[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Pareil j'ai toujours trouvé les GTA super bidon, j'ai jamais compris le succès de ce jeu :/ (par contre red dead redemption ça niquait tout, ça doit une question d'univers je pense, la mafia c'est pas le genre de truc qui me fait bandé irl + rp)
Les films de bandits ont toujours eu beaucoup de succès depuis l'avènement du cinéma, GTA en est la réalisation parfaite dans un univers interactif qui n'a à ma connaissance jamais été égalé dans un jeu solo en termes de taille et de crédibilité.

Je suis prêt à parier un doigt que le jeu d'ubisoft n'arrivera pas à la cheville d'un gta en termes de liberté de mouvement/taille de la ville/scénarisation/voice acting/diversité de gameplay/immersion, etc. Je fonde cette idée sur la fausse liberté habituelle des jeux de ubisoft, agrémentés de scénarios soporifiques : ac, far cry 2..
Mdr "gagné la guerre" avec GTA5, Jol quoi. Le fait est qu'à ce stade beaucoup de gens savent qu'ils vont acheter GTA5 et n'ont même pas entendu parler de Watch Dogs. Rockstar n'a pas besoin de montrer des vidéos de gameplay archi-bidonnées pour convaincre, un trailer et les fans de la licence mouillent pendant 6 mois.

Après je suis quand même curieux de voir ce que Watch Dogs a dans le ventre, malgré ma méfiance instinctive envers Ubi Soft. Mais stop les comparaisons à deux sous.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr "gagné la guerre" avec GTA5, Jol quoi. Le fait est qu'à ce stade beaucoup de gens savent qu'ils vont acheter GTA5 et n'ont même pas entendu parler de Watch Dogs. Rockstar n'a pas besoin de montrer des vidéos de gameplay archi-bidonnées pour convaincre, un trailer et les fans de la licence mouillent pendant 6 mois.

Après je suis quand même curieux de voir ce que Watch Dogs a dans le ventre, malgré ma méfiance instinctive envers Ubi Soft. Mais stop les comparaisons à deux sous.
GTA copié, jamais égalé (réalisation, scénario, personnages, etc...).
Tu peux acheter un jeu Rockstar les yeux fermés, tu sais que tu ne seras pas déçu (RDR, L.A Noire, GTA...)
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Tu peux acheter un jeu Rockstar les yeux fermés, tu sais que tu ne seras pas déçu (RDR, L.A Noire, GTA...)
Mouais, sur PC, c'est à condition de réussir à le lancer quand même.
Citation :
Publié par Loum
Un petit lol sur le mec qu'on "Rescue" et qui se laisse faire. Je suis sûr que dans tout les couples, tout le monde laisse en plan son compagnon dans la voiture après un accident.
Il se laisse pas faire, c'est juste qu'il est complètement sous le choc et tiré par le héros en dehors de la voiture. Revois la scène mec, tu verras qu'il ne laisse pas du tout en plan la nana.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
GTA copié, jamais égalé (réalisation, scénario, personnages, etc...).
Bizarre, en quelques minutes de jeu, ce que j'ai vu de Watch Dogs m'a déjà fait 1000 fois plus envie qu'aucun GTA à ce jour, et pourtant j'adore la série.

Les ambitions sont là, on verra ensuite si elles se concrétisent, mais ça a quand même plus de gueule que les sempiternels clichés que traînent la série de Rockstar comme des boulets depuis maintenant plus de 10 ans, auxquels GTA V risque de ne pas échapper.
Citation :
Bizarre, en quelques minutes de jeu, ce que j'ai vu de Watch Dogs m'a déjà fait 1000 fois plus envie qu'aucun GTA à ce jour, et pourtant j'adore la série.
This.
Et lol le scénario des GTA...
Bah je veux dire que si tu veux jouer à un jeu à scénario/ambiance, tu joues à Mafia II par exemple.

Les scénarios des GTA sont juste...caricaturaux. Même si Rockstar restent les rois de l'open-world, mais bon je connais personne qui joue à un GTA pour leur scénario (alors dire que c'est l'argument principal de vente, juste lol.)
Citation :
Publié par Loum
Un petit lol sur le mec qu'on "Rescue" et qui se laisse faire. Je suis sûr que dans tout les couples, tout le monde laisse en plan son compagnon dans la voiture après un accident.
Son "accident" c'est trois balles perdues dans la tête durant le gunfight. On voit bien la grosse éclaboussure bien sanguinolente qui apparait à l'écran lors du premier tir et dans la caisse pour le dernier après le premier échange de tirs derrière la voiture (et il commence a parler à ce moment). Je pense pas que rester dans la caisse puisse faire repousser ladite tête .
Citation :
Publié par Hark²
Bah je veux dire que si tu veux jouer à un jeu à scénario/ambiance, tu joues à Mafia II par exemple.

Les scénarios des GTA sont juste...caricaturaux. Même si Rockstar restent les rois de l'open-world, mais bon je connais personne qui joue à un GTA pour leur scénario (alors dire que c'est l'argument principal de vente, juste lol.)
En même temps c'est un peu le but pour R de faire de la caricature dans leurs GTA....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Bah je veux dire que si tu veux jouer à un jeu à scénario/ambiance, tu joues à Mafia II par exemple.

Les scénarios des GTA sont juste...caricaturaux. Même si Rockstar restent les rois de l'open-world, mais bon je connais personne qui joue à un GTA pour leur scénario (alors dire que c'est l'argument principal de vente, juste lol.)
C'est toi qui a employé le mot scénario, je n'en ai jamais parlé. Tu le dis très bien toi même, on ne joue pas à un GTA pour son scénario.

Pour revenir à Watch Dogs, je ne sais pas comment le titre va être structuré mais l'utilisation des nouvelles technologies pour atteindre ces cibles (voir de les protéger), la possibilité de jouer plusieurs personnages, me parle énormément.

Mais comme je l'ai écrit au-dessus, j'espère qu'ils auront les reins suffisamment solides pour que le projet soit à la hauteur de leurs ambitions.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Dernière modification par Compte #66357 ; 07/06/2012 à 11h51.
Le jeu à l'air rafraichissant au niveau univers.
Un futur proche avec une forte utilisation des technologies de communication.


Aprés niveau gameplay je me fais pas d'illlusion, le jeu sera dirigiste malgré l'univers ouvert.
On est pas dans la même catégorie que GTA.
Un interview sur rockpapershotgun on en apprend un peu plus sur le multi :

Citation :
RPS: The press conference demo ended with a zoom-out to a different character whose objective was to defend [main character] Pearce. What was happening there? Was it some form of co-op?
Dominic Guay: Yeah, it was actually me playing another character. So I was basically jumping into his adventure having my own objective, and we crossed paths physically. So we’re not giving all details on what we’re doing with multiplayer, but I’m totally OK with sharing our mission statement.
It’s a bit presumptuous, but we feel that – in action-adventure games – the way multiplayer and single-player blend is a bit broken. You have a great adventure on one side, and then a lobby and a deathmatch and an arena on the other. We want to fix that, so we’re really focused on making a consistent universe where you’re focused, immersed, free to go wherever you want, and when you play with other people, you keep all of that. You keep quality, the ability to choose where you go, etc. So what you saw there was a little piece of how two players can meet and exchange goals in the game.
http://www.rockpapershotgun.com/2012...on-watch-dogs/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés