[Actu] Command and Conquer Tiberium Alliances est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 18:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après deux mois de bêta ouverte, Tiberium Alliances (la déclinaison MMO de la série de jeux de stratégie Command and Conquer) est officiellement disponible aujourd'hui en version commerciale free-to-play et francophone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On a reculé de 15 ans la? c'est la béta de Dune?

Non mais sérieusement la, ils font quoi la EA? le pognon à tout pris ok, mais la c'est un peu gros...
Je me suis permis de m'inscrire pour jeter un oeil vite fais au jeu

Faut savoir que c'est un OGAME LIKE !
C'est a dire un jeu de gestions a ressource, a base concurrente, a classé actualisé toutes les secondes, selon les points que tu gagnes.
Il m'a l'air simpas mais je n'ai pas le temps , de plus, c'est un serveur qui a bien avancé déja.
C'est une autre forme d'un ogame like qui est vraiment bien poussé !
c'est du Ogame like!

le but c'est pas d'être beau, mais gérable et franchement dans sa catégorie sa le fait grave !

Il y a tout ce qui faut pour gérer !

le seul hic c'est qu'avec un pote ont pas au même endroit et pour se rejoindre sa semble juste impossible maintenant... (m'enfin j'ai pas tout vu encore)

J'ai testé durant la beta, et c'était ennuyant au possible. Les combats sont sans saveur et c'est un jeu où on se contente de voir des chiffres grossir au fil du jeu sans aucune amélioration visuelle.

On upgrade ses bâtiments, ses unités, on récolte des ressources et on recommence. Y'a beaucoup plus intéressant en webgame.
Cela fait deux mois que je suis dessus et le jeu est énorme, essayez le avant de couiner bande de crétins de joliens que vous êtes.

La communauté actuelle est très RP en plus
Il est clair que le graphisme prend pas si une énorme importance dans ce genre de jeu, le but étant de faire jouer pleins de monde sans problème avec le jeu que l'on a connu dans notre jeunesse et pas d'innover comme j'ai pu le lire précédemment.... enfin bref je trouve ça bien de retrouver ce jeu et de pouvoir l'utiliser en ligne entre potes
Achetez vous un cerceau les gars, on le répète c'est un ogame. un webgame quoi vous vous attendiez à des graphismes dignes des derniers jeux pc ?

Sinon, j'aurai bien aimé essayer, mais je me tape une erreur adresse introuvable

Dernière modification par Mamat ; 25/05/2012 à 17h50.
les moins de vingt ans piqués à la javelle,lobotomisés par M6, W9 et consors, nourris à la pizza et macdo, dont leur vocabulaire s'est réduit à 30 mots en sms, ne peuvent comprendre...
le gros problème surtout est qu'il y'a deux factions mais elles ont aucuns sens car les joueurs du gdi peuvent attaquer ceux du gdi etc eux du nord pareil et une autre connerie c'est qu'ont peut faire des alliances avec des joueurs de la faction adverse(sortes de guildes)

donc aucuns sens oui, sinon moi ça me distrait bien entre deux pop d'héros sur wow...(je préfère ikariam dans le genre ce ci dit, même si les combats de C&C sont un peu plus originaux que tous les autres jeux du genre)
Citation :
Publié par vectivus
le gros problème surtout est qu'il y'a deux factions mais elles ont aucuns sens car les joueurs du gdi peuvent attaquer ceux du gdi etc eux du nord pareil et une autre connerie c'est qu'ont peut faire des alliances avec des joueurs de la faction adverse(sortes de guildes)

donc aucuns sens oui, sinon moi ça me distrait bien entre deux pop d'héros sur wow...(je préfère ikariam dans le genre ce ci dit, même si les combats de C&C sont un peu plus originaux que tous les autres jeux du genre)
Ouai alors tu as jamais fait une partie GDI VS GDI ou NoD VS NoD dans un C&C ?
Sinon tu fais comme moi j'ai rejoins une alliance NoD France qui ne recrute que des base NoD !

Pour les autres dites vous juste que sa pourrais être un jeu sans aucun graphisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés