Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centaure
Pfff... comment ils font pour PL leurs persos aussi vite...
ils font la quête de Zoltun Kull environ 700fois avec le glitch pour rendre la quête plusieurs fois.
Mais c'est rapide (moins depuis le fix) et surtout ils font ça car c'est safe, ça permet de monter sans mourir en route.
Bah vu que c'est le fight pour terminer le jeu en Hardcore Arma, ils se font tous PL.
et pas que par une personne, c'est bien optimisé.
J'ai vu Krippi faire : Rejoindre/Valider Quète/Quitter - Rejoindre un autre mec/Valider/ Quitter etc...
Après tu passe 8h à rien qu'à 2 à te lobotomiser sur des quêtes en boucle, t'es Lvl 60 je pense.

Actuellement ma moniale est 20 pour 4h30 de jeu.
On doit pouvoir aller plus vite, je pense.
J'en suis à Kulle, je vais voir combien il me faut pour torcher le Normal.

Le truc, c'est que depuis que je suis passé Lvl 15, j'ai récupéré les 2 grosses armes de la mort que j'avais stocké dans mon coffre, mis une gemme niveau cauchemar sur chaque, et bien je One Shot tout le monde.
Pour l'instant, pas de frayeur, je roule sur le mode normal sans réfléchir.
Du coup c'est pas très marrant.


Citation :
Publié par Andromalius
C'est les mobs les plus ignobles du jeu ceux-la... Speed+TP+ de base...
Oui, t'as vu, le mob apparait à peine à l'écran qu'il gueule : RUN RUN RUN !!!

Dernière modification par TankGlrL ; 12/06/2012 à 13h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
y'a mieux depuis :l c'est pas rentable 3x24k en 4 min en hell^^
Ils faisaient encore ça samedi malgré le nerf pour la première sorcière de Krippi.
Après s'il y a mieux, c'est possible, je sais pas, j'ai pas cherché quelles autres quetes ont peu faire le même principe. (et j'avoue que ça m'intéresse car déjà arrivé au 3eme perso ça commence à être un peu répétitif xD)
Citation :
Publié par Orochi
Si t'as des astuces pour bien xp solo fais tourner !
J'ai entendu parler d'une certaine météorite qui exploserait des mobs en début d'acte 3 et qui te ferait XP, mais je vois pas trop de quoi l'auteur parle...
Message supprimé par son auteur.
quel level en HC on doit avoir pour tuer le magda en mode cauch ?

je suis 35 bientôt 36 avec un sorc

ah et pour xp rapidement tu enchaine la quête 1 de l'acte 4, ou alors tu te fait chain cette quête par ton petit frere...
Citation :
Publié par Anti.
quel level en HC on doit avoir pour tuer le magda en mode cauch ?

je suis 35 bientôt 36 avec un sorc

ah et pour xp rapidement tu enchaine la quête 1 de l'acte 4, ou alors tu te fait chain cette quête par ton petit frere...
Ça dépend de la classe mais ayant monté un DH, 36 c'est largement suffisant, sinon une astuce c'est de se faire un stuff HC sur le SC, ce qui te permet de tester les encounters qui te font douter pour pas cher.
Citation :
Publié par Anti.
quel level en HC on doit avoir pour tuer le magda en mode cauch ?

je suis 35 bientôt 36 avec un sorc

Je sais pas comment tu es stuff mais normalement lvl 36 ca se fait easy. On l'a faite y'a 1 heure avec ma team, lvl 37/38, vraiment trop facile.

Le danger ne vient pas des main boss mais des heros / monstres uniques aux combinaisons bien sales (wall/frozen/rayons/etc...)

Ce soir je finis l'acte 2 nightmare avec mon barb, pour le moment c'est easy, mais je sens qu'en hell ca va se corser
Je suis niveau 52 en mode enfer. J'en suis à l'acte 1 et j'ai bien cru y passer.

Je rencontre un pack élite bleu qui sont des zombis. Ils ont comme affixes "Mur", "enchantement des arcanes" et le dernier "renvois des dégats".

"Bon c'est easy ça, je me les fait tranquille" me dis-je...

... Seulement ,un moment, j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans une situation géographique pas du tout adapter (voire la pire stratégie de placement à faire avec ce genre d'affixe). Je décide comme un idiot de rejoindre le petit pont étroit au nord de la nouvelle Tristram...

... et ces monstres m'ont pas loupé: bam ! Je suis bloqué entre 2 murs... avec eux... et enchantement des arcanes incantés.

"OMGGGGGGGGG !!!" Je vois ma vie descendre ! J'utilise une potion... ensuite j'utilise préparation avec la rune pour se soigner. Mais ma vie descend toujours. Il me restait environ 10% de point de vie.

"JE VAIS MOURIR ! JE VAIS MOURIR ! JE VAIS MOURIR !!!" Mourir comme un idiot parce que je suis aller sur le pont... il faudrait un miracle... un miracle.... un miracle... et la... un miracle se produit.

Mon perso commence à tout bloquer et à esquive Oo. Je vois des "bloque" et des "esquive". Au final les murs s'en vont et j'ai pu m'échapper de ses monstres et trouver un endroit un peu plus adapter pour me venger .

Punaise j'ai eu la peur de ma vie. J'avais les yeux totalement ouvert en regardant descendre sans que je puisse rien faire... Le mode hardcore va me tuer.

Bref. Merci ! Oh Miracle, d'avoir sauver mon personnage !
Vous avez un truc pour accélérer le pex en mode normal, parce que j'estime que le jeu commence en cauchemar et c'est très long d'y arriver je trouve :/
ils viennent de mettre un timer minimum par partie avant de pouvoir en créer une autre, c'est vraiment baiser tte l'essence du jeu à base de farm, de run et autres.

Bref je stoppe D3, marre des nerfs à la hache sans prevenir personne et sans expliquer pourquoi surtout quand tu investis des centaines d'heures
Citation :
Publié par Trixstar
ils viennent de mettre un timer minimum par partie avant de pouvoir en créer une autre, c'est vraiment baiser tte l'essence du jeu à base de farm, de run et autres.

Bref je stoppe D3, marre des nerfs à la hache sans prevenir personne et sans expliquer pourquoi surtout quand tu investis des centaines d'heures
D'ou t'as besoin de créer des parties à la chaîne? ho no wait pour exploit les gobelins...
Citation :
Publié par Trixstar
ils viennent de mettre un timer minimum par partie avant de pouvoir en créer une autre, c'est vraiment baiser tte l'essence du jeu à base de farm, de run et autres.

Bref je stoppe D3, marre des nerfs à la hache sans prevenir personne et sans expliquer pourquoi surtout quand tu investis des centaines d'heures
En même temps avec le mode HC on parle d'un mode "difficile". Tu regardes les mecs qui stream, ils ont tous 2persos 60 d'avance qu'ils se sont fait PL. Sans parler des farmers qui proposent du PL...
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]

Je comprends pas trop votre point de vue, c'est vraiment pas dans l'intêret du jeu de laisser tous les exploits / bugs / spot farm déséquilibrés pour pl des persos.

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/06/2012 à 23h58.
C'est quoi cette histoire de timer ? Spa plutot le lag du soir ?

Citation :
Publié par Eno
D'ou t'as besoin de créer des parties à la chaîne? ho no wait pour exploit les gobelins...
Hmm, et farmer une zone ça revient pas au même ?
Non parce que je vois ça de façon :
une manière simple et rébarbative à souhait.
une manière moins simple mais moins rébarbative...

Chacun joue comme il le souhaite.

Les posts de certains deviennent d'un intérêt de plus en plus douteux.
Enfin en Hell avec mon Witch Doctor, après 2 essais et 2 morts sur des alt-tabs malheureux. On apprend avec l'expérience hein.

Pour le moment ça se passe bien, après une heure à boucler la quête des mères en début d'acte 1 et passer 53 (et bien en chier sur certains élites dans les caves) Leoric est tombé et j'en suis au Drowned Temple. J'ai donc dépassé mon DH en softcore, ça va être la surprise à partir de maintenant. o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés