[Actu] Nouvelle salve d'invitations au bêta-test de Duel of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2012 à 14:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test depuis quelques semaines et faisant régulièrement l'objet de correctifs et mises à jour, Might and Magic Duel of Champions continue d'accueillir des stratèges. Nous distribuons de nouvelles invitations à rejoindre la bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jeu prometteur...
si on peut avoir un tuto et si il y a un filtrage de lvl.. parce que pour le moment, un débutant se fait désosser par des gars qui ont des cartes de dingue..

bref, y'a encore vachement de taff !
je suis d'accord, ce jeu à beaucoup de potentiel et est très très plaisant à jouer. Mais comme Draggor je trouve que l'on se fait pas mal "poutrer" par certains decks aux cartes puissantes (bastion par exemple). Maintenant il est aussi possible de tenir soi-même la poutre, ça dépend aussi du tirage quelques fois...
Mais pour revenir au jeu en lui-même j'aime particulièrement son dynamisme, c'est plutôt rapide comme manière de jouer et du coup on ne s'ennuie pas.
à tester et à suivre.
De plus l'aspect graphique est plutôt soigné.
Par contre la 1.1.6 plante énormément (presque à chaque partie), vivement le prochain patch !
Il est vraiment bon ce petit jeu !!
C'est clair qu'au début on prend des roustes mais vu les parties que j'ai pu faire ya pas mal de stratégie et surtout on apprends pas mal de truc contre les gros joueurs!
A voir la tournure que ça va prendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés