Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exars
Bribri / stengah / lordhunter / yoslo / yourouba / Naok etc ..........
Attends attends, j'avais pas vu ça, Exars == YOSLO?
MAIS MAIS MAIS, TU M' AS REFOURGE DE LA DROOOOOOOGUE MEC!
mais comment vous faites pour m'attribuer les gens que je cite !!! hahahaha

non j'ai connu tous ce monde là, et j'en oublie bien d'autres, mais moi c'est JFK (PE) ou ali boumaye (mélée), ou maitre JFK (PPU) et CIA pour mon crafter.

J'étais l'un des fondateurs des KOW (king of weed) avec stengah/ pépé est de retour/ puma / alan/ waskor/ pax etc ...

Non c'est pas Yoslo !
Un petit coucou par ici d'un ancien de MIB / Trauma.

Si certains d'entre vous se souviennent de Dayke / Kami-Sama / Shad / Mendorallen / Briareos / Yana Kozlova.
De retour sur NC également avec quelques anciens Helix, pour ceux qui se souviennent, j'étais Rashorana/Zzabur/Eurmal sur Venus (conseiller de faction Biotech à une époque).

On a beau chercher, y'a quand même pas grand chose qui se rapproche de près ou de loin de NC, j'ai quand même tenté Fallen Earth (pvp moisi à mon sens), Face of Mankind, j'avais même fondé quelques espoirs sur Earthrise, rien à faire, y'a que sur NC où je retrouve un peu l'ambiance cyberpunk et le fun.

C'est grave, Docteur?
Citation :
Publié par Dayke
Un petit coucou par ici d'un ancien de MIB / Trauma.

Si certains d'entre vous se souviennent de Dayke / Kami-Sama / Shad / Mendorallen / Briareos / Yana Kozlova.
Salut l'ami, mais bien-sur que l'on se souvient. Enfin pour ma part !
Citation :
Publié par dayke
un petit coucou par ici d'un ancien de mib / trauma.

Si certains d'entre vous se souviennent de dayke / kami-sama / shad / mendorallen / briareos / yana kozlova.
mp !
Citation :
Publié par Apopo
Salut, je me suis mis à NC2 là, étant un ancien joueur du 1er. Pour ceux qui se souviennent: Vekthaur
Lol je crois que je t'ai croisé au bunker de la MB a chasser le cyclop il me semble hier ou avant-hier, on a même teamé. T'étais pas FA ou un truc du genre?
Salut tout le monde je viens de me remettre a Nc2 a l'époque je sévissais sous le pseudo de balmung tank mélée chez virus, j’espère retrouver quelques français ig
Citation :
Publié par Seipher
Salut tout le monde je viens de me remettre a Nc2 a l'époque je sévissais sous le pseudo de balmung tank mélée chez virus, j’espère retrouver quelques français ig
Hé tiens Balmung un gentil virus ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous étions dans le même clan ! Je jouais sous le Pseudo : snap, eldeanor, entak ...
Aurais-tu des nouvelles de eve ?
Je viens de débuter dans Néocron avec un perso appelé "axarius".

Le jeu colle a ce que je cherche, un univers à la Cyberpunk, d'ailleurs certains nom de corpo sont repris de là.

Par contre j'avoue qu'après avoir réussit a rejoindre le HQ de la corpo que j'avais choisi à la création ("next"), je ne vois pas comment vérifier que l'ai bien rejoint. L'agent d'acceuil ne parle pas et le reste de l'équipe dans ce qui semble être un bar est occupé.

Je ré-essaierai plus tard, mais je ne serais pas contre l'aide d'un ancien pour faire mes premiers pas. Mais au delà des graphismes, le jeu semble vraiment prenant.
Si tu as choisi la faction Next à la création de ton perso, tu es déjà Next.
Pour le vérifier, dans le Rpos, touche tabulation par défaut ou directement dans le tableau faction par la touche F6, là tu auras toutes les factions qui apparaissent avec la sympathie que tu as envers elles. Celle qui se trouve le plus en haut est ta faction.

Beaucoup de PNJ ne te parleront pas, voir,certains bugs apparaîtront si tu as le jeu en français. Je ne peux te conseiller de le mettre en anglais si la langue ne te pose pas trop de problème.

Voilà, en espérant t'avoir aider.
Merci grosnanard,

sa fait toujours bizarre de dire sa... Concernant ma faction, je m'y suis rendu car c'est ce qui m'était indiqué dans un mail reçu in-game. Je te remercie de tes éclaircissements pour voir mon statut vis à vis des différents groupe.

Je vais tenter de mettre le jeu en anglais, car comme tu t'en doutais j'avais mis le doublage écrit en anglais.

En espérant que cette fois, je pourrai récupérer ma première quête auprès de ma faction, comme indiqué dans le mail que j'évoquais plus haut.

J'aurais une autre question, comment parler sur le canal aide? Où j'ai vu passer des messages. Car j'ai compris le système de défilement des canaux en bas de la fenêtre de chat, mais celui-ci n'était pas dans les choix proposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés