Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179452
Citation :
Publié par Italic
Manifestement certains arrivent à ce connecter pas d'autres, il y a du favoritisme
J'ai pu me connecter mais impossible de lancer une partie (erreur 300008) et 1 minutes pour qu'un message s'affiche en général.

Sinon question pour ceux qui arrivent à jouer: Comment sont les conditions de jeu? Lag ou pas lag?
Citation :
Sinon question pour ceux qui arrivent à jouer: Comment sont les conditions de jeu? Lag ou pas lag?
lag intermitent mais globalement latence 60 ms.

messages privés instantanés mais messages en groupe avec une enorme latence.
plus de hauts faits, plus de contacts

Plusieurs erreurs à la création de partie, idem pour rejoindre des parties.

et là je viens de me faire sortir "vous avez été retiré de la partie", retour à l'écran de connection, erreur 37 toussa.
Citation :
Publié par Rootbi
je suis rentré et j'ai perdu toute ma liste d'amis impossible de les rajouter ...

Patch day no play ?
C'est à peu près ça + toutes les erreurs en jeu qui te kick sur la page de connexion , la non validation des HF et l'énorme difficulté à créer une partie...
J'essaye d update le jeu depuis que je suis rentré du taff (aprés 19h00) et j'ai un message d erreur :

Citation :
ERROR The file XXXXXXXXXXXXXX.MPQ appears to be corrupted. You may need to download this file again

Quelqu'un d'autre dans le meme cas ?


edit : la solution est de supprimer le fichier et de relancer l'update...

Dernière modification par TonighT ; 30/05/2012 à 19h31.
Erreur 37, puis joué pendant 1h, puis éjecté du serveur avec une erreur 73 (je dis bien 73)
Pendant cette heure j'ai pu jouer normalement, j'ai aussi pu constater que ma liste d'amis était vide.

Là, dans l'immédiat j'ai juste peur d'un rollback.

Par contre chouette on est directement connecté au canal général !!! Non en fait je m'en cogne, c'est souvent que de la merde qui s'y dit

Haka.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir mi la possibilité de jouer hors ligne comme dans D2, ils n'auraient pas ce genres de souci.

Enfin, espérons que ce soit juste un souci dû à de nombreuses connections et pas un autre piratage de leurs serveurs
Soucis de connexion de certains FAI ? J'en doute fortement...

Des guildmates jouaient a D3 quand j'ai été kick du jeu, ils n'ont pas été déco...

Moi je me tapes des erreurs 37/73 en boucle depuis 18h50...
Mais pourquoi, après tant d'années d’expérience dans le domaine, le launcher ne marche t'il pas avec une file d'attente ... Mince quoi, le fifo c'est bien un des premiers truc qu'on apprend quand on code non ?
Enfin bon, lol_blizzard
Citation :
Publié par Ravioli
C'est vraiment dommage de ne pas avoir mi la possibilité de jouer hors ligne comme dans D2, ils n'auraient pas ce genres de souci.

Enfin, espérons que ce soit juste un souci dû à de nombreuses connections et pas un autre piratage de leurs serveurs
D'un autre côté ça évite les cheats que tes persos soient sur des serveurs sécurisés et pas sur ton ordinateur. Ouais c'est chiant pour certains, mais j'ai entendu que sur certains autres HnS il y avait énormément de cheats à cause de ça (reste à confirmer hein, je ne suis pas un grand joueur de HnS).

Et leurs serveurs n'ont jamais été piratés. Les vagues de hack sont dû au gros intérêt que représente le jeu à peine lancé (il a beaucoup d'exposition et il y a beaucoup de joueurs) et à la mauvaise sécurisation de certains comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés