[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Bahrami, toujours aussi fabuleux.
Haha j'allais venir conseiller le match juste pour ce mec. Ses feintes de volée sont toujours aussi folles.
Citation :
Publié par Gredins
Haha j'allais venir conseiller le match juste pour ce mec. Ses feintes de volée sont toujours aussi folles.
Mais ouais. J'suis incapable de faire ca...Mais tout. Il fait la même tous les ans, mais tous les ans c'est aussi génial.
Le double qui est retransmis entre les frères Bryan et Marach/Zeballos est aussi très bon je trouve, il y a un bon niveau !

Dernière modification par Ronflex' ; 05/06/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par WildRoad
La phrase de l'arbitre à la fin le montre bien "Des applaudissement pour le vainqueur s'il vous plait" Mais n'importe quoi...
C'est vrai que huer comme des animaux de cirques (même pas en fait, mais je ne trouve pas d'exemple ), parce qu'un monsieur est méchant, est une attitude constructive, productive, et très intéressante. Y'a pas une pathologie derrière ça ?

Encore une fois je suis d'accord que Murray puisse être considéré comme pas très fair play, autant le public qui se pose en juge de ce qui est bien (ouéééé clap clap clap ), ou de ce qui n'est pas bien (hououuuuuuuu ), je trouve ça, très très très con, injustifié.
Personnellement, si je vais voir un match de tennis, je regarde le match de tennis.

De toute façon depuis la finale d'Hingis contre Graf, mon avis est clairement arrêté.
Le tournoi des légendes est assez marrant à regarder

Pour ce qui est de Murray, il y a un respect à avoir quand à sa place de n°4 ... Mais ça n'excuse en rien son attitude parfois déplorable sur le court ... Ça me fait penser a Djoko quand il mettait 3 heures à servir (maintenant ça semble s'être amélioré), en pire . Alors ok ça marche parce qu'en face les mecs ont 0 mental, mais franchement je trouve ça très petit pour son rang, car je pense qu'il a absolument pas besoin de ça. Alors moi aussi je comprend les sifflets du public (je sais pas si j'aurais participé si j'y avais été, mais en tout cas envers Murray ça ne me choque aucunement)
Citation :
"C'était important d'utiliser l'énergie du public de manière positive", a confié l'Ecossais après son succès sur Richard Gasquet lundi soir. "C'était probablement l'ambiance la plus hostile dans laquelle j'ai joué. C'était comme un match de football et j'aime le foot. J'ai aimé ça aujourd'hui. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un court. Il n'était pas question pour moi de me dérober devant ça".
Comme quoi au final, tout le monde y trouve son compte
Citation :
Publié par Hutch
Comme quoi au final, tout le monde y trouve son compte
Pour en rajouter une couche, si en plus ils jouent son jeu, c'est qu'ils sont encore plus cons


Sinon Stosur assez facile
Errani je ne l'avais jamais vue jouer, je la trouve quand même assez à l'aise
Enfin du vrai Djoko
Le match s'annonce très beau

edit : j'en avais oublié à quel point il est monstrueux en fait... ce jeu de défense sans faille, qui bascule en une frappe sur une attaque imparable...
Heureusement que j'aime pas Tsonga.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 05/06/2012 à 16h15.
Rodger est tjs aussi nul, mais là contre Del Potro ca ne passe pas du tout, évidemment. Il va se prendre une fessée s'il continue à arroser le court pareillement.

Je trouve également qu'il ne montre aucune motivation. On dirait vraiment que ca l'emmerde d'être là. J'ai cette impression depuis le début du tournoi.
Balle de 4-4 pour Federer. Un bois. Un revers mal frappé. Un coup droit dans le filet, et c'est 5-3. Faut vraiment qu'il règle ce genre de choses très vite, parce que Del Potro est prenable ( pour l'instant ), mais Federer lui facilite vraiment la vie.

Premier set pour l'Argentin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés