Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 27/06/2012 à 19h05.
Pas du Hardcore (et vu l'aventure ça ne risque pas de s'y produire), mais intéressant tout de même pour prévenir la même situation:

Je bats un demi-boss d'acte, la vidéo se lance, je poppe sur la nouvelle zone et....

"vous êtes mort"

En gros, le jeu m'a placé sur la nouvelle zone, a lancé la vidéo, et durant la vidéo le jeu continuait son oeuvre pour en arriver au résultat que je viens de citer.

C'est peut être un problème connu, mais quand on ne s'y attend pas cela reste désagréable en SC, et outrageux en HC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symbol One
Perdre un personnage 60 avec beaucoup d'heures de jeu sur une connerie comme ça, tu dois un peu avoir envie de faire une attaque terroriste sur le siège de Blizzard.
Il avait qu'à bouger son cul. C'est pas comme si son perso était bloqué dans le feu pendant que son écran lui passait une jolie cinématique. On a tous eu droit à une plateforme qui s'embrase juste à la fin du Boss...que ça soit en normal, cauchemars, hell...là il peut s'en prendre qu'à lui même dsl.
Citation :
Publié par Zelrask
Ben, des élites peuvent pop juste devant toi après une porte, un tp, etc., et à n'importe quel moment. C'est pas outrageux, faut juste être stuff resist, et passer toutes les vidéos
Euh si, c'est franchement n'importe quoi. C'est le minimum de ne pas faire pop des mobs sur un check/waypoint.
Citation :
Publié par Tauntaun
J'adore, le pauvre il est passé tellement proche de la mort pendant la rencontre tout ça pour finir grillé.
Et surtout, APRES la mort du Butcher. Mon dieu comment c'était drole mais deg pour lui
J'suis rendu acte 3en cauchemar, je prie à chaque porte pour pas me prendre un kamikaze rush (d'ailleurs, jsuis tombé sur un gros gold qui se protège quand tu le tappes, bein v'la leur vitesse de déplacement quand ils te run dessus...jouant DH, ça m'a valu quelques sueurs froides aussi)
J'aurais aimé faire du hc mais dans la mesure où j'ai droit à des écrans noirs régulièrement dans lesquels je peux bouger ma souris (mon curseur reste visible je ne sais pourquoi) et c'est tout, généralement, mon perso meurt une fois sur 2 quand il était sur un pack.

Hors de question de jouer hc dans ces conditions...
Je viens de perdre ma sorcière au lvl 52

J'étais en hell dans un pack de 4 élites bleus. Ils étaient pas terrible donc je faisais pas trop attention, un moment je me retrouve au cac et je met mon armure de diamant pour bourriner. La mon armure s'arrête et je décide de m'éloigner avec un TP, ça marche pas. Je check le cooldown et je vois qu'il reste 2 ou 3 secondes. "Np, je vais attendre la fin du cooldown et en attendant je reste dans le pack de mob". Paf, à pu de perso
Alors voilou, j'ai un peu goûté les joies du HC après avoir poussé mon main en enfer acte II SC.

J'ai actuellement une petite barbounette niveau 9, et je tiens à dire que j'ai déjà failli rip 1 fois.

J'ai été impressionné par la sensation de jeu qui est toute différente dans ce mode et j'avoue que je suis peut-être intéressé, cependant une question me taraude, me travaille, m'excite les méninges ... bref me fait capoter de la cafetière voila euh... j'aime bien jouer en coop dans ce jeu, mais !! Est-ce que l'on peut se le permettre en mode HC,avec des inconnus, car dans ce cas on prend le risque de se trouver dans un groupe foireux ...

Donc avant d'opter éventuellement pour ce mode j'aimerais savoir comment vous procédez solo all the time, coop essentiellement avec des amis sûr (on va éviter les amis branques hein ), ou coop quand vous le sentez au petit bonheur la chance ?

[Par contre j'ai bien compris qu'il faut se stuff ce qui nécessite des phases de farm et que l'on doit privilégier la solidité au dps.]
Citation :
Publié par Nitz
Euh si, c'est franchement n'importe quoi. C'est le minimum de ne pas faire pop des mobs sur un check/waypoint.
C'est clairement débile, se faire tarter la gueule en plein loading c'est rageant !


Quant à moi je joue en HC avec 3 potes, dont 2 vétérans de D2 HC et un gros weak qui passe son temps à chouiner et qui préfère finalement jouer en softcore....

Bah ouais le HC spour les vrais bonhommes, hein, c'est sûr que c'est pas aussi facile que de farmer les noobs sur SF4 ou SC !!!! /taunt
Citation :
Publié par Nitz
Euh si, c'est franchement n'importe quoi. C'est le minimum de ne pas faire pop des mobs sur un check/waypoint.
Diablo 2 c'était:
1.Loading invisible...
2.Écran de mort
3."Vous cherchez Baal?"

Bon, ils l'ont fix plus tard mais quand même.
Citation :
Publié par Goklayeh

Donc avant d'opter éventuellement pour ce mode j'aimerais savoir comment vous procédez solo all the time, coop essentiellement avec des amis sûr (on va éviter les amis branques hein ), ou coop quand vous le sentez au petit bonheur la chance ?
Pour ma part, je joue majoritairement en solo pour diverses raisons.

Premièrement, si tu meurs tu n'en voudras pas aux autres pour leurs erreurs.

Deuxièmement, les mobs grimpe vraiment en puissance quand les groupes grossisse, donc se taper en Hell un pack avec mortier quand tu as un range c'est presque un rip presque assuré.

Troisièmement, même si son utilité est limité, le templier est sympa a avoir comme compagnon.

Pour finir, Tu ne dépend pas d'autrui quand tu sens ton personnage un peu en dessous en stuff ou lvl tu peux repartir en arrière. Quand tu joues en groupe tu en as tjs un ou deux qui sont limite et finisse par payer le prix.
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je subodorais.

En plus, je suis un peu du genre intransigeant par moment donc ... on va éviter le coop en HC et le réserver pour le SC (kikou on peut faire nimp s'pas grave ).

Le truc que je me demandais, c'est : est-ce qu'il est possible de monter en Armageddon en HC parceque solo en Armageddon chaud non ?

Bon d'un autre côté, ça, c'est pas pour tout de suite, je vais déjà essayer d'y arriver en SC.

Pis je compte tester les builds en SC afin de voir ce qui me permettrais d'allé loin en HC.
Citation :
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je subodorais.
A contrario , étant act 1 Hell avec mon sorcier actuellement , je sors pas tout seul. Y a certaines combi d'affixes que je peux pas tuer seul alors qu'a 4 , ils ont beaux etre plus forts , ça passe. Le fait de pas etre la seule cible et les synergies entre classes aident aussi à la survie. (et de tte façon , que je sois solo ou à 4 je prends cher dans tous les cas donc autant etre 4 )
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 27/06/2012 à 19h05.
Bah, je suis plutôt de l'avis de Tyra en faite j'ai fait pas mal fait de coop public en SC, et donc, il est plutôt plus courant d'être dans un groupe bancale que dans un groupe efficace.

Donc en HC, et vu mon caractère , il vaut mieux que j'évite.

Maintenant vous ne précisez pas si vous faites plutôt des parties publiques ou des parties privées. Il est sur que des parties privées en groupe opti c'est jouable en HC, il suffit de mater certains streams en armageddon.

Donc pour l'instant je me rode en SC et je ferais du solo en HC sauf exception.



Mon poto à perdu son perso hier lors d'une déco Battlenet suite au bordel des serveurs d'hier soir.

C'était sur des zombie en Hell, Acte 1 lors d'un test de build.

Le pire c'est que Blizzard ne fera évidemment rien alors que c'est la faute aux serveurs.
Perdre son perso à cause de son FAI c'est une chose, mais à cause de la tenu des serveurs accueillant le jeu et le personnage en question, c'est différent!

Je ne pouvais meme pas rejoindre sa game pour le def, ça me marquait: Partie indisponible, le joueur à quitté le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés