Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1002 (sites) | 1784 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Diablo 3 > D3 - Chez l'Archiviste > Barbare > Comment tuer les elites vampires en solo en mode cauchemar er sup ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Haplon
Prince / Princesse

Comment tuer les elites vampires en solo en mode cauchemar er sup ?

Bonjour

Tout est dans le titre, en solo impossible de tuer les elites qui ont la compétence vampires en mode cauchemar. Comment faire ?
Haplon est déconnecté Vieux 23/05/2012, 19h35
Afficher le profil de Haplon
Lrgn
Alpha & Oméga

dur à mal (pour éviter qu'ils te fassent trop mal, et donc te prenne trop de vie) + rage, ou ton/tes gros cd.
Lrgn est déconnecté Vieux 23/05/2012, 19h40
Afficher le profil de Lrgn
Eyce Karmina [m3h-k]
Dieu / Déesse suprême

Et évite les compagnons comme le templier qui vont se jeter dans les flaques pour soigner gentiment les mobs
Eyce Karmina est déconnecté Vieux 23/05/2012, 19h49
Afficher le profil de Eyce Karmina
Haplon
Prince / Princesse

Les elites bleues ca passe sans probleme. C'est les elites Or qui passent pas du tout meme avec avec mon gros skill et en virant le templier.
Haplon est déconnecté Vieux 23/05/2012, 19h58
Afficher le profil de Haplon
Sylck
Alpha & Oméga

Dans ce cas ce veut dire que manque de DPS, achete une meilleur arme et augmente tas force.
Sylck est déconnecté Vieux 23/05/2012, 21h40
Afficher le profil de Sylck
Andromalius
Alpha & Oméga

-Utilise des stuns: un vampire qui fait pas de dégats il se soigne pas.
-Soigne toi. Un barbare qui a 0 leech et 0 hp/seconde t'iras pas loin. Pas forcément besoin d'en avoir des tonnes, mais il en faut la dose syndicale. Si t'as rien commence par prendre Boodlust. C'est pas le passif le plus opti dans l'absolu mais quand tu as pas de stuff ca aide.

Après ca dépend du type de mob qui est vampire plus que du vampirisme en lui-même. Un vampire de tyope "je tape fort" avec Molten/arcane/poison et chaine de feu dans un couloir t'auras du mal de toutes façons.
Andromalius est déconnecté Vieux 24/05/2012, 03h32
Afficher le profil de Andromalius
EmmySainteCroix
Alpha & Oméga

en effet par défaut, si tu n'arrives pas à les faire c'est que tu manques de DPS. Et comme dit plus haut, éviter le templar qui va surtout servir à soigner pour le coup :/
EmmySainteCroix est déconnecté Vieux 24/05/2012, 09h49
Afficher le profil de EmmySainteCroix
Nysza
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
-Utilise des stuns: un vampire qui fait pas de dégats il se soigne pas.
-Soigne toi. Un barbare qui a 0 leech et 0 hp/seconde t'iras pas loin. Pas forcément besoin d'en avoir des tonnes, mais il en faut la dose syndicale. Si t'as rien commence par prendre Boodlust. C'est pas le passif le plus opti dans l'absolu mais quand tu as pas de stuff ca aide.

Après ca dépend du type de mob qui est vampire plus que du vampirisme en lui-même. Un vampire de tyope "je tape fort" avec Molten/arcane/poison et chaine de feu dans un couloir t'auras du mal de toutes façons.
Prends vengeance si t'as aucun leech plutôt, c'est du %life donc même avec un dps de moule ça regen. Pour les vampires, faut les burst. Une bonne wrath of the berserker runné insanity devrait résoudre les soucis
Pour les saloperies vampire/molten/arcane/poison, le problème c'est molten/arcane/poison, pas vampire
Nysza est déconnecté Vieux 24/05/2012, 09h53
Afficher le profil de Nysza
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Vengeance (d'abord avec la rune qui augmente la quantité de heal, puis plus tard avec Provocation) est vraiment un must-have pour le barbare.

L'affixe vampirisme sur les mobs doit être celui que je considère comme le plus facile. Pour peu que ton dps soit raisonnable (il suffit d'acheter régulièrement une arme pour pas cher à l'AH, d'avoir de la force sur son bouclier, et d'utiliser Rage et sa rune 30% qui pour moi est aussi un must-have).

Le seul mob qui ait un vampirisme assez élevé pour être potentiellement gênant est le named dans un sous-sol au début de l'acte 2. Si celui-ci est bloquant, un mélange de ground stomp, vengeance, bash+clobber suffira à le rendre impotent.

"Dur à mal"... Comment est-ce que Blizzard a fait pour trouver une traduction aussi pourrie à Feel no pain? je suis content de jouer en VO pour le coup.
Shadowsword8 est déconnecté Vieux 24/05/2012, 10h11
Afficher le profil de Shadowsword8
Nysza
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Shadowsword8 Voir le message
L'affixe vampirisme sur les mobs doit être celui que je considère comme le plus facile. Pour peu que ton dps soit raisonnable (il suffit d'acheter régulièrement une arme pour pas cher à l'AH, d'avoir de la force sur son bouclier, et d'utiliser Rage et sa rune 30% qui pour moi est aussi un must-have).
Nan en barb illusion est bien plus drôle, ça proc vengeance
Nysza est déconnecté Vieux 24/05/2012, 10h17
Eyce Karmina [m3h-k]
Dieu / Déesse suprême

Oui illusion ça roxe pour vengeance, faut juste que les autres affixes ne foutent pas trop le bordel
Eyce Karmina est déconnecté Vieux 24/05/2012, 10h50
Nysza
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Eyce Karmina Voir le message
Oui illusion ça roxe pour vengeance, faut juste que les autres affixes ne foutent pas trop le bordel
Oui quand tu rate les zones de desecrator à cause d'illusion c'est moins drôle
Nysza est déconnecté Vieux 24/05/2012, 12h26
Eyce Karmina [m3h-k]
Dieu / Déesse suprême

Ya une icone pour voir si tu es dans une void zone de desecrator, donc je trouve que ça va encore (sauf quand les illusions te stuck dessus x( )
Hier on s'est tapé molten plagued illusionist sur des mobs qui mortar de base, c'était bien le bordel. Heureusement on a pu aller dans une pièce assez grande ^^
Eyce Karmina est déconnecté Vieux 24/05/2012, 12h37
Nysza
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Eyce Karmina Voir le message
Ya une icone pour voir si tu es dans une void zone de desecrator, donc je trouve que ça va encore (sauf quand les illusions te stuck dessus x( )
Hier on s'est tapé molten plagued illusionist sur des mobs qui mortar de base, c'était bien le bordel. Heureusement on a pu aller dans une pièce assez grande ^^
Sinon arcane dans les illusions bien graphiques, et paf le barb
Enfin, ça me fais plus rire que pleurer, faut bien en chier un peu
Nysza est déconnecté Vieux 24/05/2012, 14h11
Lrgn
Alpha & Oméga

dans l'acte 2 cauchemar je suis tombé sur un derviche tourneur jaune vampire, (le truc qui chaine cyclone), vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai chié
Lrgn est déconnecté Vieux 24/05/2012, 14h36
Afficher le profil de Lrgn
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Diablo 3 > D3 - Chez l'Archiviste > Barbare > Comment tuer les elites vampires en solo en mode cauchemar er sup ?

Outils de la discussion

Les critiques de Diablo III RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.