[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si une ame charitable passe par là avec une clé starter edition ça serait sympa....je sais je mendie mais j'aimerais bien me faire une idée de la "bête" quand même.

Merci beaucoup
Bonjour à tous,

S'il reste une clé Starter à quelqu'un je serais preneur également. Il va sans dire que si le jeu m'a convaincu (et que je me le procure donc), je la rendrais bien évidemment.

Merci d'avance
Bon, pas moyen d'avoir ma boite Collector avant mercredi, voire vendredi donc si une âme généreuse voulait bien filer en MP un pass à un vieux croûton je lui en serais éternellement (au moins) reconnaissant

N.B.: bien évidemment je lui en rendrais une dès réception.
Bon ben si une ame charitable souhaite faire plaisir a quelqu'un.Pensez a moi

Je souhaite découvrir le jeu afin d'être sur de pouvoir l'acheter.Ayant beaucoup aimé le 2 (avec l'add-on enfin jusqu'a l'acte V donc c'etait avec l'add-on de memoire),je pense que le 3 va me plaire,mais je suis pas trés riche donc j'hesite un peu (puis pas trop les sous en ce moment).

Enfin voila!Merci d'avance et bon game a vous!
Hello à tous,

Serai bien tenté par le Guest Pass s'il vous en reste un dans la besace

Histoire de tâter un peu du Barbare A bientôt Ingame j'espère.

Prio MP svp, merci.
Bonjour,

si quelqu'un pouvait me passer un guest pass pour que je puisse tester Diablo 3 et voir si mon ordinateur peut le tenir pour ne pas l'acheter pour rien serait très sympathique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronospin
Il me reste 1 Pass. MP moi pour le dernier.

Encore merci Chronospin si c' est pas beau ça avoir un pass 3min avant l' ouverture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés