Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il voulait dire c'est que ça change le nombre de participants au tirage, donc les chances de gagner pour tout le monde, si tu joue contre le double de participants tout le monde aura deux fois moins de chances de gagner ! Enfin je l'ai compris comme ça, parce que sinon c'est pas bon en effet
C'est le meilleur des résultats qui compte mais tu prends tout de même la place d'une personne qui n'est pas comptabilisée après, donc au lieu d'avoir 5 chances sur 1800 par jour, on aurait 5 chances sur 1788
Citation :
Publié par gui8zz
T'es sûr mon Subz' ? je savais pas qu'ils avaient abandonné l'idée de l'alternance Standard/Extended, je pensais que y'avait juste un peu de retard

Bah écoutes l'ami pour que ça aie été annoncé depuis maintenant un bon moment (Mai si je me souviens bien) et que ça n'aie toujours pas été appliqué, c'est à supposer que ça a été abandonné, de plus le standard ne plait que très peu, une heure sur deux le tq serait mort ^^ et le tq comme il est actuellement semble plaire à la plupart des joueurs
Citation :
Publié par Schizo-fly
C'est le meilleur des résultats qui compte mais tu prends tout de même la place d'une personne qui n'est pas comptabilisée après, donc au lieu d'avoir 5 chances sur 1800 par jour, on aurait 5 chances sur 1788
tout à fait d'accord. Gagner 12 TQ dans une journée (bj iron man) ne multiplie pas par 12 tes chances, mais prends bien la place de 11 personnes.
Hop, 571 points avec ce deck, et une 21ème place Je ne croise AUCUN fang pi clan, c'est fou. Et les uppers la jouent trop facile avec moi, du coup c'est un régal. General cr ce soir ?




Edit : j'avais commencé par 4 défaites d'affilée... pour 7 en tout sur 23 matchs... dommage de faire un démarrage aussi pourri :/

Dernière modification par Oannes ; 08/08/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par 0annes
Hop, 571 points avec ce deck, et une 21ème place Je ne croise AUCUN fang pi clan, c'est fou. Et les uppers la jouent trop facile avec moi, du coup c'est un régal. General cr ce soir ?




Edit : j'avais commencé par 4 défaites d'affilée... pour 7 en tout sur 23 matchs... dommage de faire un démarrage aussi pourri :/

GG et on croise les doigts
Hier j'avais croisé les doigts suite à une 43ème place au TQ de lundi 22h avec ce deck :


14 victoires (2 expirations faites exprès car match perdu d'avance après 1 ou 2 rounds) 1 nul 6 défaites
Mais je n'ai rien gagné
Merci Clad

Citation :
Publié par stickgamer13
les freaks c est une bonne idee de clan pour un TQ ?
Bof. Perso je te conseille Uppers, Montana ou Fang Pi Clan si tu as de grosses cartes, dans un format compris entre 29 et 31 étoiles. Bangers à la limite, avec le bon gros Beeboy.
Citation :
Publié par 0annes
Record battu, le general cr est allé à un 84ème
Bientôt un 146ème?



A vrai dire on en est pas loin :


Manon Cr (ooo00O00ooo, meilleure place : 103ème) , Shawoman Cr (Veterran, meilleure place : 112ème) , NDololo Cr (aaron187, meilleure place : 122ème) , Beltran Cr (RafiKy_24, meilleure place : 123ème) , Heegrn Cr (smokcamel, meilleure place : 145ème) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés