Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exars
oui tsu adln je crois,

tu avais a cette l'époque CA avec grosbill / carothide etc ...
l'époque ou je suis rentré au Tribunal ..souvenirs souvenirs ..d'ailleur je connais
bien vos pseudo à tous pour avoir été votre victime plus d'une fois
Sauf peut être Julian Kray
Citation :
Publié par Nori Nediam
l'époque ou je suis rentré au Tribunal ..souvenirs souvenirs ..d'ailleur je connais
bien vos pseudo à tous pour avoir été votre victime plus d'une fois
Sauf peut être Julian Kray
roh j'ai démarrer dans ce clan , le tribunal, je cherchait le nom!

mais BD etait clairement ma plus belle aventure!

les fights en op contre la 5 eme et colonne et BFE si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Exars
roh j'ai démarrer dans ce clan , le tribunal, je cherchait le nom!

mais BD etait clairement ma plus belle aventure!

les fights en op contre la 5 eme et colonne et BFE si je me souviens bien.
J'ai encore un perso (Seven Son) au Tribunal .... à l'époque je suis rentré avec Scan un spy rifle , ensuite y a eu Maiden PE Heavy , Emmet Brown spy crafteur , sweet dream Tank Heavy , j'avais deux comptes aussi , comme beaucoup
Citation :
Publié par Nori Nediam
J'ai encore un perso (Seven Son) au Tribunal .... à l'époque je suis rentré avec Scan un spy rifle , ensuite y a eu Maiden PE Heavy , Emmet Brown spy crafteur , sweet dream Tank Heavy , j'avais deux comptes aussi , comme beaucoup
idem deux comptes

sa rajeunit pas tous sa, j'ai commencé le jeux peu avant l'été 2003
Citation :
Publié par Exars
idem deux comptes

sa rajeunit pas tous sa, j'ai commencé le jeux peu avant l'été 2003
non ça ne nous rajeunit pas , surtout qu'à l'époque j'avais déjà plus du double de l'age de Speedball
Citation :
Publié par Speedball
J'étais jeune et con.... et nul en cours

mais avec du recul la plupart des gens aimaient bien ce que je faisais je pense...
J'ai pas de mauvais souvenir en tout cas
Citation :
Publié par Speedball
J'étais jeune et con.... et nul en cours

mais avec du recul la plupart des gens aimaient bien ce que je faisais je pense...
Oui avec du recul, tu m'avais chain 4-5 fois à pepper alors que j'étais aussi jeune (et peut être con!), j'avais un vieil hybrid 45 et tu me la jouais cool comme à tout le monde d'ailleurs, qu'est ce que j'étais innocent !
Citation :
Publié par Speedball
J'étais jeune et con.... et nul en cours

mais avec du recul la plupart des gens aimaient bien ce que je faisais je pense...

Tu m'as buté à un genrep pas loin de cycrow, tu squattais la place.
Je t'ai retrouvé après plus d'une heure de recherche puis j'ai eu ta peau vers la base CM.
Tu es revenu tu as fait le mec cool et tu as essayé de me re-buter mais cette fois j'étais full résist, non décidément, tu étais un salaud (rp) !

Dernière modification par Claret ; 18/09/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par Claret
Tu m'as buté à un genrep pas loin de cycrow, tu squattais la place.
Je t'ai retrouvé après plus d'une heure de recherche puis j'ai eu ta peau vers la base CM.
Tu es revenu tu as fait le mec cool et tu as essayé de me re-buter mais cette fois j'étais full résist, non décidément, tu étais un salaud (rp) !

lol speedball il avait le rp d'akuma dans le donjon de neocron !

Dernière modification par Claret ; 18/09/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Johnbif
speedball aucun rp c' etais frag frag frag ^^ de longues soirée de fight a peper contre lui que de bon souvenirs
comme tu dis des souvenirs maintenant s est lui qui se fait chasser
Red is Dead. Ca c'était du RP
Même si défois il fallais aussi dessouder du neutre...ou même parfois des gens de la même faction quand ils n'étaient pas d'accord
Citation :
Publié par macmasters
comme tu dis des souvenirs maintenant s est lui qui se fait chasser
laisse nous revenir et reprendre l'entrainement et on en reparlera par la suite en fait
Je pose à tout hasard mais j'ai très peu d'espoir: Est-ce qu'il y aurait par hasard des personnes ayant gardé le contact avec des anciens VIRUS (clan fr protopharm) ou bien est-ce qu'on a pu voir "ev" connectée depuis l'ouverture de titan ?

Sinon je suis étonné que neocron tienne toujours, à chaque fois je m'empêche de me logger, me dit que ça va me faire mal à la nostalgie. Neocron a été mon premier mmo et par conséquent, le seul qui m'a vraiment marqué... à part Eve Online, pour d'autres raisons.

Qui sait, je vais lurker sur le forum et si je vois que ça se motive, je tenterai peut-être une reco.

ps: ah oui, mon nom c'était principalement "neelak", je faisais pas grand chose, quasi que du RP, et j'étais chez les Virus.
Citation :
Publié par kaneel
Je pose à tout hasard mais j'ai très peu d'espoir: Est-ce qu'il y aurait par hasard des personnes ayant gardé le contact avec des anciens VIRUS (clan fr protopharm) ou bien est-ce qu'on a pu voir "ev" connectée depuis l'ouverture de titan ?

Sinon je suis étonné que neocron tienne toujours, à chaque fois je m'empêche de me logger, me dit que ça va me faire mal à la nostalgie. Neocron a été mon premier mmo et par conséquent, le seul qui m'a vraiment marqué... à part Eve Online, pour d'autres raisons.

Qui sait, je vais lurker sur le forum et si je vois que ça se motive, je tenterai peut-être une reco.

ps: ah oui, mon nom c'était principalement "neelak", je faisais pas grand chose, quasi que du RP, et j'étais chez les Virus.
Excellent un virus!

une communauté Fr se dessine

laisse toi aller!^^
Citation :
Publié par Exars
Bribri / stengah / lordhunter / yoslo / yourouba / Naok etc ..........
Yourouba, ça me dit drôlement quelque chose...

Une sombre histoire de course de véhicules truquée organisée par les "Jeux & Loisirs de Neocron" (par Hammerhead) avec 2 armes légendaires et une grosse somme pour le podium...

Une course que tu "devais" gagner, mais où il semblerait qu'on t'ai doublé... Deux p'tits jeunes de chez Tangeant, fraichement sortis de leur académie... Tu n'avais pas fait un scandale sur la place publique lors de la remise des prix d'ailleurs?

Fin moi je dis ça, j'avais plutôt une bonne vue sur le scène. Depuis le podium.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés