[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Hi.
J'ai vu le topic similaire sur D3JH et je pense que ce sera une bonne idée d'en faire de même ici !
Il suffit de poster votre drop du moment, autrement dit, limite en temps réel .

A l'instant, Act 1 arma sur un invocateur de squelette :

http://tof.canardpc.com/view/0f4f7415-7af1-4a96-88d3-3359f1bd2142.jpg
Citation :
Publié par Fugo
Il est plutôt joli need le même. Il ressemble à Lidless Wall en tout cas
Peut être parce que Lidless Wall c'est simplement le nom Anglais du Mur découvert
Citation :
Publié par Akerimus
13% blocage. Il bloque que 1000 de dégâts. Pas de force ni vita et en Dex pas assez. Bref Moyen.
On le prend pour son int en bonus là, donc item utile pour sorcier
Citation :
Publié par Teemo
On le prend pour son int en bonus là, donc item utile pour sorcier
Je pensais que tu dirais ça, mais soso boubou sérieux ça me donne mal au crâne. J'ai hâte qu'un build potable sorte et que tous les soso copient dessus. Je joue moine atm mais ce qui est sûr c'est que mon 2nd perso, un soso, je le jouerai sans boubou.

Quand bien il a de l'int, un soso qui joue boubou veut aller au cac et a donc besoin de vita ou de force, sans ça avec 13% de blocage n'importe qui tiendra pas 2sec. C'est un emplacement de perdu.
Ben c'est SURTOUT le 13% IAS, combné avec les 11X intel.
L'IAS ne se trouve pas sur la offhand. En tout cas je n'en ai jamais vu autre part que sur cet item.
Résultat les dégâts perdus via l'utilisation de boucliers à la place d'une offhand se retrouvent grâce à ça. Bon pas complètement car les stats à côté sont bof, mais le bonus en armure sous Energy Armor permettent de passer à 6K+ armor sans soucis en Wizard, et ça, c'est pas mauvais.

Après j'imagine que j'en changerai quand je trouverai une offhand avec vraiment des KA stats, mais pour l'instant tout ce que j'ai trouvé me faisait perdre en dps. Et beaucoup en survie !
(Euh, sinon, quand je veux prendre un screen, je n'obtiens pas le jeu, mais ce qui se trouve en arrière-plan... je ne suis pas en fenêtré. Une idée?)
Citation :
Publié par Akerimus
Je pensais que tu dirais ça, mais soso boubou sérieux ça me donne mal au crâne. J'ai hâte qu'un build potable sorte et que tous les soso copient dessus. Je joue moine atm mais ce qui est sûr c'est que mon 2nd perso, un soso, je le jouerai sans boubou.

Quand bien il a de l'int, un soso qui joue boubou veut aller au cac et a donc besoin de vita ou de force, sans ça avec 13% de blocage n'importe qui tiendra pas 2sec. C'est un emplacement de perdu.
Ben je joue pas sorcier bouclier. Mais certains y trouve des avantages etc, donc chacun fait ce qu'il veut en fait.
Puis y'a pas vraiment mass variété de build sorcier, full DPS int/v.atk ou full crit, vu que le build energy armor (et le stuff qu'il demande) est useless maintenant.

@Dez : Ha oui pour les screens faut pas faire "impr.ecran", regarde la touche dans les options du jeu directement ^^.
Fraîchement looté il y a quelques minutes...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_506760Screenshot001.jpg

Je me demande combien je vais pouvoir le vendre
Une idée ?

@Dez et Teemo : Vous faites pas chier les gars, quand on fait impr.ecran ça prend un screen automatiquement dans Mes Documents -> Diablo III. C'est beau la technologie.

Dernière modification par Lacrymae ; 23/05/2012 à 21h52.
Citation :
Publié par Maldib
Force+int=poubelle ?
Un peu expéditif, ça reste du set mage avec un bonus d'intelligence et un bonus sur la vitesse d'attaque donc utile sur le projectile.
Citation :
Publié par Shepard
Loot très tôt ce matin, Acte 2 Cauchemar dans un coffre, avec 71% de MF.

C'est mon premier légendaire, j'imagine qu'on peut trouver bien mieux, mais pour le moment il surpasse largement ce que j'avais. Surtout avec les deux chasses.
Pour du lvl 36 c est tres cochon, tu le garderas facilement pendant tout le cauchemar / début hell. Après ça sera trop juste je pense.

Dernière modification par emK ; 25/05/2012 à 09h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés