salut, j'ai une petite question sur ce donjon!
Après une bonne dizaine d'essais complètement foirées avec ma team (osa 200, sacri 197, eni 199 et enu 189), j'ai été proche de la victoire à une seule reprise.

Sur ces essais, le groupe avec le korriandre n'a commencé qu'une seule fois sur la droite, et sur chaque autre combat, en haut de la map.
Ce système de placement des ennemis est-il vraiment alétoire ou non? Je trouve la difficulté bien plus accrue sur un départ d'en haut.

Donjon vraiment compliqué quand sans les classes adéquates
C'est bizarre que tu ais autant de mal avec cette compo, je joue une compo bien inferieur et il passe les doigts dans le nez ( zobal sram 199 enu 180 eni 150 ), m'enfin perso je spam maladresse avec l'énu pendant que je rush la drama, après j'use beaucoup du raul de la mérulette avec le sram quand les mobs commencent à être un peu trop près de moi mais sinon ça passe tranquilement.
Ton problème vient de ton manque de frappe de loin. Moi j y vais avec eca/panda/Enu/eni...1er tour full vulné et rush à distance (joueuse/ interdit/massacrante) il a déjà perdu 2000 à 3000 pv.
Ral Pm sur les mobs, l invocation et le korriandre.

second tour de nouveau rush à distance avec une petite corruption et hop on le finit tour 3.

Après, le boss mort, c est une formalité ...

Comme dit + haut go investir dans des arcs qui vont te permettre de taper au moins à 1000/1200 par tour/perso.
Pas forcément de loin mais il manque de frappe tout court. L'enu full sagesse ne doit pas beaucoup frapper et le sacri ne peut pas être opérationnel de suite. Reste osa et eni qui ne sont pas de grosses frappes surtout sans possibilité de vulné.
J'ai eu quelques difficultés aussi au début avec une team plus adaptée: iop/panda/eni/feca. En augmentant ma puissance de frappe, un rush CAC suffit en gardant l'invocation et drama à distance avec glyphe d'immobilisation.
En suivant vos conseils, c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai cogné à distance (osa/sacri/enu à l'arc, eni à la hernelle) tout en réussissant à ralentir les autres mobs.
Réussi du 2ème coup, ayant fait une erreur la première fois (m'enfin 2 sporaknés sur l'un des tours du korriandre n'a pas aidé...)

Un grand merci à vous, au tour du kolosso de me trucider
Bonjour,

Je viens à votre tour demander votre aide, je tente de passer le boss à 4 avec :

-Sram terre 193
-Sacri air 187
-Eni feu 199
-Iop terre 190

J'ai essayé des méthodes différentes mais bon, la mort est au bout du couloir !

Soit je rush le korriandre mais j'ai jamais le temps de le finir car je meurs avant, soit je tue le poisoneur ultra violent, mais après j'en reviens au même problème, le korriandre réinvoque le poisoneur ! Donc je suis dans l'impasse.

Bon des fois j'ai merdé j'ai flamiche le merulette donc boum tout le monde sur les glyphes xD ( je voulais finir mes pa ) !

Voila, voila, merci d'avance
Avec ta compo tu devrais être en mesure de tuer le korri en 2 tours maxi. Sinon, pense à revoir tes stuffs ou simplement monter le niveau de tes persos pour équiper des panos plus performantes. J'ai été dans la même situation que toi pendant un temps, et c'est le full cac qui reste la meilleure option.

Tu peux essayer d'invoquer un double + peur pour que les mobs tapent dessus et attirer le korri avec ton sacri à l'écart, ça peut aider également.
Citation :
Publié par poloponaise
Bonjour,

Je viens à votre tour demander votre aide, je tente de passer le boss à 4 avec :

-Sram terre 193
-Sacri air 187
-Eni feu 199
-Iop terre 190

J'ai essayé des méthodes différentes mais bon, la mort est au bout du couloir !

Soit je rush le korriandre mais j'ai jamais le temps de le finir car je meurs avant, soit je tue le poisoneur ultra violent, mais après j'en reviens au même problème, le korriandre réinvoque le poisoneur ! Donc je suis dans l'impasse.

Bon des fois j'ai merdé j'ai flamiche le merulette donc boum tout le monde sur les glyphes xD ( je voulais finir mes pa ) !

Voila, voila, merci d'avance
Les niveaux de tes persos sont largement assez haut, je l'ai fait avec un lvl 19x, deux 17x et un 15x.
Avec un sram, un iop et un sacri, tu devrais facilement pouvoir garder 2-3 mobs un peu loin.
Eloigne la dramanite (avant de te manger ses poisons), la sporakne et la mérulette, sert toi de peur, intimidation, du double pour les garder éloignés, et en attendant les autres personnages déglinguent le korriandre.
Ensuite, il faut faire un peu attention au poison du dramanite, au raulebaque de la mérulette et c'est dans la poche.
Si tu as passé le tengu, ça devrait passer sans soucis, c'est bien plus facile je trouve.
Citation :
Publié par poloponaise
Bonjour,

Je viens à votre tour demander votre aide, je tente de passer le boss à 4 avec :

-Sram terre 193
-Sacri air 187
-Eni feu 199
-Iop terre 190

J'ai essayé des méthodes différentes mais bon, la mort est au bout du couloir !

Soit je rush le korriandre mais j'ai jamais le temps de le finir car je meurs avant, soit je tue le poisoneur ultra violent, mais après j'en reviens au même problème, le korriandre réinvoque le poisoneur ! Donc je suis dans l'impasse.

Bon des fois j'ai merdé j'ai flamiche le merulette donc boum tout le monde sur les glyphes xD ( je voulais finir mes pa ) !

Voila, voila, merci d'avance
Pour le poison, ton eni à un super sort qu on appelle "mot de jouvence", et pour le korriandre faut le rush CAC rapidement et surtout éloigner son invocation qui casse les c********. (peur avec un double si trophée tacle fera l affaire).

Normalement, si tu tapes pas assez fort, la
Coco devrait l achever et au mieux il sera mort avant.
Je te conseille de mettre le maximum de portée sur ton Sram. Premier tour tu te boost. Deuxième tu rush CAC et tu lance un double qui bloquera Dramanite et Merulette. Laisse ton Sram loin des gros dégâts. Ensuite, lorsque tes perso vont mourir, assure toi que le Sram ait toute sa vie, et lance le Raulback de la merulette avec le Sram. Pousse le Iop hors d'un Glyphe et met toi hors d'un glyphe également. Ensuite, tu fais ça en mode solotage, avec le Raulback, le Korriandre va mourir vite, puis la Dramanit sans soucis, ensuite c'est gagné.
Avec les niveaux de sa team, s'il réfléchit et joue pas comme un bourrin il n'a aucune raison de perdre un personnage.

J'ai fait le donjon avec une team de lvl 17x en moyenne et mes 4 personnages ont survécus. Il faut juste éloigner mérulette, dramanite et sporakne (entre intimidation, peur, le double, mot de frayeur et le sacri ça ne me semble pas incroyable à faire) et puis tuer le korriandre, sans forcément se presser plus que ça, donc même à distance s'il veut pas prendre de coups du korriandre.

Après faut faire un peu gaffe au raulebaque et au poison de la dramanite, mais c'est vraiment pas sorcier en dehors de ça.
Merci pour vos réponses, en jouant un peu mieux et en étant un peu plus concentré, j'ai jamais ce donjon il est vrai maintenant sans aucune difficulté, merci de vos conseils.

Maintenant Kolosso.
Bonsoir,

Comment ça se fait que le Korriandre tape du 2200 au tour 2 ? Est-ce dû à l'effet Paixe ? (sous Mascarade ce qui augmente sa force de frappe mais qu'il tape autant m'a choqué, il avait 12 000 pdv)
Citation :
Publié par Abricot
Bonsoir,

Comment ça se fait que le Korriandre tape du 2200 au tour 2 ? Est-ce dû à l'effet Paixe ? (sous Mascarade ce qui augmente sa force de frappe mais qu'il tape autant m'a choqué, il avait 12 000 pdv)
Pour répondre :

- Il vise une cible pour Paixe avant de l'attaquer.
- Paixe a un effet dommages supplémentaires. Autrement dit, si la cible subit une attaque, il reçoit des dommages supplémentaires. Même la Motte se fait un plaisir
- Son attaque Loute inflige des dommages eau en double jet (dommage de base + dommage indexée selon la perte de vie du Korriandre).
- Et pour finir, Paixe + Loute donne 4 jets de dégâts super violent s'il perd des PV
bon j'y suis allé avec ma team (combat à 6, autant le reste du dj ne m'a pass posé de soucis mis a part la salle 1 ou j'essayais de jouer de loin mais etat insoignable vaut mieux foncer )
mais le boss outch, je me suis fait démolir.

par ordre d'ini
panda 190 eau terre 10/6 arc ontamporain 3000pdv
Sacri 180 air 10/5 racle 4200pdv
iop 190 terre feu 10/4 rizome 3000pdv
ecaflip 199 air terre 11/6 reine air 3700pdv
eniripsa 190 feu/eau xyo 3300pdv
enu 180 eau ret pm 2500pdv

placement en haut, le korriandre est arrivé direct a mon cac le panda l'a renvoyé mais du coup tous les mobs se sont avancés direct. enu qui joue en dernier soucis je pense , non ?

je n'ai pas reussi à mettre en place une tactique j'avoue si ce n'est essayé de focus le gros :
- 2er tours a distance
-puis au cac mais les autres etaient là ...

une idée augmenter l'ini de mon enu ? pour qu'il joue en 2e ?
tour 1 vulne ret pm boost + frappe distance ou mi distance
tour 2 le stabi corrup enu gere pm des autres + tapper cac
tour 3 le finir ou pas loin (dans l'idée c'est ça ? )

edit (enu) avce les 3trophés ini il joue en 3e au mieux
edit 2e essai un peu mieux j'ai down 3mobs(dramanite merulette fistulor) malgré l'os de l'enu tour 2 attiré sur une case glyphe , il doit y avoir moyen même si rien ne s'est passé comme voulu encore ^^ je me suis retrouvé a devoir taper les autres mobs car korriandre hors de porter/caché

vraiment stressant de dvoir gerer le poison les glyphes

Dernière modification par mnezyth ; 15/04/2013 à 18h00.
laisse le panda premier par contre tu peux placer l'énu second?

Le korri avance,
le Panda le stab le vulné le porte et le jette vers vous,
L'énu le corru et vire quelques pm,
Après tes peros tu fais quelques boost ça te laisse deux tours pour le down.

C'est plus simple de le déchirer direct,quitte a perdre un perso en route.
Citation :
Publié par Auroros
laisse le panda premier par contre tu peux placer l'énu second?

Le korri avance,
le Panda le stab le vulné le porte et le jette vers vous,
L'énu le corru et vire quelques pm,
Après tes peros tu fais quelques boost ça te laisse deux tours pour le down.

C'est plus simple de le déchirer direct,quitte a perdre un perso en route.
À mon avis cette technique marchera beaucoup moins bien demain
chaque tentative s'est améliorée , la 3e je n'etais pas tres loin et sur la 4e c'est passé presque facilement en plus mais je n'ose imaginer avce la maj cac en pvm sur ce donjon

enfin bien content 30' pas de mort mais sans doute plus facile car le koriandre était a droite au depart.
cette fois j'ai pu gérer tous les paramètres , c'est en effet une habitue a prendre je pense.
et surtout j'ai réussi à cacher ma team derriere le rocher du centre vis a vis du dramanite ce qui permet de ne pas sauter un tour de frappe ou de se faire tuer en oubliant le poison. (vécu lors des 3premieres tentatives)

je ressaierai apres la maj pour voir si c'était un coup de chance ou pas
Oui avec la maj cac ça va etre plus dur pour ceux qui utilisent l'abus des cacs.
Au pire faut passer au retrait pm (comment ça je joue sadi-enu-féca et ça m'arrange?)
oui on risque d'arriver sur des compos obligatoire du coup pour ce donjon aussi ...

déjà la mérulette va obtenir des res majeur air, perso ça va bien m'embêter 2 de mes principaux frappeur sont airs !

Dernière modification par mnezyth ; 16/04/2013 à 09h22.
Ou alors un iop/panda est pas mal pour OS la mérulette, même si la coco est baissé sous vulné elle tombe largement pour quelqu'un en brouce (pour les petites compos) et pour ceux y allant a 8 même a 1 cac par personne c'est pas dur de la focus
4 morts d'affilée, si je peux donner un conseil c'est de ne pas le faire quand vous n'êtes pas concentrés!
Fin de soirée, essayé sur un coup de tête en passant dans la zone...

Pour les trois première fois, j'essayais de faire zombie et mystique en même temps avec 0 expérience du donjon. J'ai laissé tombé à la quatrième pour juste tenter mystique.

Première fois, je ne connaissais pas le donjon.
Deuxième fois, j'ai fait l'erreur d'invoquer un Dragonnet qui est allé taper la Mélurette.
Troisième fois, j'ai raté un tour de jeu décisif (je lisais le test de la GTX 770).
Quatrième fois, je vire des PM avec une Jugement sur Mélurette.

Je pense que demain ça devrait passer direct avec mystique en plus.

Composition:
  • Sadida multi 199, stuff correct.
  • Cra Terre/Air 189, stuff correct.
  • Osamodas Feu 193, stuff correct.
  • Enutrof Eau/Sagesse 194, stuff 160.

Pas besoin de soin si vous gérez bien vos placements, c'est un mort qui vous le dit! Le fait que l'invocation du Korriandre pousse d'une case si on la pousse est très utile.

EDIT: Bon la cinquième fut la bonne, à tête reposée ça va tout de suite mieux.

Est-ce qu'il y a un moyen de virer quelques glyphes? J'ai bien vu ça dans le Wiki:

Citation :
Lorsqu'un personnage meurt, il libère les cases glyphées.
Mais je n'ai rien constaté en combat.

Dernière modification par Klud ; 31/05/2013 à 15h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés