[Actu] Command and Conquer Tiberium Alliances est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec se genre de jeu, c'est qu'après avoir joué 5 minutes tu dois revenir dans 2 ou 24 heures parce que tu as épuisé tous tes points d'actions (sauf si tu paies une fortune).
Intérêt limité et c'est le genre de jeu qui a du mal à fidéliser le public.
Imaginez si vous deviez faire une seul partie de MW3 par jour

Dernière modification par kraken973 ; 26/05/2012 à 01h25.
Citation :
Publié par kraken973
Le problème avec se genre de jeu, c'est qu'après avoir joué 5 minutes tu dois revenir dans 2 ou 24 heures parce que tu as épuisé tous tes points d'actions (sauf si tu paies une fortune).
Intérêt limité et c'est le genre de jeu qui a du mal à fidéliser le public.
Imaginez si vous deviez faire une seul partie de MW3 par jour

Sauf que la en l'occurrence, tu as tout faux pour C&C

La construction et l'amélioration des bâtiments est instantanée, ca consomme juste des ressources. Et il n'y a aucune limite pour la récolte des ressources, je dirai même qu'il faut penser à construire des silos rapidement parce que sinon la production s'arrête vite par manque de place de stockage.

La c'est vraiment un dune 2 en version web quoi.

Et pour les mous du bulbe qui ont du mal à comprendre qu'on fait pas un ogame/webgame avec des graphismes de battlefield3, le jeu n'est pas plus moche qu'un travian et consorts.
j ai essayer et franchement j'ai pas aimer du tout! ca charge en permanence et ca se recent!! c'est tres chiant ,c'est tres moche et on trouve depuis des années bien mieu que ca?

interet de cette horreur??
Citation :
Publié par aragot
j ai essayer et franchement j'ai pas aimer du tout! ca charge en permanence et ca se recent!! c'est tres chiant ,c'est tres moche et on trouve depuis des années bien mieu que ca?

interet de cette horreur??
Je ne vois pas ou il y a du chargement à part pour lancer la partie après le login

Soucis avec ton pc ?
Citation :
Publié par Mamat
Sauf que la en l'occurrence, tu as tout faux pour C&C

La construction et l'amélioration des bâtiments est instantanée, ca consomme juste des ressources. Et il n'y a aucune limite pour la récolte des ressources, je dirai même qu'il faut penser à construire des silos rapidement parce que sinon la production s'arrête vite par manque de place de stockage.

La c'est vraiment un dune 2 en version web quoi.

Et pour les mous du bulbe qui ont du mal à comprendre qu'on fait pas un ogame/webgame avec des graphismes de battlefield3, le jeu n'est pas plus moche qu'un travian et consorts.
Et c'est là que tu as tout faut ou presque, la construction des batiments et unités est instantanée, mais pour la récolte de ressources il faut attendre.
Et le délai augmente à chaque amélioration, de plus on est limité à deux pack, ce qui veut dire que si l'on est absent lorsque l'on atteint la limite de pack en obtient plus rien.
L'extraction automatique est très lente.
Là, je dois revenir toutes les deux heures pour récupérer mes pack et attendre toute une journée pour recommencé à attaquer les NPC vu que l'on ne peut pas encore attaquer les joeurs sous protection.

C'est un Pay to Win. Celui qui paie une fortune (un F2P est plus coûteux qu'un P2P par mois) aura un énorme avantage sur ses adversaires et pourra les écraser facilement.
Pour avoir de nouvelles technologies (point de recherche + argent), il faut gagner des batailles. Pour attaquer il faut des points de commandement, points limités qui se rechargent très lentement mais que l'on peut acheter.

Tous les jeux de ce type que j'ai essayé se base sur ce système pour inciter les joueurs à payer pour avancer vite et être le (l'un) plus fort.

Dernière modification par kraken973 ; 26/05/2012 à 21h53.
Ce n'est pas vrai, les tu as des points de largage. Eux, tu ne peux pas les acheter.

Sans points de largage, tu ne peux pas utiliser tes Funds (crédits achetés en euros) pour obtenir tu tiberium, des cristaux, etc. Donc il y a quand même une limite pour ne pas qu'un mec qui paye puisse vraiment "écraser" un autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés