[Actu] Transferts vers Ragnarok : 3e round

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2012 à 02:55 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Les joueurs souhaitant récupérer un personnage "perdu" sur un autre serveur peuvent à nouveau demander à le transférer vers le serveur européen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Parfait , pile quand j'ai besoin de transférer ^^ , j'ai demandé à être inscrit sur la liste il y a une semaine , avant l'actu donc .. J'vais toujours recontacter un GM pour être sûr ^^
Le GM vous demandera juste de Justifier le ou les Noms des personnages à transférer, et le serveur d'origine de la création de vos personnages.
Ensuite, il vous inscrit à la liste de transfert. Il y a plus qu'à patienter ^^
Personellement j’ai préféré reprendre à zéro avec un nouveau perso sur Ragnarok.
J'avais assisté aux premières heures de jeux.
Et j'avoue je ne suis pas déçu de mon retour !

Je redécouvre ce jeux magnifique !
C'est mon cas aussi, mais j'ai pas envi d'abandonner mon Mi'quote lvl 46 DRG ^^
Et puisqu'à la 2.0 nous aurons les nouvelles races, et la possibilité de "retoucher" nos personnages, je choisirais la version mâle
J'ai repris tout à zéro en créant un nouveau perso sur Ragnarok, je le regrette pas, ça m'a permis de revoir le début de l'épopée (c’était plus trop frais dans ma tête depuis la release) et c’était pas trop dérangeant vu que mon ancien perso n'était que lvl 24 dans la classe la plus avancée. Et puis ça up vite.
Je regrette pas d’être revenu sur le jeu pour ces 10 jours gratuits (vais reprendre un abo), mon blm lvl 42 me plait bien (et me plaira encore plus quand il aura son AF).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés