Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
- déjà champion à plusieurs semaines de la fin, je jouais Divinho (les tifosis parisiens) en championnat le mercredi, et en coupe le jeudi
- je lui écris un MP pour lui indiquer que je privilégiais dorénavant la coupe (comme tous les ans en pareil cas) et que j'alignerai une équipe B contre lui. Pas C, B. Je lui souhaite bonne chance pour gagner en championnat car il jouait encore l'europe d'un côté et le maintien de l'autre
- il me dit qu'il ne pense pas avoir beaucoup de chances en coupe contre moi, et que vu qu'on en est qu'au 16e de finale, il va plutôt tout miser sur le championnat. Il alignera lui aussi une équipe "avec quelques titulaires en moins" en coupe le jeudi
- il gagne le match de championnat 3-1
- il aligne finalement une équipe de 16 ans en coupe et je gagne 28-1

Nous sommes tous les deux bannis pour "match fixing" (match arrangé, donc, oui).

voilà

tu as juste oublié l'histoire de la connexion sur le compte d'un autre banni

Mais je crois que ce n'était pas la cause du ban.
Citation :
Publié par shunti
tu as juste oublié l'histoire de la connexion sur le compte d'un autre banni

Mais je crois que ce n'était pas la cause du ban.
non, ça c'est moi qui leur ai dit, c'est bien pour ça que je n'en ai pas parlé car ça n'a rien à voir avec mon ban (c'est Marluk qui a été banni pour ça, il s'en fout il ne jouait plus et m'avait confié les NT [car pour rappel TM avait zappé une élection et il se retrouvait donc sélectionneur contre son gré] ).

du coup ton message est un peu useless puisque tu réponds toi-même à l'objection que tu soulèves. whatever.
Citation :
Publié par Chrysia
Ouais mais je serais surement pas la lors de la fin de l'enchère mais t'en auras tiré facilement plus de 25M.
Je vous tiens au courant quand je le met en vente. Certainement d'ici 1 semaine ou 2.

edit: je viens de voir ton offre, je t'ai répondu sur TM pour savoir quand tu veut que j'accepte l'offre
Quand un scout nous parle des aptitudes techniques et tactiques d'un joueur, il parle de quoi exactement ? de compétences (si oui, lesquelles), de la polyvalence du joueur quand à son positionnement ?
du potentiel maximal entrainable du joueur dans la serie de competence correspondante
Pour phys : force/endu/vts
Pour tact : marq/tacle/pos
...

2-2 à l exterieur pour commencer la saison hier. Je m en sors bien vu la physionomie du match
Je début plutôt bien la saison ( comme à chaque fois en fait ) par une victoire 1-0 sur mon club lux et un nul 1-1 face à une très bonne équipe qui descendait en CFA2 pour mon club fr. A l’extérieur en plus.
Prometteur donc
Je ne savais pas qu'il y avait un wiki !

Je me suis ajouté mais j'ai l'impression qu'il est plus vraiment à jour...
Beaucoup ne doivent plus jouer et les liens sont mort.
Citation :
Publié par OignonR
Je début plutôt bien la saison ( comme à chaque fois en fait ) par une victoire 1-0 sur mon club lux et un nul 1-1 face à une très bonne équipe qui descendait en CFA2 pour mon club fr. A l’extérieur en plus.
Prometteur donc
Tu es qui au Lux?
Citation :
Publié par Azorias FC
Tu es qui au Lux?
Le modeste club du FC Guérignyen D3.6 qui entame sa seconde saison.

J'ai vu que tu es en D1 et que tu te débrouilles bien, chapeau

Dernière modification par OignonR ; 21/06/2012 à 21h05.
hello ,

en vente ce dimanche, du FR d 'experience niv D2 pour ceux qui en veulent

DL/DML 28ans enorme 100K ASI, passeur et meme buteur decisif, une perle !
http://trophymanager.com/players/349.../page/history/

MOC/FC 32ans 85K ASI, buteur et passeur !
http://trophymanager.com/players/181.../page/history/

MDC/MC 33ans, mon capitaine , experience et solidite au programme, 460 matchs joués au plus haut niveau !
http://trophymanager.com/players/188.../page/history/

FC 24ans, un futur grand !
http://trophymanager.com/players/458.../page/history/

et en etranger, cet ailier au rendement exceptionnel
http://trophymanager.com/players/192...ge/interested/

tous ces joueurs sont mes tauliers, ils valent tous le coup sans hesiter !

a+ bonne saison
J'ai un pote qui vient squatter chez moi 2 semaines pendant les grandes vacances, il y a moyen qu'il puisse aussi gérer son équipe sans qu'on se fasse ban ?
Qui faut-il prévenir dans ce cas ?
J'ai 100M et je cherche un ou deux joueurs français assez jeune. Je suis en CFA (D4 ou D5?) et je recherche des joueurs pour évoluer dans la division du dessus, je ne sais pas si ce que j'ai suffit mais hésité pas à proposer

Niveau position, DC, MC, AT, DML voir GK.
Oui super lent chez moi depuis quelques minutes/heures.

Bin les animations c'est sympa je trouve. Ils auraient pu se contenter de texte et basta mais ils font un effort et nous donne un petit plus. Certes c'est pas un fifa ou un football manager mais c'est déjà un début.
Ok ca me rassure

Sinon pour les animations c'est sympa, par contre on sait si les joueurs porteront le maillot et auront un visage qui leur est propre ou ce sera la guerre des clones comme dans les vidéos?
Pour l'instant guerre des clones mais oui pour les maillots. Mais c'est pas encore du définitif et ca évoluera très certainement. Sinon je suis vraiment le seul à trouver ca un peu en retard sur son temps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés