Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amadon
Plutôt que de perdre du temps à critiquer ce jeu, va donc arpenter les forums de jeux qui te plaisent. Ton avis nous l'avons compris depuis un moment ... Ou alors dis des trucs constructifs, à défaut.


Autrement, pour répondre à ce topic : Pour moi sa sera l'Ebonheart Pact avec les Nords. Bien entendu, si ils n'ont pas de classe qui m'attirent, j'irai vers une autre race/faction.
C'est un troll, il passe ses journées a critiquer tous les jeux sur tous les forums
Je ne peux pas voter mais pour ma part ça sera Nordique ou Orc

Dans les 2 cas si je me lance dans une guilde, ça sera une dédiée à la race choisie! Plus d'immersion je trouve
Je vais poser une question qui pourrait paraître un peu tôt mais je la pose quand même au cas où et pis sinon ça restera peut être dans les mémoires jusqu'au moment où l'on pourrait avoir une réponse officielle ou officieuse suivant le développement mais, (là vous pouvez reprendre votre souffle ) Est ce que l'on pourra comme dans Skyrim, après une succession de quêtes plus tordu les unes que les autres, acquérir la faculté de devenir un loup garou ou un vampire (ou les deux en utilisant un anneau)? Et si oui, est ce que le fait d'acquérir de tel pouvoir de changeforme pourrait avoir une incidence par rapport à la faction que l'on appartiendra?
j'ai pensé aussi a ces malédictions de lycanthropie et vampirisme, ce qui aurait mis pas mal de fun(surtout en pvp ) mais j'ai de gros doute à ce qu'elles soient implantées dans le mmorpg....pour exemple comme tu l'as dis en rapport de faction, equilibre pvp et autres qui serait surement complexe à gerer...mais qui sait!
Khajiit ou Rougegarde pour moi.

Pour le fait que les gens ont du mal avec les hauts elfes , Ben c'est peut être a cause du Domaine Aldmeri dans Skyrim , sont tellement chiant a te prendre de haut. Pour ma part a chaque fois que j'en croisait sur la route , Ils restaient pas longtemps en vie (Pis le stuff elfique enchanté ca se revends bien)
Citation :
Publié par Galidor
j'ai pensé aussi a ces malédictions de lycanthropie et vampirisme, ce qui aurait mis pas mal de fun(surtout en pvp ) mais j'ai de gros doute à ce qu'elles soient implantées dans le mmorpg....pour exemple comme tu l'as dis en rapport de faction, equilibre pvp et autres qui serait surement complexe à gerer...mais qui sait!


et si on fréquente trop les tavernes on choppe la goutte aussi ?

(sinon ça sera un gros orc tout vert ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés