Psytrance

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread me rafraîchit la mémoire avec des putains de bons souvenirs de teufs
A l'époque c'était très X dream, Juno reactor, Hilight tribe que j'allais toujours voir en concert dès qu'ils passaient dans le coin ^^

D'ailleurs j'en profite pour passer l'info, Hilight Tribe sera ce 12 juillet à Paris en concert outdoor à la Villette, c'est tentant !

flyer20120712Big.jpg
http://www.glazart.com/LaPlage/events/tribal-fairies/
Citation :
Publié par stansiflard
Alors pour moi le we à été long j'ai enchainer la musick XL à Gand vendredi et les 30h de mix non stop de Goa Gil dans un chateau près de Namur c'etais vraiment la meilleur after de ma vie je pense, une bonne goa avec un bon esprit. Le mec à 60 ans et il est complétement flashé il a arrêter de mixer pendant 5 min parce que on lui avait voler sa "bouteille d'eau sacrée", fin soit il mixe de la grosse dark psy / forest old school et ca fait du bien après du crosbreed, hardcore indus ^^
ca envoi bien son son ^^
Citation :
Publié par Siam
A l'époque c'était très X dream, Juno reactor, Hilight tribe
Conga fury

Ma période psy trance est un peu passée mais ça me rappelle de sacrés souvenirs tout ça, à l'époque des radios comme Philosomatika. Beaucoup de bons groupes ont déjà été cités mais en vrac, voilà ce qui me revient :

- Infected mushroom (Symphonatic, Bust a move, Psycho, Deeply disturbed...)
- Astral Projection (Fly, Liquid Sun, Nilaya, Enlightned evolution...)
- Alien Factory (Any time any place)
- Yahel (Close your eyes)
- Menis (Fluff killer)
- Miranda (Groom lake)
- Omar Santana (Raver damnation)
- Toi Doi (Replicant)
- Wizzy Noise (Shores of freedom)

Jean Passe et D. Meyer.

Une petite pour la peine :


Dernière modification par 'Bleys ; 10/07/2012 à 20h04.
Tu a plein de sets à télécharger sur le site du boom. Onglet webtv et radio>radio
http://boomfestival.org/boom2012/201...by-joti-sidhu/

Sinon, si tu connais un moyen pour que je te fasse parvenir:
Perfect Stranger Live Set- Eclipse Festival 2010
Simon Posford & Raja Ram (enregistrement d'une radio israélienne)
entre autres.


BOOM!
Shakta en old school goa personne ?

En psy j'ai toujours préféré les sons made in russia : kindzadza , psykovski , cpc etc.
Ils font de la psy plus péchue et perchée par là bas , la full-on vite fais ça devient redondant .
Je reviens du lost theory c'était juste enorme 6 jours de gros son dans la montagne croate, j'ai pu y voir hallucinogen/spongle cosmosis hillight tribe ephedrix furious pas mal de live tout ca dans une ambiance de malade avec quelques 3000 personnes sous 35/40 degrés !!
Ah je suis pas très progressive :/

Après avoir eu la chance d'avoir une séance ableton avec whicked hayo il y a quelques mois je vous partage leur savoir faire avec les sample de "free tibet" en collab avec hillight tribe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés