Info tank

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je souhaite avoir quelques infos sur le tank
pour un tank pur def que faut il privilégier comme caractéristique : endurance, initiative ?
quelle est la réelle différence entre un tank Elu et un tank BO ? Y a t il une réelle différence entre les deux classes pour l'encaissement des dégâts ?

Merci de votre aide
Bonjour,


Bon, ce qui suit n'est pas parole d'évangile, je me trompe pê, et ma façon de monter mon tank ne s'adapte pê pas à toutes les situations.
J'ai un pwissen BO 81, qui a de base un gros paquet de points de vie.

Les stats importantes pour tank def :
-Endu (j'ai gemmé mon armure full endu (sauf bottes et gants) + tactic)
-PdV (10k+ mini grâce aux points de renommé + tactic)
-Blocage : 60% c'est le minimum (grâce aux pts de renommée, aux talis tdm + tactic)
-Init : tu dois descendre en dessous de 0% de prendre un crit. -30% c'est confort, -40% c'est du luxe (pts de renommés encore)
-Parade pour les tali tdm qui restent à placer.
-Odjira dans les bottes, et Kamenra dans les gants.

A toi de voir suivant ton groupe jusqu'à quel niveau tu dois être résistant.
C'est qui est bien avec un tank spé def, c'est que tu es valable en groupe opti à partir du rang 70.

Quant à savoir quel tank est le plus résistant, en RvR, on s'en fout un peu.
Le but du tank def est de CC et de garder en vie son DPS. Les ordreux voient vite si tu encaisses ou pas.
Si t'es spé Mur, quelle que soit ta classe, il passeront à autre chose. Si t'es spé DPSololol, ben, sploutch.

Ce qui différencie les tanks def est leur apport au groupe.
Pour simplifier grossièrement :
L'Elu a des aura qui buff/débuff, un gros bump et un mezz de zone. Il est indispensable dans un groupe.
Le Garde noir est plutôt considéré comme très offensif, et un tueur de healer.
Le Black Ork a la classe.

J'ai surement raconté qq bêtises, mais l'essentiel y est.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
comment tu fais pour avoir -40% crit ?
Initiative + RA + talis TDM

C'est très dur à obtenir car cela baisse les autres stats
les armes tdm c'est bien mais si tu fous des trucs defensifs dessus ok tu montes a80% block mais tu te retrouves avec 80 en bonus degât nan ?
même si un tank def n'est pas sensé être une menace directe c'est pas un peu frustrant de mettre du 50 en crit à tt le monde juste pour bloquer un peu plus ?

façon si tu veux jouer tank fais comme tt le monde montes un CDSF c'est tellement cheat que tu peux pas avoir une mauvaise spé tellement ttes les skills sont OP ( +20% crit pr grp/+15% heal/ +240 ws,str1init sur parade/-50% dmg ttes les 30sec / mezz 20sec CD /morales imba ...........................................)quel que soit le tank que tu choisiras il sera moins bon qu'un Cdsf c'est mathématique bravo mythic y a qu'à voir de nos jours y a plus que ça en face

Dernière modification par Hiroshimaze ; 02/07/2012 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés