The Secret World repoussé de 2 semaines

Répondre
Partager Rechercher
A voir le travail qu'ils compte faire pour ce qui est indiqué, j'espère qu'on va pas tomber dans le travers des animations tape à l'oeil à tout va. J'adore le style coréen/manga mais dans les jeux propres à ce style, B&S j'adore et ça colle super bien, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Par contre de mon coté j'attend une certaine maj du client cbt... car la jme fais vraiment chier et jsuis un peu blasé... grosso modo à 1moi de la sortie jme demande "pourquoi c’est pas encore dispo dire que le reste y est!

Bref ceux de la cbt devraient voir de quoi je parle, ça me fait un peu peur quand même...
Citation :
Publié par Mystic
Le choix du mois de septembre me paraitrait bien plus raisonnable, malgré qu' un concurrent de choix risque de sortir son jeu durant cette même période. Et 280k à 490k d'abonnés pendant 1 an sur ce type de jeux, soyons sérieux, c'est bien trop optimiste, voire surréaliste. Il va falloir en sortir du contenu pour atteindre ce chiffre car une fois les quêtes résolues, on ne restera pas sur ce jeu pour son gameplay et les sorts merdiques qu'ils nous proposent malheureusement.
Pour le concurrent de choix je pense que tu parle de GW2 certes y'aura du monde mais ne joue pas dans la même court (déjà moi j'y serais pas sur GW2 car je le trouve trop en dessous de ce que j'attends d'un jeu)

Pour les 280K et 490K d'abonnés qu'ils attendent pour la première année je les trouves aux contraires réaliste, regarde y'a bien 10millions de joueurs sur WoW encore aujourd'hui...

Et je crois que pour le gameplay faut lire de temps en temps ce qu'annonce les Devs... ils se penchent dessus! Pour ce qui est des sorts merdiques je ne vois pas de différence avec d'autre MMO hormis que c'est pas des monstres ou elfes nains qui font les sorts! Personnellement je suis pas fan de Manga et de coreenisation dans les jeux vidéo car ça pousse toujours le surréalisme avec de grosse n'épée et armure illogique.

Après effectivement y'a matière a critiquer TSW mais c'est pas les personnes qui ont fait les 2 bétas testes qui peuvent le critiquer car suffisais de lire dans le mail reçus que le client sur le quel on jouait n'était pas le dernier en court.
Citation :
Publié par Anakior
Pour des raisons de marché visiblement.

Cela donnerait une date de sortie anticipé pour le 29 juin (le jour de mon anniversaire ) :
Pour des raisons techniques, suffit d'avoir testé la béta pour le comprendre mais quelque part, c'est une excellent décision de leur part.
Citation :
Publié par Peredur
4 week-ends sur 7 avec bêta.
la majorité est respectée, mais c'est tout de même limite.
Ils avaient dû prévoir 4 WE sur 5 lors de la campagne de promo initiale, ce qui état tout de suite plus conséquent...
Oui, je leur cherche des excuses, mais bon, si on commence à avoir foi en les annonces du marketing...
Y'a des jours où je me dis que Sapience et son "Soon(tm)" sont ce qui se rapproche le plus de l'honnêteté en terme de charges et de délais dans la production de MMO...
Citation :
Publié par Cahn
acheter pas il sera en free to play dans moins d'un ans comme tout les autres


J'hésite entre:
- Le mec dépité, et il y a un peu de quoi avec les derniers MMo qu'on a eu.
- Le bon gros taunt bien gras qui colle.
Hmm je rate les jours anticipés et la première semaine avec ce délai... vacances...
Je leur ai envoyé un petit mail pour annuler ou pour déplacer le début de mon abonnement mais je sais qu'ils ont refusé les remboursements depuis le 1er beta week-end.
On verra bien.

Edit: sympa quand-même. Comme ca me fait rater l'early access entre autres, ils ont accepté d'annuler la pré-commande: compte TSW banni (ils utilisent ce terme "banned" pour qu'on ait plus accès aux week-end de beta, c'est juste un sous-compte Funcom "fermé" en fin de compte).

Dernière modification par LostHawk ; 25/05/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Shald'dun
A voir le travail qu'ils compte faire pour ce qui est indiqué, j'espère qu'on va pas tomber dans le travers des animations tape à l'oeil à tout va. J'adore le style coréen/manga mais dans les jeux propres à ce style, B&S j'adore et ça colle super bien, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Par contre de mon coté j'attend une certaine maj du client cbt... car la jme fais vraiment chier et jsuis un peu blasé... grosso modo à 1moi de la sortie jme demande "pourquoi c’est pas encore dispo dire que le reste y est!

Bref ceux de la cbt devraient voir de quoi je parle, ça me fait un peu peur quand même...
Suis les propos d'Haven sur le forum Beta. Je sens que cela va pas tarder mais je suis comme toi j'attends avec impatience^^.
Citation :
Publié par Shald'dun
A voir le travail qu'ils compte faire pour ce qui est indiqué, j'espère qu'on va pas tomber dans le travers des animations tape à l'oeil à tout va. J'adore le style coréen/manga mais dans les jeux propres à ce style, B&S j'adore et ça colle super bien, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Par contre de mon coté j'attend une certaine maj du client cbt... car la jme fais vraiment chier et jsuis un peu blasé... grosso modo à 1moi de la sortie jme demande "pourquoi c’est pas encore dispo dire que le reste y est!

Bref ceux de la cbt devraient voir de quoi je parle, ça me fait un peu peur quand même...
Y aura pas un changement radical des anims en si peu de temps. Je sais pas réellement ce qu'ils vont faire, mais faut pas s'attendre à qqch de fantastique.
Sa montre qu'ils écoutent les retours des testeurs en tout cas, c'est déjà un bon point.
Apres j'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre les gens qui comptent les jours qui les séparent de la sortie d'un jeu, où qui préco pour être sur le jeu 3 jours avant "les autres". Il vivaient pas avant, sa se passais comment,a quoi jouaient-ils ? Je me questionne.
Citation :
Publié par Anakior
Suis les propos d'Haven sur le forum Beta. Je sens que cela va pas tarder mais je suis comme toi j'attends avec impatience^^.
Bon ben on verra bien alors.
De toute maniére ils sortent le jeu ca rale, ils le retardent ca râle aussi.

Je reste néanmoins d'accord, que deux semaines, ca peut être pour les animations effectivement, ou pas du tout.

Néanmoins je pense que c'est une bonne chose
Citation :
Publié par Cahn
acheter pas il sera en free to play dans moins d'un ans comme tout les autres
Je vais l'acheter avant qu'il soit F2P histoire de me barrer quand il passera F2P et fuir cette communauté
Citation :
Publié par lordnovae
Je vais l'acheter avant qu'il soit F2P histoire de me barrer quand il passera F2P et fuir cette communauté
Exactement pareil désormais pour moi sur n'importe quel jeu où je serai avec un abo, vécu l'expérience une fois, pas deux.
Citation :
Publié par LostHawk
Hmm je rate les jours anticipés et la première semaine avec ce délai... vacances...
Je leur ai envoyé un petit mail pour annuler ou pour déplacer le début de mon abonnement mais je sais qu'ils ont refusé les remboursement depuis le 1er beta week-end.
On verra bien.

Edit: sympa quand-même. Comme ca me fait rater l'early access entre autres, ils ont accepté d'annuler la pré-commande: compte TSW banni bien-sûr mais pas mes comptes AOs.
J'ai pas compris, j'ai beau relire, j'ai pas compris. Quelqu'un a compris ?
D'un sens je suis déçu parce que ce jeu que j'attends depuis si longtemps tarde à apparaître, mais d'un autre côté je suis vraiment ravi puisque mes vacances ne tombaient pas lors de la précédente date de sortie donnée...

Par pur égoïsme, je me dirais heureux de voir le jeu tomber précisément sur le jour de mes vacances; par objectivité pure, même si l'attente se montre plus longue, ce sera au moins l'occasion pour TSW de sortir dans les meilleures conditions possibles.
Citation :
Publié par Anakior
Oui j'aime bien amené des mauvaises nouvelles
Les oiseaux de mauvais augure, Monsieur, ça se cloue sur les portes de grange

Je suis un peu vert ... bon c'est que 2 semaines certes, mais déjà là ça me fait suer d'attendre !!! Et moi qui me disais que j'allais pré-commander pour l'accès anticipé ... damn !
Citation :
TSW a attiré un million d'inscrits au bêta-test et selon les sondages du développeur, 80% des testeurs souhaiteraient acheter le jeu (selon les scénarios, Funcom espère fidéliser entre 280 000 et 490 000 abonnés la première année d'exploitation).
ils doivent avoir un problème avec les chiffres non ?
Citation :
Publié par lordnovae
Je vais l'acheter avant qu'il soit F2P histoire de me barrer quand il passera F2P et fuir cette communauté
Sur lotro, la communauté F2P n'est dégeux non plus hein, tous les F2P ne sont pas à mettre dans le même sac.

Sinon ba c'est bien qu'il repousse, ca me permettra de finir mes personnages tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés