Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche des joueurs pour jouer en groupe en HC. J'ai pas de critères de recherche bien précis, si ce n'est une connaissance du jeu jusqu'en HELL du moins, et un temps de jeu correct !
Mon battle tag : Neirda#2528

J'ai un monk lvl 42, et un reroll barbare que je monte il n'est que 10 la.
Je suis pret a restart si il faut !
Les persos c'est pas le probleme. Le probleme c'est le stuff, et a priori au stade ou ils en sont ils doivent avoir stock des doubles pour étre opérationnels de suite, le coffre de Kungen a pas mal d'items dedans je pense que c'est pour parer a un accident et pour remplacer celui perdu en cas de mort.
Citation :
Publié par Andromalius
Les persos c'est pas le probleme. Le probleme c'est le stuff, et a priori au stade ou ils en sont ils doivent avoir stock des doubles pour étre opérationnels de suite, le coffre de Kungen a pas mal d'items dedans je pense que c'est pour parer a un accident et pour remplacer celui perdu en cas de mort.
Yep, d'ailleurs ils ont commencé l'acte 2 (Dirge et Kungen), ça picotte
Citation :
Publié par ashony
Dirge a de nouveau un WD 60 ils ont tous prévu un ou deux perso de secours ou quoi ?
Il me paraît évident que ces gars là ont souvent (toujours ?) un ou plusieurs farmeurs (ça peut être des potes ou autres) qui sont susceptibles de leur monter des persos, farmers des golds, trouver des items... De plus, si faut faire cracher la cb ils hésitent pas puisque apparemment il est déjà possible d'acheter du gold (illégalement certes mais c possible. J'ai cru voir un 27 $ les 1 millon sur serveur SC tout récemment donc probable que c'est également possible sur serveur HC).

Tu imagine le mec qui stream en HC et qui dit : "bah lé gars va falloir que je remonte un perso 60 é ke je le stuff be patient" ... surtout en HC
Citation :
Publié par Goklayeh
Tu imagine le mec qui stream en HC et qui dit : "bah lé gars va falloir que je remonte un perso 60 é ke je le stuff be patient" ... surtout en HC
Ben c'est ce qu'ils ont fait hein, a la fin Kurgen rushait le nouveau perso encore 55 de Dirge dans l'acte III.
Citation :
Publié par Geglash
Ben c'est ce qu'ils ont fait hein, a la fin Kurgen rushait le nouveau perso encore 55 de Dirge dans l'acte III.
Oui j'ai regardé un peu avant hier et effectivement Kurgen était en train de pl 3 autres gars 53 dont Dirge. Après quand tu vois les perso du compte de Kurgen il a aussi plusieurs persos backup au cas ou le gros crève ^^
J'arrive doucement à motiver un pote pour acheter D3 et faire du HC à deux... Vous pensez que c'est quoi le meilleur duo? Double cac? Double distance? Distance/Cac?

J'avais en tête Sorcier/DH ou Sorcier/WD mais je trouve sympa la solution moine/distance. Les heals de groupe et la mantra du moine étant pas dégueulasse... Le risque à deux avec un cac c'est qu'il se fasse sur un chaîne Contrôle non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le meilleur duo c'est duo sur un TS / mumble avec la double regle "ne pas mourrir" et jouer "safe"
apres, ca passe avec n'importe quoi,faudrait ptete eventuellement 1 barbare ou 1 moine, le reste importe peu.
hum okay... Plus qu'à lui faire acheter le jeu...!!!
@Charlouf : a ben c'est sur que
Citation :
avec la double regle "ne pas mourrir" et jouer "safe"
apres, ca passe avec n'importe quoi
ça parait une bonne idée au départ.
Ensuite tu passes en mode inferno tu avances de 20 cm et pan! 2 groupes élites en même temps avec des capacités de porc.
Avec le up récent de mantra of healing et les capa monstrueuses d'encaissement/évasion/diversion du wizard haut level(dimaond skin, teleport fracture+ illusioniste, force armor d'absorb, blur,passif regenlife, blizzard à 20AP) vous pouvez peut etre essayer ce duo mais chapeau bas à ceux qui iront jusqu'à diablo en inferno hardcore: etre à la merci du moindre pack pourri avec 4 capa monstrueuses moi je n'y songe même pas.
Citation :
Publié par Fineas
Oui j'ai regardé un peu avant hier et effectivement Kurgen était en train de pl 3 autres gars 53 dont Dirge. Après quand tu vois les perso du compte de Kurgen il a aussi plusieurs persos backup au cas ou le gros crève ^^
Il a bien fait de les passer 60 hier, il va avoir besoin d'eux maintenant (177 heures de jeu quand même sur ce barbare) :

http://img440.imageshack.us/img440/8183/hahahahaah.jpg
O la vache !!!!

Il est mort sur quoi Kungen ? Je ne vois pas de champions ni de violets sur l'écran. C'est une map qu'il maitrisait bien pourtant il l'a run souvent le boucher.
Il est mort d'avoir alt tab. Son message sur le stream c'est "Alt tab is stronk!"
Connaissant bien la zone et par rapport à son message, je dirais qu'il a dû ALT + TAB se pensant en sécurité étant donné qu'il n'y a pas de montres à proximité. Seulement, il a oublié que des chauve-souris sortaient du feu régulièrement dans ce genre de pièce. Je ne l'ai pas vu mourir, ce n'est qu'une supposition mais c'est ce qui semble le plus plausible par rapport au screen.
Qué perdu? tu penses pas une seule seconde que des gens puissent éprouver un plaisir sans bornes à jouer leur vie à tout moment une fois connectés ?

Par exemple moi j'adore avec mon petit DH lvl 15 HC, des que je passe sous les 80% de vie (je prend une ptite baffe quoi) c'est bon je run là ou c'est safe, je recall town et je déco lol trop de sensations c'est pas bon pour le cœur
Citation :
Publié par Wlorin
Notez qu'il refait un barbare. Il a pas dit son dernier mot.
Non, il a opté pour un moine cette fois, histoire d'être encore plus safe.
Citation :
Publié par Kaname
Non, il a opté pour un moine cette fois, histoire d'être encore plus safe.
hmm Barbare est meilleur que moine pour tanker
Citation :
Publié par Eno
hmm Barbare est meilleur que moine pour tanker
Ca serait un long débat, mais non, le moine a l'avantage d'atteindre des résistances qu'un barbare ne peut espérer grâce à Harmonie universelle et surtout il peut atteindre des scores d'esquive, la meilleure défense dans Diablo III, infiniment supérieur au barbare.

En contre-partie, équiper un moine est beaucoup plus compliqué qu'équiper un barbare, mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Le mieux étant bien sûr d'avoir les deux dans son groupe, si il y a bien deux classes qui se marient bien ensemble dans Diablo III, c'est bien le barbare et le moine (vive les résistances à plus de 2000 avec le Cri de guerre).
Citation :
Publié par Kaname
Ca serait un long débat, mais non, le moine a l'avantage d'atteindre des résistances qu'un barbare ne peut espérer grâce à Harmonie universelle et surtout il peut atteindre des scores d'esquive, la meilleure défense dans Diablo III, infiniment supérieur au barbare.

En contre-partie, équiper un moine est beaucoup plus compliqué qu'équiper un barbare, mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Le mieux étant bien sûr d'avoir les deux dans son groupe, si il y a bien deux classes qui se marient bien ensemble dans Diablo III, c'est bien le barbare et le moine (vive les résistances à plus de 2000 avec le Cri de guerre).
mouais c'est pas ce que j'ai lu, sur Reddit un moine qui avait fini en coop en Inferno à dit que le Barbare était vraiment meilleur que le moine pour tanker!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés