Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 179 (sites) | 413 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Diablo 3 > D3 - Chez l'Archiviste > Barbare > choix des armes ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
kenshin_v
Alpha & Oméga

choix des armes ?

je voudrais savoir c'est quoi le mieux pour un barbare ?

2 mains ? 1 arme + bouclier ? 1 arme dans chaque main et au niveau des gemmes
kenshin_v est déconnecté Vieux 17/05/2012, 23h59
Afficher le profil de kenshin_v
SheamZ
Marquis / Marquise

Ambidextrie pour le moment car le DPS de mes armes à 1 main est plus ou moins le même que celui des armes à 2 mains que je loot.
SheamZ est déconnecté Vieux 18/05/2012, 00h11
Afficher le profil de SheamZ
Eyce Karmina [m3h-k]
Dieu / Déesse suprême

Ca dépend beaucoup du stuff que tu as drop.
J'ai joué pas mal de niveaux avec un bouclier ayant énormément de force, j'avais un meilleur dps qu'en 2H ou DW par exemple.
De manière générale, à dps équivalent je préfère le DW pour avoir le swing le plus rapide possible. Avec bash + rune stun, ça me permet de quasi stun lock les mobs relou.

Niveau gemme, je mets des +dps.
Eyce Karmina est déconnecté Vieux 18/05/2012, 02h47
Afficher le profil de Eyce Karmina
Andromalius
Alpha & Oméga

Au fur et a mesure je change mon template selon le matosse que je drop. Y'a pas de "meilleur", même si globalement mon ressenti est que tu t'en sors mieux avec un bouclier qu'autrement. Mais j'ai eu de très bons boucliers.
Andromalius est déconnecté Vieux 18/05/2012, 03h36
Afficher le profil de Andromalius
Nysza
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par SheamS Voir le message
Ambidextrie pour le moment car le DPS de mes armes à 1 main est plus ou moins le même que celui des armes à 2 mains que je loot.
Oui, mais avoir une arme lente (donc 2 mains) permet d'avoir un ratio dégât des skills/cout en fury beaucoup plus efficace. Donc si t'utilise principalement un fury spender (hammer par exemple), ça marche pas mal la 2 mains je pense.
Nysza est déconnecté Vieux 18/05/2012, 11h04
Afficher le profil de Nysza
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Dual wield presque exclusivement pour le moment, tu tappes plus vite donc gagnes plus vite de la fury qu'en 2H je trouve, et ça économise de la place dans l'inventaire si tu dois switch un shield.
Kala est déconnecté Vieux 18/05/2012, 11h31
Afficher le profil de Kala
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

hop pour information :

http://forums.jeuxonline.info/showth...C3%A9g%C3%A2ts
cunoverabair est déconnecté Vieux 18/05/2012, 11h43
Afficher le profil de cunoverabair
Nysza
Dieu / Déesse

Citation:
(20% de dégâts bonus sur les armes à deux main)
ça, ça mérite d'être noté, par exemple
Nysza est déconnecté Vieux 18/05/2012, 11h53
Afficher le profil de Nysza
Gordon Comstock [Pwno]
Dieu

J'ai eu la chance de looter 2 dagues jaunes sur mon barbare lvl 18, du coup je DW avec en mode frénésie, ça tape vite, ça CC relativement fréquemment.

Pour le moment c'est le seul 'build' que je trouves un peu au dessus des autres.
Gordon Comstock est déconnecté Vieux 18/05/2012, 12h13
Afficher le profil de Gordon Comstock
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

Je jouais arme + shield puis DW en normal et jusqu'à l'acte deux en nightmare, maintenant je suis passé en 2H et ça marche mieux, mon DPS affiché a été multiplié par 1.5 et avec fury c'est assez violent
Str!p | Zouz est déconnecté Vieux 18/05/2012, 17h47
Afficher le profil de Str!p | Zouz
Khan-Seb
Alpha & Oméga

Dual wield me parait plus efficace qu'une arme à deux mains d'une façon générale. Ne serait-ce parce qu'il vaut mieux faire les même dégâts par seconde en tapant plus souvent pour bénéficier des buff par hit divers (life stealing, chance d'étourdir, etc).

Jamais essayé bouclier vraiment, ça m'amuse pas d'avoir un barb avec un bouclier
Khan-Seb est déconnecté Vieux 19/05/2012, 01h04
Afficher le profil de Khan-Seb
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

imagine que tu trouve une arme 1H avec le même DPS que ta 2H mais qu'en plus sur ton boubou tu as +50Force (soit grossomodo +15dégats net) à moins avis, tu trouvera quand même de quoi t'amuser.

Jviens de passer mon 40. J'avais une 2H a 65Dps, j'ai trouvé une 1H a 70DPS + Boubou 66Force, en tout je dépasse les 600 dégats...
cunoverabair est déconnecté Vieux 19/05/2012, 11h20
Afficher le profil de cunoverabair
Christobale
Alpha & Oméga

Bonne chance pour tenir à partir de hell sans 1h+bouclier avec une spe un peu défensive.

Les kikoo trombe en 2h sous battle rage ça va jusqu'en nightmare, après il faut revenir à des vrais builds viables.
Christobale est déconnecté Vieux 19/05/2012, 11h34
Afficher le profil de Christobale
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Je suis tres content des armes 2 mains perso

maintenant c sur, qu'a haut lvl, ca dependra de ce qui tombe
PAFPAFBOUMBOUM est déconnecté Vieux 19/05/2012, 11h47
Afficher le profil de PAFPAFBOUMBOUM
TrololoDooM [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Christobale Voir le message
Bonne chance pour tenir à partir de hell sans 1h+bouclier avec une spe un peu défensive.

Les kikoo trombe en 2h sous battle rage ça va jusqu'en nightmare, après il faut revenir à des vrais builds viables.
Baba dps ca n'a jamais rien eu de kikoo. Sinon de maniere generale la 2h est ce qui deal le plus d'apres mon ressenti (en hell atm). Les clicks droits scalent mieux sur la 2h.
TrololoDooM est déconnecté Vieux 19/05/2012, 13h15
Afficher le profil de TrololoDooM
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Diablo 3 > D3 - Chez l'Archiviste > Barbare > choix des armes ?

Outils de la discussion

Les critiques de Diablo III RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.