[Wiki] Antre du Korriandre / Boss : Korriandre [2.7]

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L'Antre du Korriandre

Deuxième donjon de la deuxième extension de Frigost, l'antre du Korriandre est accessible uniquement après avoir fini la Caverne Givrefoux (donjon Tengu).


Wiki en construction !

Informations générales


zone_k10.png


Accès


Il faut avoir fini les 5 donjons précédents, et traverser la Forêt Pétrifiée pour arriver au PNJ Sylvie Barbe qui vous permettra de rentrer dans le Donjon.

Le donjon se situe en [-73, -69], dans la forêt pétrifiée accessible par le zaap du Village enseveli en [-77, -73], lui-même accessible par le Transporteur Frigostien en [-76, -66] et aussi par le prisme si vous êtes du bon alignement.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/140518/jolarticles/clefs/korriandre.png
Craft :
1 x Bois de Tremble
1 x Obsidienne
1 x Pince de Crabe Hijacob
1 x Etoffe de Rat Bougri
1 x Volve de Fongeur
1 x Lamelle de Dramanite
1 x Volve de Fistulor
1 x Ecorce d'Abrazif

Informations sur le Donjon



  • Ce donjon est prévu pour un groupe de 8 personnages de niveau individuel 180.
  • Le donjon comporte 5 salles.
  • Le groupe final de la salle Boss est de niveau 1615.
  • Prévoir une pierre 250.


Intérêt(s)


  • Le principal intérêt de ce donjon réside dans le fait que l’xp donnée par le Korriandre est vraiment très bonne.
  • Le Korriandre permet de drop 2 ressources très utiles : Oeil du Korriandre et Patte du Korriandre.
  • Ces 2 ressources permettent de fabriquer les panoplies Korriandre et Boréale ainsi que divers autres items.
  • L'Oeil du Korriandre et la Patte du Korriandre, sont utiles pour la fabrication des nouveaux items de la Màj 2.6.0.
  • Pour les chanceux, vous pourrez drop la Clef végétale pétrifiée (sur tous les monstres), qui vous permettra de vaincre le Kordis. Quête "Monstres aux Plantes ".
  • Lorsque vous commencez pour la première fois le donjon, Sylvie Barbe vous confiera la Quête "Sans ma Barbe, Quelle Barbe ". Cette quête se valide lorsque vous avez vaincu le Korriandre dans son Antre. Une fois celle-ci validée, vous pourrez aller voir le Kolosso. Gain de la quête : de l'expérience.
  • Si vous avez déjà fait la quête qui permet de valider le donjon Korriandre alors Sylvie Barbe vous confiera la quête "Porte, Korriandre, Trésor ", qui permet de gagner 1 Kama de Glace. La quête est relançable 1 fois toutes les 24h.


Bestiaire


Korriandre

2968.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 222 de 10 000 à 16 000 15 6 45 9 15 5 17 60 60 60


État Kète

Sorts:

  • Riraule : Ressuscite un monstre alliée mort ou l'invocation du Korriandre mort (Sporakne). Intervalle de relance : 3 tours.
  • Loute : Attaque de dégâts https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau.png en double jet de 1 à 5 cases, attire la cible de 2 à 4 cases et lui met un malus fuite de 50 à 70 CC. Le 2ème jet eau est indexée en fonction de sa vitalité, plus il perd de PDV, plus il tape fort. Nb de lancer par tour 2 et par cible 1. Lancer uniquement en ligne
  • Hairpay : Invoque un Sporakne. PO : 1. Intervalle de relance 3 tours.
  • Paixe : Applique l'effet Paixe sur une cible. La cible étant sous l'effet paixe, reçoit une ligne de dégâts supplémentaire (Air de 46 à 55 ) en vol de vie lorsque la cible reçoit des sources de dommages. Les dégâts pouvant être violents si la cible n'est pas debuff. Lançable 1 fois par tour et uniquement en ligne.
Information : Le nombre max d'invocations du Korriandre est de 3. Riraule est comptée comme sort d'invocation.


État Kète : Lorsque le combat commence, le Korriandre lance systématiquement l'état Kète à durée Infini.
Lorsqu'un personnage commencera son tour, il lancera Kète et se trouvera glyphé.
La Glyphe est mortelle ! Il ne faut pas finir ou commencer son tour sur la Glyphe sous peine d'être OS. Les invocations ne sont pas affectées par l'état.


NB : Même si le Korriandre est mort, l'état est toujours actif. Lorsqu'un personnage meurt, il libère les cases glyphées.

Drops :
  • Oeil du Korriandre à 1,4% (800pp)
  • Patte du Korriandre à 14% (400pp)
  • Eau Calme à 7% (100pp)
  • Hormone de Bulbisou à 5% (100pp)


Invocation : Sporakne

2969.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 198 6200 5 4 -41 16 24 68 9 ? ? ?
Sorts:
  • Adéhédé: Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau.png et recule la cible d'une case. Lancer uniquement au CAC et une fois par tour.
  • Haimji : applique l'effet " Peunj"

État Peunj : lorsque le Sporakne se fait pousser d'une case alors il poussera toute les cibles d'une case se trouvant sur ses 4 lignes horizontales. Il pousse les cibles par rapport à la case d'arrivée.
Durée Infinie et le lance directement lorsqu'il est invoqué.



Abrazif

2898.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 190 5800 12 5 3 64 20 -41 15 40 à 60 40 à 60 0
Niveau 193 6000 4 65 21 -40 16
Niveau 196 6200 5 66 22 -39 17
Niveau 199 6400 6 67 23 -38 18
Niveau 202 6600 7 68 24 -37 19
Sorts:
  • Spore d'oeuvre : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre.png sur une ligne perpendiculaire de 11 cases à partir du CAC de l'Abrazif uniquement et retire des PA esquivable. Lançable 1 fois par tour
  • Spore Celaine : Invoque une Motte. Nb max d'invocation : 1
  • Spore Taporte : Permet de boost l'Abrazif de +100 Dommages pendant 1 tour par source de dommages reçue via des CAC Uniquement. L'effet dure 1 tour et est debuffable. Lançable 1 fois tout les 2 tours.


Drops :
  • Racine d'Abrazif à 1,4% (400pp)
  • Ecorce d'Abrazif à 14% (100pp)
  • Eau Calme à 7% (100pp)


Invocation : Motte

2899.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 190 5700 4 0 25 -36 12 55 6 40 à 60 40 à 60 140 à 160
Niveau 192 5800 26 -35 13 56 7
Niveau 194 5900 27 -34 14 57 8
Niveau 196 6000 28 -33 15 58 9
Niveau 198 6100 29 -32 16 59 10
Sorts:
  • Hokulteur : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre.png lorsque la Motte perd des PV et applique un malus d'érosion de 10%. Plus il perd de PV, plus il occasionne des dommages. Petite zone de 6 cases ! Lancer 1 fois par tour
  • Hivation : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air.png lorsque la Motte perd des PV et applique un malus d'érosion de 10%. Plus il perd de PV, plus il occasionne des dommages. Toute la map ! Lançable 1 fois par tour
  • Husse : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau.png lorsque la Motte perd des PV et applique un malus d'érosion de 20%. Plus il perd de PV, plus il occasionne des dommages. Zone : Toute la Map ! Lancer 1 fois par tour

NB : Érosion signifie vitalité insoignable.


Dramanite

2895.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 179 5200 12 5 65 -46 10 5 9 40 à 60 40 à 60 40 à 60
Niveau 182 5400 66 -45 11 6 10
Niveau 185 5600 67 -44 12 7 11
Niveau 188 5800 68 -43 13 8 12
Niveau 191 6000 69 -42 14 9 13
Sorts:
  • Spore Képic : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air.png au CAC et vole 6 PM à la cible. Cela veut dire qu'il gagne des PMs pour fuir ! Nb de lancer par tour 2 et par cible 1
  • Marasme : Inflige un poison qui lorsque la cible utilise 1 PA il perd 20PV. La perte de PV est indexée en fonction des stats du Dramanite. Il est préférable de débuff la cible sous peine de perdre beaucoup de Vitalité. PO 3 à 5 (seulement de distance) et dure 1 tour; débuffable. Nb de lancers par tour 2 et par cible 1.
  • Spore Teille : Boost le Dramanite de 300 dommages 2 tours et regagne 1000 PV lorsque vous tentez le tacle auprès du Dramanite (comprendre : fuir de son CAC en subissant une perte quelconque de Pa/Pm). Lançable 1 fois tous les 3 tours.


Drops :
  • Oeil de Dramanite à 1,4% (400pp)
  • Lamelle de Dramanite à 14% (100pp)
  • Eau Calme à 7% (100pp)


Fistulor

2896.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 186 5500 12 5 21 10 -37 47 5 40 à 60 40 à 60 40 à 60
Niveau 188 5600 22 11 -36 48 6
Niveau 190 5700 23 12 -35 49 7
Niveau 192 5800 24 13 -34 50 8
Niveau 194 5900 25 14 -33 51 9
Sorts:
  • Cèpe Tique : Attaque de dégâts https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau.png lançable seulement en diagonale. PO 1 à 6 modifiable. 2 lancers par tour et 1 par cible.
  • Ami Célium : Attaque de dégâts https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre.png en Vol de vie, zone croix de 1 au CAC des cibles. 1 lancer par tour.
  • Spore Héole : Soigne ses alliées en zone 3 cases de 10% de sa vie. Il perd 10% de sa vie mais ils les regagnent en soins. Lançable 1 fois par tour.

Drops :
  • Oreille de Fistulor à 1,4% (400pp)
  • Volve de Fistulor à 14% (100pp)
  • Eau Calme à 7% (100pp)

Fongeur

2897.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 190 5700 12 7 5 10 58 21 -37 40 à 60 40 à 60 40 à 60
Niveau 193 5900 6 11 59 22 -36
Niveau 196 6100 7 12 60 23 -35
Niveau 199 6300 8 13 61 24 -34
Niveau 202 6500 9 14 62 25 -33
Sorts:
  • Spore Tafaux : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu.png en fonction de ces PV perdus. Plus il perd de PV, plus il occasionne des dommages importants. PO : 4 à Infini. Lançable 1 fois par tour.
  • Volve Hérine : Boost tout ses alliées de 100 Dommages (2 tours). Nb de lancer par tour : 1.
  • Spore Higami : Applique un malus de - 100 Tacle et Fuite sur tout les ennemis pour 1 tour. Nb de lancer par tour 1.


Drops :
  • Pédoncule de Fongeur à 1,4% (400pp)
  • Volve de Fongeur à 14% (100pp)
  • Eau Calme à 7% (100pp)

Mérulette

2900.jpg
Statistiques Résistances
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_vitalite.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_pm.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_shield.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pa.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/icone_rez_pm.pngTacle
Niveau 189 5700 8 4 6 11 63 23 -45 40 à 60 40 à 60 40 à 60
Niveau 192 5900 7 12 64 24 -44
Niveau 195 6100 8 13 65 25 -43
Niveau 198 6300 9 14 66 26 -42
Niveau 201 6500 10 15 67 27 -41


État Baqueraule : Il lance le sort Mérule Traçon lorsque le combat commence. Ce sort applique l'état Baqueraule et que lorsque vous attaquez la Mérulette avec des Sorts, alors vous retournez à votre point de départ. Ainsi, vous vous retrouvez à la case où vous avez commencer votre combat ! L'état applique aussi un effet secondaire : état insoignable pour 1 tour !


Sorts:
  • Mérule Tihme : Attaque de dégâts https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu.png uniquement à distance et en ligne. Nb lancer par tour : 2 et par cible 1. Sans ligne de vue et à PO infini, pouvant toucher plusieurs personnages en même temps.
  • Mérule Saire : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air.png au CAC de la cible et un malus soins de 200 (1tour). Nb lancer par tour : 2 et par cible 1


Drops :
  • Pédoncule de Mérulette à 1,4% (400pp)
  • Lamelle de Mérulette à 14% (100pp)
  • Eau Calme à 7% (100pp)


Note


Les monstres ont une IA agressive sauf les Fongeur qui eux partent au fond de la carte (voire vont en chercher une autre).
Le fait de retirer des PMs à certains monstres, vous immunisera à de nombreux dégâts.
Le sort Marasme du Dramanite est très dangereux, veillez à le garder à distance.
/!\ aux glyphes de l'état Kète pouvant être mortelles.
Les personnages à capacité de déplacement importante comme : Ecaflip, Xelor, Sacrieur, Zobal, Iop, Pandawa, Roublard... sont très utiles.
Le sort Libération est aussi un atout majeur car il est parfois impossible de tenter de fuir du CAC à cause du nombreux malus Fuite et Tacle.
Attention au Sporakne, il a tendance à reculer un personnage sur une glyphe.



Composition des salles


SalleNiveauComposition
#1Donjon Korriandre Salle 1.PNGà déterminer4 Abrazif Niv. 190
4 Mérulette Niv. 189
#2Donjon Korriandre Salle 2.PNGà déterminer5 Dramanite Niv. 182
3 Fongeur Niv. 193
#3Donjon Korriandre Salle 3.PNGà déterminer5 Fistulor Niv. 190
3 Mérulette Niv. 195
#4Donjon Korriandre Salle 4.PNGà déterminer2 Abrazif Niv. 199
3 Mérulette Niv. 198
3 Fongeur Niv. 199
#5Donjon Korriandre Salle Boss.PNGNiv Total : 16151 Korriandre Niv. 222
1 Dramanite Niv. 191
1 Fistulor Niv. 194
2 Mérulette Niv. 201
2 Fongeur Niv. 202
1 Abrazif Niv. 202




Stratégie



à venir.
Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
(Voir) 18/11/2012 22:48:46 : Samoan (Modification des sorts)
(Voir) (Comparer)17/9/2012 13:45:40 : Samoan (Ajout modulaire Korriandre)
(Voir) (Comparer)16/9/2012 16:55:18 : king-theangel (Corrections diverses (notamment orthographiques, syntaxiques))
Cool le wiki merci. Ça pourra être utile à plus d'un.

Pour la stratégie : bourrinage du korriandre

Edit: je n'ai jamais vu la dramanite regagner 1000 pdv, et le sort marasme m'as l'air d'avoir une po minimale si je crois bien(2 à 3 po.) je peux me tromper.

Dernière modification par Dragonheroes ; 06/06/2012 à 02h09.
Citation :
Publié par Dragonheroes

Edit: je n'ai jamais vu la dramanite regagner 1000 pdv, et le sort marasme m'as l'air d'avoir une po minimale si je crois bien(2 à 3 po.) je peux me tromper.
En cliquant sur l'effet, il y'avait marquer "regagne 1000PV " assez étrange...
Pour l'abrazif j'ai été en faire un pour essayer de comprendre le sort spore d'oeuvre :

La portée de ce sort est de 1 et la zone d'effet est une ligne de 10 cases perpendiculaires(zone bâton)à l'abrazif ( 5 cases de part et d'autre de l'abrazif.)

P.s : Je comprends pas pourquoi la réduction de po lui change son comportement.

P.s 2 : en effet le sort spore teille boost de 300 dommages et fait regagner 1000 pdv(autant dire une recons.) à la dramanite si on tente de le tacler et qu'on échoue

P.s 3: spore taporte de l'abrazif lui fais gagner 100 de dommages par source de dommages subis par une arme.L'effet ne dure qu'un tour.

P.s 4: le sort spore Héole est indexé sur la vie du fistulore, comme transfert de vie du sacrieur sauf que ça le soigne au passage.

Dernière modification par Dragonheroes ; 06/06/2012 à 04h25. Motif: Ajout d'info
Je suis d'accord avec les remarques ci dessus.
J'ai toutefois 2/3 trucs à rajouter:
-le poison du Korriandre tap en VdV
-le sporakné pousse tout le monde d'une case par rapport à sa case d'arrivée. Ce serait pas mal de le préciser je pense.
-le sort Mérule Tihme des Mérulette tape sans ligne de vue et sur une portée infinie
-l'état insoignable ne dure qu'un tour (jusqu'au prochain tour du joueur ayant tapé la Méru)
-je suis contre la note qui précise que l'osa est indispensable. Je n'en joue pas, et je ne perds que très rarement le korri, et c'est pas un osa qui m'aurait fait gg dans ces cas là ^^

Pour ma stratégie :

Le premier tour, est un tour de buff. Mais il faut aussi enlever la PO des fistulors et (surtout) de la dramanite.

Le second tour, le Korriandre devrait être dans vos pattes. Le mieux reste de le stab et de le corrup (si vous avez les classes ) et de lui focus les dents. Essayez de garder les autres monstres à distance (un papy est très pratique pour ça)

Le troisième tour, le Korri ne joue pas (si corrup) donc continuez le focus.

Logiquement le Korriandre est mort. Si ce n'est pas le cas, finissez le en priorité.

Une fois la méchante araignée morte, cela devient beaucoup plus soft.

Dans l'ordre des priorité, il faut tuer :
-dramanite
-fistulor
-abrazif/mérulette
-fongeur

Le danger réel, c'est de se retrouver bloquer face à un mobs. Pour éviter ça, c'est mieux d'avoir des classes qui peuvent se déplacer facilement (éca, iop, xél...) mais avoir libération est un atout (que le sort soit monté ou non)

Dernière modification par Himawari ; 06/06/2012 à 10h03.
Aucune classe n'est obligatoire.
Les méru (mais pas qu'elles) vont arriver vite, et ça peut être un peu plus dur derrière.
Mais je suis persuadé que ça se joue sans féca/énu/sadi
@ Va': oui mais tu peux les pousser avec des sorts qui n'infligent pas de dégât pour les tenir à distance aussi mais le retrait pm est mieux mais avant tout lance une invocation dans leurs direction ça les occuperas pendant que tu tues le korriandre, et tu peux les tuer tout de suite après si t'entraves/repousses correctement dramanite/fistulor/abrazif.

Pour le wiki j'ajouterais que les invocations n'ont pas l'état kète.
Que l'osa est conseillé, tout comme l'énutrof et le panda, l'éniripsa est fortement recommandé et pour les autres classes il faut essayer de privilégier ceux qui peuvent se défaire des tacles avec des sorts de déplacement qui n'inflige pas de dégâts au passage sur un monstre ( je pense à Appui du zobal par exemple.)

Pour la stratégie c'est un peu la même que celui d'en haut.

Edit:

Citation :
Aucune classe n'est obligatoire.
Les méru (mais pas qu'elles) vont arriver vite, et ça peut être un peu plus dur derrière.
Mais je suis persuadé que ça se joue sans féca/énu/sadi
Je joue sans féca et sadi(je n'aime pas ces classes qui te permet d'être"safe"), les donjons f2 me posent aucun problème, par contre l'énu dur de s'en passer je trouve.C'est sûrement possible mais dur.

Dernière modification par Dragonheroes ; 06/06/2012 à 12h41.
L'abrazif n'est boosté que par le cac (arme).

Concernant la stratégie, je dirais que le sort libération est obligatoire, pour se sauver ou sauver un allié.
Un bon retrait de pm aide énormément.

A part ca je pense que beaucoup d'equipes de compositions différentes peuvent en venir a bout assez facilement, il faut juste bien calculer sa case de fin de tour afin de pas griller des cases qui serviront plus tard (perso j'essaie toujours en fin de tour d'aller griller une case assez loin le long d'un mur).
Je peux faire l'ortho si vous me dites comment modifier le wiki ^^

Bon premier fail on a réussis a down le korri en 3 tours mais malgré toutes vos préventions j'ai quand meme RdS

Enfin bref la team est morte juste apres la mort du korri mais ca reste bien moins dur que je ne le pensais.
Citation :
ca reste bien moins dur que je ne le pensais.
Oui il n'est pas dur à battre, mais il n'est pas dur de mourir aussi

Sinon concernant le sort spore d'oeuvre de l'abrazif :

Il y a des gens qui pourront confirmer ou infirmer ce que j'ai pu constater être sa zone et sa po?:

Citation :
La portée de ce sort est de 1 et la zone d'effet est une ligne de 10 cases perpendiculaires(zone bâton)à l'abrazif ( 5 cases de part et d'autre de l'abrazif.)
Pour la zone de l'abrazif, je la voit comme suit :

XXXXXOXXXXX
______A

X : case touchée
O : case non touchée
A : abrazif

En gros une zone bâton de 11 cases avec un trou au milieu
On avait fait des test y a qq temps pour déterminer sa zone, a retrouver ^^

j'ai retrouvé
Citation :
Publié par Olxinos
J'ai fait un test moi aussi, ça corrobore vos dires, jugez vous même:
http://img249.imageshack.us/img249/7509/zizif1.th.png
http://img593.imageshack.us/img593/3610/zizif2.th.png
(attention l'abrazif s'est déplacé ici, voir l'image 1 pour sa position et la cible du sort)

La map était un peu petite, mais bon en solo j'ai pas trouvé beaucoup mieux :P

Note que quand j'ai coop l'abrazif au milieu des cawottes, il n'a pas lancé son sort, il a fallu que j'aille tuer une cawotte à son CaC pour ça (coup de chance d'ailleurs, parce que ça m'a permis de le booster aux adous histoire qu'il pète les cawottes), celle que j'ai tuée était au même endroit que l'abrazif sur l'image 1, il m'a esquivé pour prendre sa place et me taper.
Bref on voit pas toute la zone, mais ça fait bien deux demis losanges+case centrale

Dernière modification par deadlights ; 07/06/2012 à 08h58.
Bonjour,
venant de réussir le Tengu, je me demande s'il m'est possible de battre le Korriandre.

Ma team se compose comme suit:
Sram terre/air 191
Eni feu/air/soins 171
Feca multi-élément 161
Sacri air/eau 160.

Les donjons précédents ne m'ont pas posés de grands problèmes (peut-être juste le Tengu parce que je l'ai tenté sans maîtriser la technique mais au final j'y suis parvenu) mais le korriandre me semble plus difficile de par ses glyphes.
D'ailleurs, si quelqu'un a une technique à me proposer, je suis preneur!
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