[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test de Might and Magic Duel of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2012 à 10:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu de cartes à collectionner Might and Magic Duel of Champions est actuellement en phase de tests. Nous distribuons 1000 invitations à rejoindre le serveurs bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour,

Might and Magic c'est comme les jeu de carte yu-gi-oh ?
car les serveur de yu-gi-oh onlive fermera les porte le 1er octobre.
yu-gi-oh online avait plus de 4200 cartes a collectioner.

je recherche un autre jeu qui remplacera yu-gi-oh onlive.
Greg
heu deja il n'y a pas autant de carte vue que le jeu est en bêta et je ne connais pas trop yu gi yo mais je ne pense pas que ce soit pareille ces plus dans le style de magic
le principe de Magic ... on va dire juste dire que c'est un jcc, et pour ma part bien loin de Magic.
Jeu a test mais assez pauvre en terme de combo interaction, des cartes aux graphismes avec peu de style.
Enfin bon c'est une beta ils ne peuvent qu'améliorer les mécanismes de jeu
ces sur que pour le moment sa manque de combo etc mais sa reste une bêta et pour ce qui est des graphisme je les trouve très bien pour ma part après ces une question de gout

Désolé du double post
A propos du forum off, impossible de se connecter, toujours une erreur de vbulletin ...

Tres pratique pour remonter les bugs, comme un joueur hier soir, sont temps arrive à 0 et il continue a jouer comme si de rien n'était.
alors pour le forum je ne sais pas mais le bug est connu et il travail dessus ; en faite le chrono ne passe pas le tour quand le joueur a une carte en main ou si il rencontre un bug style écran gris de son coté
c'est n'est encore qu'une beta fermé , il ne faut pas s'attendre as un jeu propre quand tu auras accès au forum tu verra que l’équipe nous tiens régulièrement informer
j'ai envoyé une requete, j'attends la reponse, je viens de tester en créant un nouveau compte uplay, et ca fonctionne avec le nouveau compte, mais pas mon compte principal avec les cle beta et autre ... Zarb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés