JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
monpi
Ange

Restructuration sur les effectifs SWTOR

Sans vouloir prendre peur, j'ai lu ça sur un webzine :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/24514

Avez-vous d'autres leaks ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elflouz
Vicomte / Vicomtesse

C'est exactement la même chose pile poil que warhammer

« Vers l'infini et au-delà »
Rio
Alpha & Oméga

Je crois rêver en lisant cela...
Quelques mois et déjà du dégraissage? Aie...
Ramlethale
Dieu / Déesse créateur/trice

Il essaie de nous rassurer, je pense qu en réalité c est plutôt un mauvais signe.
Squazer [ACSK]
Marquis

Moi qui voulais faire un petit comeback, j'ai plus trop envie (j'etait sur HR et c'est vide)

et ma guilde joue plus fait chier :/
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Une boite qui en achete une autre fini toujours par licencié. Rien de nouveau sous le soleil...
Maintenant pour savoir si ca aura un impact sur le developpement de SWTOR faudrait avoir le nombre d'employé en charge de SWTOR avant et apres restructuration et le nombre necessaire à son developpement futur.
Il est bien evident que plus on est nombreux sur un projet, plus ca avance vite mais maintenant le jeu est lancé y a pas forcement besoin d'autant de monde que pendant son developpement.
Dans la vision joueur bien evidement qu'on voudrait qu'il soit plus de 10000 a developper le jeu avec un patch correctif tout les jours et une extension par semaine avec des animations IG tout les jours par des GM actif mais une societé a un objectif premier qui est la rentabilité donc on verra ce que ca donne, c'est pas la peine de commencer à extrapoler ...
Enaery
Alpha & Oméga

Ben au final ça veux pas dire grand chose.

Restructuration, ca peu aussi dire, telle équipe on en a plus besoin, mais il y a besoin de plus de monde dans tel autre équipe. Bref sans chiffre exacte, aucun intérêt.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Ouais enfin la leur message laisse quand meme entendre qu'ils vont virer du monde
Nabotep
Alpha & Oméga

de toute façon, un licenciement n'est jamais une bonne nouvelle. Une bonne nouvelle aurait été des embauches supplémentaires pour suivre une augmentation des abonnés.

Je suis toujours abonnés sur SWTOR, mais pour moi c'est pas du tout une bonne nouvelle, et cela ne m'encourage pas vraiment à espérer des ajouts plus rapides...
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Comme dit LaVerole, les besoins en staff post-release ne sont en théorie plus les mêmes que pré-release donc une restructuration est pas déconnante en soi.

La il faut également lire qu'ils virent carrément du monde, c'est aussi le signe que tout se passe peut être pas comme prévu.

C'est pas un "bon" signal en tout état de cause même si on sait jamais trop comment ca peut tourner.

Le passé nous apprend aussi que chaque fois que cela s'est produit ca s'est plutôt mal fini War en tête ou à partir du moment ou ils ont viré du monde, le jeu est plus ou moins passé en mode maintenance, on corrige les bugs et on ajoute du contenu à un rythme vraiment extrêmement lent quand on en ajoute...

Par contre cela me parait être tellement tot dans la vie d'un MMO vendu AAA avec une telle licence un tel budget et un tel Editeur.
Klansh
Alpha & Oméga

Disons que par expérience des derniers MMO, cela ne laisse rien présager de bon. Même si les fans boys diront toujours que tout va bien dans le meilleur des mondes, la perte massive de dev mais surtout de joueurs fait inexorablement glisser un titre vers les abysses.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

[Modéré par Ekis : .]

Citation:
Envoyé par Enaery Voir le message

Restructuration, ça peu aussi dire, telle équipe on en a plus besoin, mais il y a besoin de plus de monde dans tel autre équipe. Bref sans chiffre exacte, aucun intérêt.
Non, ça s'appelle une réorganisation ce que tu décris, pas une restructuration.

Dernière modification par Ekis ; 23/05/2012 à 19h29.
Enaery
Alpha & Oméga

Ce sont un peu des synonymes ... et c'est d'autant plus flou que c'est traduit alors
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Enaery Voir le message
Ce sont un peu des synonymes ... et c'est d'autant plus flou que c'est traduit alors
Citation:
we are bidding farewell to some talented, passionate and exceptionally hard-working people
Sans traduction c'est plus clair si tu veux.

Virés.
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeliel Voir le message
Sans traduction c'est plus clair si tu veux.

Virés.
Avec la suite c'est encore mieux:

Citation:
we are bidding farewell to some talented, passionate and exceptionally hard-working people who helped make SWTOR a reality
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite