JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 3
La Quatrième Jambe de Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 3 > D3 - La Quatrième Jambe de Wirt > Impossible de télécharger un fichier d'instalation nécessaire.. RSS

Répondre
Partager Outils
Cleardium
Légende

Impossible de télécharger un fichier d'instalation nécessaire..

Salut,

Alors voila aujourd'hui un ami m'a donné un code d'activation permettant de joué jusqu'au boss 1 (je crois, de ce que on me dit) je rentre le code tout va bien, je télécharge le jeu et arrivé au moment de cliquer sur installer arrive donc le fameux problème :

Si un Jolien en a déjà fais l’expérience et souhaiterai me partager son savoir, il serais le bienvenu !
Je m'excuse par avance si la question a déjà été aborder et a trouvé une solution mais je ne l'ai pas vu.

Merci d'avances pour vos réponses.

Edit : Problème réglé, sa venais du pare-feu de McAfee (je fais jamais attention a ce logiciel..)

Dernière modification par Cleardium ; 03/06/2012 à 09h07.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 3 > D3 - La Quatrième Jambe de Wirt > Impossible de télécharger un fichier d'instalation nécessaire..

Outils

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite