The Secret World repoussé de 2 semaines

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas aussi optimiste que la plupart. Un MMO qui sort en pleine période de vacances scolaires ? oO

Déjà 19 juin, c'était limite, mais là ... et pour "market reason" ?

Jsuis peut être d'un naturel pessimiste, et pourtant la beta m'a plus que convaincu mais ça sent pas super bon en ce qui me concerne.
C'est clairement pas la meilleur période. Beaucoup attendrons septembre pour y jouer et seuls les passionnés seront présent au début.

Maintenant, il faut voir leurs objectifs, s'ils sont confiant dans leur jeu, il veulent peut-être un démarrage plus lent le temps d'intégré les joueurs petit à petit.
80% de la population EUROPEENNE prend ses vacances entre le 15 Juillet et le 15 aout, pour une durée moyenne de 2 semaines.

3 juillet tombe donc en dehors de cette période, et permettra à ceux qui le souhaitent de profiter de leurs vacances d'été (quel dommage ) pour geek sur le jeu
Dans l'etat actuel, j'hésitais a annuler ma precommande. Si je savais que la version testée n'etait qu'une beta, j'avais un peu peur de la version gold qu'ils allaient lachés d'ici quelques semaines.


Je ne suis pas particulierement fan mais j'espere qu'ils feront un lancement digne de ce nom. Malgré le troll plus haut, le lancement d'AOC etait réellement un foutage de gueule en bonne et due forme, il faut le rappeler.


Si vraiment ils achevent « certains éléments spécifiques de jeu comme la création de personnages, les animations, les impacts de combats et de groupe » et qu'ils laisser tester une version finalisée et complete avant la sortie ça ne poura que rassurer tout l'monde et leur permettre de réussir un départ devenu si important de nos jours sur les MMO.
C'est du tout bon s'ils repoussent la date de sortie pour améliorer certains aspects de leur jeu. Par contre, les gens seront encore plus critiques, c'est à double-tranchant.
Citation :
Funcom today announced that the company has made a small adjustment to the release date for The Secret World. Due to market reasons, the ship date has been moved by two weeks to July 3rd, with Early Access starting June 29th. The new launch date places The Secret World in a more positive launch window which will benefit the launch of the game.

We are also excited to share with you the dates and content of the remaining Beta Weekends!

The third Beta Weekend, titled 'Hell Raised', will begin on June 15th and run until June 17th. In this Beta Weekend players will be able to experience the Illuminati and Dragon starter experiences as well as the Templar experience. Players will also get to leave Kingsmouth and venture into the massive region known as Savage Coast, where they will soon find that the very gates of hell itself have opened up! This will allow players to experience the epic 'Hell Raised' dungeon where you will have to battle the demons of hell itself!

MMORPG.com and Massively.com played through the 'Hell Raised' dungeon recently, and judging from their previews they had a hell of a good time. You can check out their impressions here.

The fourth and final Beta Weekend will begin on June 22nd and run until June 24th. This event will focus on the player vs. player experience in The Secret World, and players will get to sample both the Eldorado battlefield experience as well as the massive warzone gameplay where over a hundred players clash together in persistent battle. Here the Illuminati, the Templars and the Dragon will get to duke it out and hone their battle skills on each other before the real conflict begins when Early Access opens on June 29th.

The best way to secure your place in these Beta Weekends is to pre-order The Secret World. This grants guaranteed access to both Beta Weekends.

See you in The Secret World soon!
Et hop.

Donc encore deux week end avec date ferme ce coup ci. La côte sauvage, un donjon et les trois factions pour mi juin et le pvp pour le tout dernier
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne repoussent *que* de deux semaines... Je veux dire, en deux semaines on peut faire quoi comme changements qui puissent justifier un report de sortie sur un jeu sensé être quasi fini ?

J'espère que c'est autre chose qu'une rustine à l'arrache
Ah mince dommage moi qui avait hâte de voir ce que vos ce jeux ! mais bon pas grave il y a diablo 3 pour patienter encore pour fin juin Et puis vos mieux un jeu de qualité à sa sortie que l'inverse
Citation :
Publié par Peredur
4 week-ends sur 7 avec bêta.
la majorité est respectée, mais c'est tout de même limite.
Ouais mais le contenu des deux week ends est quand même assez conséquent. Je préfère ça plutot qu'autre que les deux premiers week end avec quasi la même chose.
Citation :
Publié par Peredur
4 week-ends sur 7 avec bêta.
la majorité est respectée, mais c'est tout de même limite.
Question toi qui a testé, en sortant de kingsmouth, c'est jouable d'avoir un perso assez puissant pour tester le donjon ? ca me parait limite en 2 jours vue la difficulté annoncée. (jparle même pas de ceux qui vont reroll illu/dragon)
Citation :
Publié par Svagun
Question toi qui a testé, en sortant de kingsmouth, c'est jouable d'avoir un perso assez puissant pour tester le donjon ? ca me parait limite en 2 jours vue la difficulté annoncée. (jparle même pas de ceux qui vont reroll illu/dragon)
Ils parlent du second.
Mais je pense que le premier sera jouable aussi. Et le Polaris sera clairement faisable.

Hell raised, comme on conserve les perso, si vous avez suffisamment de points en réserve et que vous faites la zone au moins pour récupérer du bon équipement, ça doit être jouable.
Limite, faire la zone en groupe pour aller plus vite et faire le donjon "dans la foulée" est parfaitement imaginable.

Mais y aller directement est du suicide.
J'aurais préféré qu'ils mettent le polaris (enfin il y a une chance qu'il y soit je suppose) car je n'ai pas envie de me spoil la cote sauvage pour faire un donjon même si la tentation sera grande.

Surtout que j'irais faire un tour du coté des autres factions pour me faire un choix définitif.
Citation :
Publié par Anankée
Ouais mais le contenu des deux week ends est quand même assez conséquent. Je préfère ça plutot qu'autre que les deux premiers week end avec quasi la même chose.
Je suis assez d'accord avec toi.

Par contre repoussé de deux semaines et mettre la date d'un de ces week ends pile au moment où cela aurait du être le prélancement, c'est à double tranchant.

Si le jeu n'est pas stable, je vois déjà les gros trolls velus :

"Et c'est ça qu'il voulait nous sortir? Il ferait mieux de ne pas le sortir du tout"

Dans le même temps des dates fermes, c'est bien mieux et cela fait plus pro déjà
Citation :
Publié par Anakior
Si le jeu n'est pas stable, je vois déjà les gros trolls velus :

"Et c'est ça qu'il voulait nous sortir? Il ferait mieux de ne pas le sortir du tout"
Les trolls velus n'ont pas besoin de ça pour s'exprimer, y a déjà Funcom et Ea sur la boite ça leur suffit
Même si 2 semaines c'est mieux que rien, ca ne va pas changer grand chose non plus. Surtout que l'on tombe en pleine période estivale, non propices pour les jeux vidéo. J'ai bien peur que la réalisation de leur objectif ne soit pas au rendez vous, ce qui risque d'être fatal pour ce studio. Le choix du mois de septembre me paraitrait bien plus raisonnable, malgré qu' un concurrent de choix risque de sortir son jeu durant cette même période. Et 280k à 490k d'abonnés pendant 1 an sur ce type de jeux, soyons sérieux, c'est bien trop optimiste, voire surréaliste. Il va falloir en sortir du contenu pour atteindre ce chiffre car une fois les quêtes résolues, on ne restera pas sur ce jeu pour son gameplay et les sorts merdiques qu'ils nous proposent malheureusement.

Et pour le prochain weekend bêta, il aurait été bien plus judicieux de tester le pvp afin que les devs disposent du temps nécessaire pour ajuster et améliorer les performances, car vu ces mêmes performances en pve, j'ai vraiment de gros doutes sur cette partie du jeu. Le week end juste avant la release semble suicidaire si jamais les performances ne sont pas.

On verra bien mais j'espère qu'ils savent ce qu'ils font, et surtout, où ils en sont
Citation :
Publié par Anakior
Si le jeu n'est pas stable, je vois déjà les gros trolls velus :

"Et c'est ça qu'il voulait nous sortir? Il ferait mieux de ne pas le sortir du tout"

Dans le même temps des dates fermes, c'est bien mieux et cela fait plus pro déjà
Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on traite de trolls des personnes qui demande un jeu stable : c'est quand même le comble de critiquer ceux qui demandent un produit de qualité.
J'avoue qu'en lisant la nouvelle ce midi sur le site off, j'ai été dég!

mais, je comprends bien que si c'est pour avoir une release plus propre, il faudra bien en passer par là (j'avais pas eu de soucis moi en beta WE ).
Par contre, c'est pas une bonne date de sortie commercialement! (market reasons!? my ass ouais! ). Seul les purs geek restent devant leur pc plutôt que de s'installer sur une plage pour prendre le soleil (tant attendu cette année en plus! ^^)


comme dit plus haut, 3 semaines avant le prochain we beta? je tiendrai jamais! j'ai besoin de ma dose!

Citation :
Publié par Menak
Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on traite de trolls des personnes qui demande un jeu stable : c'est quand même le comble de critiquer ceux qui demandent un produit de qualité.
Bonjour,

ce n'est pas vraiment cela en fait, ce qui est surtout chiant, c'est les joueurs qui ne font pas la différence de réalisation entre un jeu "solo" voir "multi-player" et un MMOrpg, et qui trouve scandaleux à chaque sortie les bugs qu'ils vont croiser.

Et ça c'est très chiant à lire en général oui
Citation :
Publié par Menak
Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on traite de trolls des personnes qui demande un jeu stable : c'est quand même le comble de critiquer ceux qui demandent un produit de qualité.
Et si tu lisais mes posts, tu saurais que ce n'est pas de ceux là dont je parle

Au contraire^^, la critique, moi j'aime ça et je suis le premier à en faire, je t'assure^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés