Nettoyant Teinture d'instrument

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Oui j'ai cherché avant de poster, mais hélas sans résultat (ou de 2003 ...)

Existe-t-il un moyen de retirer la teinture d'un instrument ?

La raison est toute simple, il n'est pas très discret d'avoir un tambour bleu pétant, ou une flûte rouge fuchsia en RvR, on est vite repéré ...

J'ai un peut tenté tout les nettoyant possible mais je me dit, peut être, un savant pourrait aider à ce sujet. Cloth Leather Email et même Weapon Luster removers, n'ont pas fonctionné.... C'est foutu ? Ou une solution miracle existe ?



Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hythz .
Ils proviennent d'où tes items ?
bonne question ,surtout qu'il parle de tambour et flute... harpe plutôt,non? si c'est harpe cl,tu peu l'échanger dans la salle du roy et en avoir une autre
Citation :
Publié par Hythz .
Ils proviennent d'où tes items ?
Maleficient Darkspire Flute : Rouge pétant
(tambour)duskwood Thunder Skin : Bleu pétant

Merci pour la réponse des teinture chambre du roy mais rien n'y fais (ou bien j'ai pas testé la bonne je vais y refaire un tour demain)

Obligé de conserver une couleur flashi ... donc ..?

Dans tout les cas, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Slashounet
Bah si c'est les couleurs qui te vont pas... pourquoi ne pas les teindre dans les couleurs que tu veux, plutot que les déteindre dans une couleur que tu ignores?
Mais c'est tout l'objet de la question.

Si les teinture/dissolvant
tissu (cloth)
Cuire (leather)
Email (enamel)
Arme (weapon luster)
ne fonctionnent pas ... (que ce soit pour teindre ou déteindre oui du coup prenons la question dans l'autre sens pour ton bon plaisir ...)

Alors ? Quelle est la teinture que je doit utiliser ? (ça me donnera aussi le type de dissolvant ..)
J'aime l'ironie et je la comprend, mais là, à l'évidence, tu n'as pas saisis le problème.


XXXXX is not dyable (peut importe l'instrument et ou la teinture [et donc dissolvant ...] ...)
que ce soit pour teindre ou déteindre oui du coup prenons la question dans l'autre sens pour ton bon plaisir ...[... ]




[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 07/06/2012 à 12h38.
Il ne me semble pas que les objets en question puissent être teint. Seul les objets Drak / Arto / CL peuvent l'être. En outre, le dissolvant pour les armes se trouvent dans la ligne alchimie (avec la majorité des teintures pour armes).
l autre c est un tambour TOA de mémoire,
Il faudrait essayer avec les teintures pour armes TOA... ça devrait fonctionner
mais a mon avis c est plus simple de refaire une sc avec une harpe xD
Citation :
Publié par Oraclis
Pourquoi n'utilises tu pas une harpe ? Es-tu au courant qu'elle remplace tous les instruments du ménestrel ? C'est quand même bien plus pratique
Es-tu au courant qu'un instrument, fait maintenant tous les instruments?

Donc s'il a trouvé un tambour ou une flûte avec de meilleur stats, autant qu'il le/la garde.
Alors, merci à tous pour les réactions constructives.

Citation :
Envoyé par Oraclis
Pourquoi n'utilises tu pas une harpe ? Es-tu au courant qu'elle remplace tous les instruments du ménestrel ? C'est quand même bien plus pratique
La harpe qui fait tous les instruments, c'est l’ancien temps.
Maintenant n'importe quel instrument permet de tout faire.
Flûte tambour harpe, pareil au même. Le switch n'est plus nécessaire



Je vais tester pour les teintures ToA, partir sur du sombre, les teintures CL (chambre roy) n'ont pas d'impact non plus sur les instruments ... En bref, ils ont oublier les musiciens pour le côté design

La proposition de teinture ToA reste la dernière solution, j'espère que ça passera.
Car j'aurai tout tester là.
Au jour d'aujourd'hui, tous les instruments peuvent servirent d'incatation à tous les sorts. Harpe, tambours, flûtes peuvent aussi bien faire les speed/ regen vie-mana que le mezz single.

Et ouais !
Même si ridicule aux yeux de certains, (concernant la teinture) l'objet du topic aura servit à faire découvrir l'usage maintenant général des instruments sans restrictions de types en fonction des chants.

Néanmoins, je suis toujours avec une flûte rouge ...

Si un expert trouve la solution je serai heureux de recevoir les tenants et aboutissants de cette dernière.

Merci d'avance.

A bientôt.

(Ps : Oui la musique dans daoc n'a pu de limites, on peut tambouriner à partir d'une flûte par exemple, ou jouer de la harpe avec un tambour; c'est sympa hein, mais ne résout pas mon problème...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés