[Actu] Final Fantasy XI a 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
ff xi
sans doute mes meilleurs moments sur un mmo.

"Le marché du mmorpg étant ce qu'il est, Final Fantasy XI entame depuis quelques temps une sorte de mutation dans certains aspects "


Seulement voila j'ai pas du tout aimé la mutation apporté par les abyssea.
Ils ont changé ff xi en autre chose.
Citation :
Publié par Jihui
ff xi
sans doute mes meilleurs moments sur un mmo.

"Le marché du mmorpg étant ce qu'il est, Final Fantasy XI entame depuis quelques temps une sorte de mutation dans certains aspects "


Seulement voila j'ai pas du tout aimé la mutation apporté par les abyssea.
Ils ont changé ff xi en autre chose.

Abyssea c'était fun je trouve, c'est ce qu'ils ont fait après abyssea qui m'a chagriné le plus.
Oui, bin bon anniversaire FFXI, mais ce n'est pas moi qui y remettrais les pieds. 5 ans et demi m'ont suffi, et ça été le manque de contenu ajouté à chaque MAJ pour "Les guerriers de la Déesse" qui aura eut raison de ma patience.
Pour le moment FF14 me plaît assez, et le sera encore plus lors de la V.2.0!
De février 2004 à octobre 2009. Sacré jeu, le seul qui peut se targuer de m'en rendre nostalgique par moment, mais c'est mieux comme ça !

Bon anniversaire.
P'tain merci Evangelus, je sais pas pkoi il voulait pas de mon image...

C'est p'tet le signe pour que je revienne au jeu?

(j'ai arrêté au moment du passage à Click&Buy à qui je ne fais pas confiance; mais vu qu'à priori on peut repayer en CB direct je me tâte)
Citation :
on peut repayer en CB direct
Je confirme. En fait je n'ai jamais utilisé click&buy et n'ai pourtant jamais arrêté de jouer. Par contre j'ai été sur la fin obligé de lier mon compte SE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés