[Actu] Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2012 à 15:35 par Glaystal sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Entre les parties publiques, les combats épiques contre des poneys et les streaming des meilleures équipes, les joueurs de Diablo 3 ont tout de même le temps de se poser quelques interrogations. L'équipement de développement a pris un peu de temps pour répondre à celles-ci. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est les mêmes gens que pour Swtor qui trient les questions ?
Mais non, tout le monde est content du taux de drop, des stats aléatoires, de la supériorité des distances en arma et du mode online qui lag pour le HC.
Citation :
S3: Le contenu du journal devrait être rangé par nombres [NdT: nombre dans le sens Journal de Leah, Partie I, II, etc., ou nombre dans le sens où ils auront tous un ID ?] et non pas pas l'ordre dans lequel on les ramasse.

A3: Ça nous a l'air d'être une bonne idée. Merci de nous le faire remarquer !
La Révélation

C'est moi ou Baldur's Gate, sorti en 1998 aux US, le faisait déjà ( plus ou moins trié mais bon...) ?
Citation :
S3: Le contenu du journal devrait être rangé par nombres [NdT: nombre dans le sens Journal de Leah, Partie I, II, etc., ou nombre dans le sens où ils auront tous un ID ?] et non pas pas l'ordre dans lequel on les ramasse.
A3: Ça nous a l'air d'être une bonne idée. Merci de nous le faire remarquer !
Ça me fait peur ce genre de trucs. Ils n'y ont pas pensé alors que ça semble couler de source quoi, c'est d'un bordel la consultation des bouquins actuellement .
Citation :
Publié par Geglash
Ça me fait peur ce genre de trucs. Ils n'y ont pas pensé alors que ça semble couler de source quoi, c'est d'un bordel la consultation des bouquins actuellement .
C'est blizzard, ils sont connus pour ne pas jouer à leurs jeux (et ensuite faire une béta limitée à une portion ridicule de celui-ci. Au moins sur SC2, leur dernière sortie, la béta contenait tout le multi, donc ils ont pu équilibrer un peu pour la sortie).
Citation :
Publié par Nysza
C'est blizzard, ils sont connus pour ne pas jouer à leurs jeux (et ensuite faire une béta limitée à une portion ridicule de celui-ci. Au moins sur SC2, leur dernière sortie, la béta contenait tout le multi, donc ils ont pu équilibrer un peu pour la sortie).
ça va tu sens pas l'aigri du tout toi.

Et +1 pour le choix des questions, ils ont embauché les mecs de swtor qui viennent d'être viré ou quoi ?
Faut croire qu'ils vivent dans un cercle fermé, rempli de leurs plus grands fans.
Ignorer les questions/remarques importantes de la communauté de façon si évidente, c'est pas très malin, ça va juste les énerver un peu plus.
Citation :
Publié par Menak
Mais non, tout le monde est content du taux de drop, des stats aléatoires
Ben oui

Le reste j'avoue ça mérite un peu d'équilibrage. La stabilisation du ping doit être une priorité aussi.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
une question pertinante serait plus du style, est-ce que vos serveurs ont ete compromis ainsi que les donnees des joueurs?
Ils ont déjà dit non.

C'est juste que beaucoup de monde fait n'importe quoi sur internet et ont plein de cochonneries sur leur ordi (genre trojan, keyloggueurs, etc.) ou partagent leurs comptes avec n'importe qui. Ou encore qu'ils ont donné leurs identifiants suite à un faux mail de Blizzard. Et le problème vient pas forcément de leur ordinateur personnel, suffit de se connecter dans un cyber sur un ordi infecté...

Donc après évidemment tu te faits piquer ton compte.
Citation :
Publié par Upcios
Ils ont déjà dit non.

C'est juste que beaucoup de monde fait n'importe quoi sur internet et ont plein de cochonneries sur leur ordi (genre trojan, keyloggueurs, etc.) ou partagent leurs comptes avec n'importe qui. Ou encore qu'ils ont donné leurs identifiants suite à un faux mail de Blizzard. Et le problème vient pas forcément de leur ordinateur personnel, suffit de se connecter dans un cyber sur un ordi infecté...

Donc après évidemment tu te faits piquer ton compte.
Autant la généralisation dans un sens (c'est toujours Blizzard) est mauvaise, autant la généralisation dans l'autre est tout aussi idiote.
Je me suis fait piraté hier, et il n'est juste pas possible que cela vienne de moi, j'avais pris toutes les précautions possibles.
C'était bien une question à poser.
Citation :
Publié par Coquette
Je me suis fait piraté hier, et il n'est juste pas possible que cela vienne de moi, j'avais pris toutes les précautions possibles.
Et pourtant. Ça ressemble juste à une moisson massive, un hack de la base de données ne ressembleraient pas à ça.

Dernière modification par Nitz ; 23/05/2012 à 21h12.
Citation :
Publié par Nitz
Et pourtant. Ça ressemble juste à une moisson massive, un spoofing de base de données ne ressembleraient pas à ça.
Ah bon? Et ca ressemblerait à quoi? A des pirates qui ne prennent le temps que de prendre l'or parce qu'ils ont trop de comptes à faire? C'est exactement ce qui arrive.
"L'équipement de développement", pas mal xD.

Sinon rien de bien folichon dans tout ça. Je me demandais aussi pourquoi certains buffs ne sont pas affichés, et ils sont "limités", wtf? Comme le familier du sorcier qui file 12% de dégâts, entre autres. Même si c'ets pas plus mal de devoir regarder correctement et rebuff au besoin.
Citation :
Publié par Coquette
Je me suis fait piraté hier, et il n'est juste pas possible que cela vienne de moi, j'avais pris toutes les précautions possibles.
Nan mais t'as beau prendre toutes les précautions du monde, le risque 0 n'existe pas. Moi aussi je prends mes précautions et pourtant il y a deux ans je me suis fait pirater mon compte WoW.

Il suffit d'utiliser un mot de passe ou un nom de compte identiques à des identifiants que tu as déjà utilisé sur internet (pour n'importe quel service) et ça suffit. Je pense aux forums qui en général sont moins sécurisés.

Quand tu te faits piquer tes identifiants t'es pas au courant et ça peut te retomber dessus des mois/années plus tard.
Citation :
Publié par Upcios
Nan mais t'as beau prendre toutes les précautions du monde, le risque 0 n'existe pas. Moi aussi je prends mes précautions et pourtant il y a deux ans je me suis fait pirater mon compte WoW.

Il suffit d'utiliser un mot de passe ou un nom de compte identiques à des identifiants que tu as déjà utilisé sur internet (pour n'importe quel service) et ça suffit. Je pense aux forums qui en général sont moins sécurisés.

Quand tu te faits piquer tes identifiants t'es pas au courant et ça peut te retomber dessus des mois/années plus tard.
Oui mais non. Exprès pour Diablo 3, nouveau compte mail, nouveau mot de passe généré et tapé par téléphone exclusivement (Safari), bye bye le key logger. Non, le problème vient de chez eux, c'est certain. C'est d'autant plus énervant que j'étais un de ceux qui ont toujours pesté contre le mode online obligatoire. Et je continue à le faire. BNet est le seul endroit où je me suis jamais fait piraté (jeu ou service). Et pourtant y en a un paquet d'autres que j'utilise. C'est trop facile de toujours dire : c'est de la faute aux utilisateurs.
Tiens à l'instant déco et impossible de reco pour notre équipe. Magnifique.
j'aurais vraiment voulu avoir plus d'infos sur leur mode inferno et les désavantages flagrant entre distance et CAC en plus de l'inexistance d'un "DPS" corps a corps en inferno au vu de l'obligation de passer tank :/

Aucune info n'est passé sur ca et pourtant tout le monde s'en inquiète ! Je ne dis pas que tout dois etre tout rose tout de suite, mais apparemment si un CAC veut se mettre à dps c'est pas demain la veille !
Citation :
Publié par Coquette
Oui mais non. Exprès pour Diablo 3, nouveau compte mail, nouveau mot de passe généré et tapé par téléphone exclusivement (Safari), bye bye le key logger.
Tu joues sur ton téléphone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés