[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Nouveau jeu d'Ubisoft annoncé à la l'E3


La fin de la vidéo est différente de celle présentée, on y voit le joueur conduire la voiture.

Vidéo d'introduction de l'univers:


Site officiel : http://watchdogs.ubi.com/watchdogsgame/en-GB/home/

Site du QR code du trailer : http://dotconnexion.ubi.com/
Dernières modifications :
(Voir) 05/6/2012 13:09:23 : HoneyBadger (Ajout de la vidéo d'intro de l'univers)
(Voir) (Comparer)05/6/2012 02:09:41 : Hark² (Rectification du nom)
(Voir) (Comparer)05/6/2012 02:06:20 : Eckhaert (+)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, enfin un truc nouveau.
J'ai suivi du coin de l'oeil les autres conférences en faisant autre chose plus loin, y avait rien qui m'intéressait, avec watch dogs je me suis assis directe

Ca a l'air un peu trop ambitieux, et bon c'est ubisoft () mais je vais suivre avec intérêt quand même.
Citation :
Oups Hark, je crois que j'ai édité par dessus tes modifications.
Pas de soucis j'avais rien modifié.

Citation :
D'après la mini map, on peut espérer un open world et ça, ce serait la classe !
Ouaip ça fait penser clairement à un GTA la mini-map.
Citation :
Publié par Lianai
D'après la mini map, on peut espérer un open world et ça, ce serait la classe !
Le mec d'Ubisoft qui a présenté le jeu a bien parlé d'open world oui.

J'ai hâte d'avoir plus d'informations sur ce jeu. Et bien évidemment curieux de l'aspect multi qui a été esquissé à la fin de la présentation de l'E3.
Pour reprendre la discussion de l'autre fil EA, 2 ans, c'est rien en production et puis les technologies utilisées peuvent changer très vite puisque le produit brut va de toute façon utiliser une machine brut avec des textures au top. (C'est à dire, une plateforme utilisée que pour les démo techniques.. et qui correspond au kits de dev soumis)

Ce projet a juste été validé et donc présenté, contrairement à Beyond good and evil 2 (qui est sûrement dev depuis bien plus longtemps d'ailleurs). Ubisoft s'est juste donné le feu vert pour celui-ci, puisqu'il reprend beaucoup de schéma type d'un gameplay à la Assasin's Creed sur un brin de GTA-like et d'espionnage.

Il me parait impossible de voir ça sur xbox360 et PS3 à moins qu'il y ai beaucoup de choses revues à la baisse. Rien que la finesse de l'environnement serait bien entaché. à voir les effets de lumières et d'eau aussi rapides, c'est vraiment un bon en avant.
Citation :
Publié par Kuldar
Le mec d'Ubisoft qui a présenté le jeu a bien parlé d'open world oui.


C'est clairement pas impossible , AC premier du nom avait été assez wtf dans le genre à sa sortie ( bon après on peut remettre en question la profondeur du jeu ) mais niveau open world on était servie.
Franchement l'annonce la plus bluffante du salon pour le moment. Ca fait plaisir de voir un éditeur qui ose se lancer dans une nouvelle licence dans un monde contemporain à tendance paranoïaque.

Avec son petit côté Person of Interest en jeu vidéo, je signe tout de suite.
Citation :
Il me parait impossible de voir ça sur xbox360 et PS3 à moins qu'il y ai beaucoup de choses revues à la baisse. Rien que la finesse de l'environnement serait bien entaché. à voir les effets de lumières et d'eau aussi rapides, c'est vraiment un bon en avant.
Ouaip c'est clair !
J'ai revu la vidéo en 720p, mais quelle baffe graphique. Bien content de m'être racheté un PC
Citation :
Publié par Koyaan
Il est annoncé sur PS3, 360 et PC dans le dossier de presse : http://www.joystiq.com/2012/06/04/wa...-gen-consoles/

Si ça se confirme, on était donc face a une version pc (d'ou le controller 360 alors que toutes les autres démos étaient sur ps3), et les versions consoles seront forcément au rabais.
Ah bah ils m'auront bien fait mentir, mais ça reste une bonne nouvelle pour le PC.
Le jeu est listé sur PS3 et 360 car les nouvelles consoles n'ont pas été annoncées mais le jeu sera sur nextgen à mon avis. Même avec une plus faible résolution, une chute du framerate et des effets graphiques en moins, ça reste bien loin des capacités d'une console actuelle.
C'est un jeu puissant. Il y a de grandes chances qu'il entre en ma possession le jour de sa sortie; voilà une belle petite friandise pour laquelle économiser dès maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés