JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Forum hardcore
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paho-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Madj Voir le message
Je ne pense pas que ça change la difficulté si le joueur quitte le groupe/la partie car c'est un évènement instancie qui se lance en se basant sur le nombre de joueurs au début. Enfin ça me parait plus logique, je vois mal la vie du boss faire le yoyo en fonction de qui rentre/sort de la partie
Si, tout change quand le mec mort quitte la partie.
J'en ai fais les frais sur le roi squelette, ou mon pote barbare a pris un gros coup de hache dans la tronche, et que je me suis retrouver a devoir soloter les 4k du roi squelette.
Il a leave, le roi squelette est passé a 2k hp en tapant moins fort (heureusement)
Lien direct vers le message - Vieux
Senbei

Citation:
Envoyé par TheBestDam Voir le message
Si, tout change quand le mec mort quitte la partie.
J'en ai fais les frais sur le roi squelette, ou mon pote barbare a pris un gros coup de hache dans la tronche, et que je me suis retrouver a devoir soloter les 4k du roi squelette.
Il a leave, le roi squelette est passé a 2k hp en tapant moins fort (heureusement)
C'est ce que je me disais puisque même dans une rencontre on entend le fameux message "les forces s'affaiblissent". Donc si ça se confirme, nouveau conseil : Si vous êtes mort cassez-vous !
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wlorin Voir le message
Pour les joueurs barbares en hardcore, il y a un streamer suédois qui parle très bien anglais du nom de Kungen où il joue barbare en mode Inferno en y arrivant qu'en solo (il vient d'y passer il y a pas longtemps donc il a que le début de l'act 1 inferno).

http://fr.twitch.tv/kungentv

Ce mec est juste impréssionant, je trouve ça plus intéressant que de regarder les guilde qui sont à l'act 4 en inferno
+1 Je trouve ça beaucoup plus prenant que de regarder des try en SC c'est clair !
Nitz

En même temps Kungen ça fait quelques heures qu'il farm en boucle les 2 mêmes mobs hein.
Madj
Alpha & Oméga

Yep, oblige de farmer pour pouvoir survivre. Diablo 3 quoi. :]
Nitz

Je ne me plains pas, c'est juste pas très excitant à regarder.
Wlorin
Alpha & Oméga

Ah mon avis il en aura pour un long moment pour trouver des items beaucoup plus puissants pour survivre en inferno . Le monde cruel du mode hardcore (et puis dans l'hotel de vente du hardcore, c'est totalement vide).

En ce moment je suis niveau 28 à l'act 3 en mode normal. Je pense que je compte au moins atteindre le niveau 40 pour affronter Diablo ...
Nysza
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Ah mon avis il en aura pour un long moment pour trouver des items beaucoup plus puissants pour survivre en inferno . Le monde cruel du mode hardcore (et puis dans l'hotel de vente du hardcore, c'est totalement vide).

En ce moment je suis niveau 28 à l'act 3 en mode normal. Je pense que je compte au moins atteindre le niveau 40 pour affronter Diablo ...
Normal que ce soit vide, y a personne au dessus
Avec lui on va vraiment voir si tu peux avancer en respectant la progression du matos !
Madj
Alpha & Oméga

Citation:
Honnetement le mode normal même en HC tu peux y aller, on a fait diablo en mode super safe au level 31/32 avec mass vita, on lui a roule dessus.

C'est a partir de l'acte 2/3 en nightmare que ça se corse vraiment je dirais, mais ça ne sert absolument a rien d'attendre le niveau 40. En plus les loots en nightmare, même a l'acte 1, sont bien meilleurs.
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:

Diablo tué au 29 en duo moine/féticheur, notre vie a pour ainsi dire pas bougé.

Tu y vas pas avec 2k de vie et ça roule
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Mode normal terminé en solo au 33.

5100 hp par contre.
Nitz

Ayé, je commence le Hell. Dieu, on sent qu'on est moins à haut niveau. Je trouve des armes 1H à plus haut DPS que ce qu'il y a à l'AH.
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nitz Voir le message
Ayé, je commence le Hell. Dieu, on sent qu'on est moins à haut niveau. Je trouve des armes 1H à plus haut DPS que ce qu'il y a à l'AH.
Pareil et premier pack d'élite on a droit à Arcane/Bonus vie/Dresseur de mur et ça dans une crypte. Ok ça commence bien quoi

Par contre, je n'ai pas vu l'option mais ça n'existe plus la possibilité de loot le stuff d'un amis ou un membre du grp (après son accord) en cas de mort ?
Pinpux
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zaary / Unara Voir le message
Par contre, je n'ai pas vu l'option mais ça n'existe plus la possibilité de loot le stuff d'un amis ou un membre du grp (après son accord) en cas de mort ?
Non, ça n'existe pas dans Diablo 3.
Nitz

Citation:
Envoyé par Zaary / Unara Voir le message
Nope, un des bons changement pour l'économie du jeu, et complètement horrible pour le joueur.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite