[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Le dernier personnage avec lequel je me suis connecté, il y a 5 heures, a perdu l'ensemble de son équipement.
Il en est de même pour mon or et l'intégralité du contenu de mon coffre.

D'autres personnes sont-elles dans ce cas?
Je pense pouvoir exclure un hack de compte, puisqu'un seul perso s'est retrouvé nu depuis ma dernière connexion (ils sont 5, tous au même level et avec la même qualité d'équipement).

J'ai peur de connecter un autre perso...si c'est un bug avéré, alors il risque lui aussi de tout perdre.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Dernière modification par ( * ) ; 20/05/2012 à 15h58.
Il est arrivé la même chose a mon coloc y a 10 mn... sauf que lui il etait en jeu et ça l'a déco en disant mot de passe incorrect. Il change son mot de passe via bnet, et quand il se reco son 60 à poil, plus rien dans le coffre non plus .... SUPER !
C'est triste mais c'est comme pour wow : faut penser à activer un authenticator sur le compte (mobile ou l'autre). On peut ajouter des alertes sms depuis qques temps aussi.
Citation :
Publié par Cara
C'est triste mais c'est comme pour wow : faut penser à activer un authenticator sur le compte (mobile ou l'autre). On peut ajouter des alertes sms depuis qques temps aussi.
Je ne pense vraiment pas que ce soit un hack.
Mais j'attends une réponse du service technique, histoire d'être certain.
Citation :
Publié par ( * )
Je ne pense vraiment pas que ce soit un hack.
Mais j'attends une réponse du service technique, histoire d'être certain.
En fait, c'était pour le message du dessus. Je crois que tu n'est pas le seul à avoir le bug qui touche bizarrement un seul personnage (me semble l'avoir lu sur un autre forum).
420 000 gold partis en fumée Oo
C'est quoi ce délire?

EDIT : j'ai crée un authentifacateur pour la peine.

Dernière modification par Loka ; 20/05/2012 à 09h56.
Angry
Perso ça m'est arrivé aussi et c'était un hack, ça m'apprendra a pas mettre d'authenticator.

Je vous conseille de contacter le service clientèle, qui pour moi à été très efficace au téléphone (bien plus rapide et agréable que la création de requête )

D'après ce que j'ai compris il est possible d'avoir une restauration de son compte, mais bon c'est une ou 2 fois maxi par année donc bon prenez vos précautions avant de demander ce genre de service

Bon dimanche !
Ca m'est arrivé sur Wow, depuis j'ai pris un authenticator et ça ne m'est plus jamais arrivé.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Vous l'avez pris où votre authenticator?
tu peut aussi en trouver en grande surface. le carrefour près de chez moi en vend pour 7 euros.
T'as la procédure sur Battle.net. Tu peux le télécharger de là-bas directement pour pas mal de téléphones différents sinon ça se trouve sur appstore/android market (je suppose, pas d'android).

Ensuite tu rentres ton code sur Battle.net et bingo.
Citation :
Publié par Cara
C'est triste mais c'est comme pour wow : faut penser à activer un authenticator sur le compte (mobile ou l'autre). On peut ajouter des alertes sms depuis qques temps aussi.
Gratuit les alertes SMS ?
Citation :
Publié par Loka
Exactement ! Je viens aussi de prendre l'appli android... hacked...
Je ne sais pas si tu as mis le même password pour accéder à ton mail / paypal / compte JOL / autre (comme moi...).
Mais si c'est le cas, je t'invite à le changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés