[Wiki] [Spoil] Compendium

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki pour recenser éléments du Compendium que vous pouvez rencontrer durant l'aventure.
/!\ Ces informations peuvent vous gâcher la découverte du jeu.


Monde


Mystères anciens


Le bourdonnement [8]

La Souillure [12]
  • Page 3 - Montagne Bleue : Moon Bog - Coté nord-ouest du marais, coordonnées 859/593.
  • Page 4 - Montagne Bleue : Moon Bog - Coté ouest du marais, coordonnées 890/600.
  • Page 5 - Montagne Bleue : Moon Bog - Centre du marais, coordonnées 870/480.
  • Page 6 - Désert brûlé : A l'entrée de l'Ankh.
  • Page 11 - Kingsmouth : Dans le restaurant de Susie, coordonnées 386/320.

Les machines de Gaia [1]

Les Hôtes [1]

L'Agartha [9]

Les dimensions infernales [29]
  1. Enfer tourmenté - dans les chambres à gauche de l'entrée.
  2. Enfer tourmenté - sur des rochers après le premier boss "Ministre d'antimoine".
  3. Enfer tourmenté -
  4. Enfer tourmenté - en bas d'une corniche du chemin à suivre dans le donjon.
  5. Enfer tourmenté - dans les chambres à gauche de l'entrée.
  6. Enfer tourmenté -
  7. Enfer tourmenté -
  8. Enfer tourmenté - sur une corniche du chemin à suivre dans le donjon.
  9. Enfer tourmenté -
  10. Enfer tourmenté -
  11. Enfer tourmenté -
  12. Enfer tourmenté - au pied de la statue non loin de l'entrée, à la base du chemin dans les rocheuses.
  13. Enfer tourmenté -
  14. Enfer tourmenté -
  15. Enfer tourmenté -
  16. Enfer déchu - à l'entrée.
  17. Enfer déchu - derrière le muret, en sortant de la zone des sables - attention aux monstres.
  18. Enfer déchu - près du point de résurrection du plateau mugissant.
  19. Enfer déchu - en haut des échelles.
  20. Enfer déchu - après le champ de bataille.
  21. Enfer déchu - après le dernier boss.
  22. Enfer déchu - après le dernier boss.


Le Troisième Âge [3]

Factions


Dragon [13]
  1. Séoul - Dans la boutique de vélo
  2. Séoul - Rez-de-chaussée de l'hôtel Kumiho
  3. Séoul - Dans une allée, dans le coin Nord-Est de la zone, derrière une petite voiture noire
  4. Séoul - En haut d'escaliers, près de Lotus Flower (cour avec des tables et des chaises)
  5. Séoul - En haut d'escaliers, près du point de résurrection
  6. Séoul - Dans Blackhole PC (au dessus du commissariat)
  7. Séoul - En haut d'escaliers en face du commissariat
  8. Séoul - Sur le balcon d'un immeuble situé en (347, 275)
  9. Séoul - Devant une maison dans la rue en face de la boutique de vélo
  10. Séoul - Dans le coin d'une petite cour en forme de quart de cercle, au centre de la zone
  11. Séoul - Dans le commissariat
  12. Séoul - Sur le toit d'un immeuble situé en (373, 227)
  13. Séoul - Sur le toi d'un immeuble à peu près au milieu de la centre

Illuminati [15]
  1. New York - Dans un coin du parc sous le pont, près du point de résurrection
  2. New York - Sur un conteneur, dans la zone grillagée, sous le pont
  3. New York - A l'arrière d'un camion au bout de la rue, dans le coin Nord-Est de la zone
  4. New York - Sur un baril dans la zone grillagée, sous le pont
  5. New York - Derrière les toilettes de chantier, dans la zone grillagée, sous le pont
  6. New York - Sur des échafaudages, au bout d'une rue bloquée
  7. New York - Dans l'entrepôt, derrière une colonne, au fond
  8. New York - Dans l'entrepôt, derrière des cartons
  9. New York - Dans le labyrinthe sous-terrain
  10. New York - Dans le labyrinthe sous-terrain
  11. New York - Dans le labyrinthe sous-terrain
  12. New York - En haut des escaliers, à l'entrée du labyrinthe sous-terrain
  13. New York - Sur un échafaudage, en passant le coin près du 6°
  14. New York - Au bout de la rue, passée l'entrée du labyrinthe sous-terrain
  15. New York - Dans la pièce avec l'accès pour Agartha, en passant au dessus de boites

Phéniciens [13]
  • Page 2 - Cote Sauvage : Au sud de la grande roue, en haut du rocher.
  • Page 4 - Désert brûlé : Sur le toit du café Giza, à Al-Merayah.¨
  • Page 6 - Montagne Bleue : En montant par le tapis roulant, puis sous le toit avec un trou en (565,375).


Templiers [15]
  1. Londres - En face du QG Templiers, devant la fontaine
  2. Londres - Dans le coffe shop "Moca Loco", près de la station d'Ealdwic.
  3. Londres - Sur une plateforme au dessus du club Execution
  4. Londres - Sur le toit d'Annapurna dans le quartier Darkside
  5. Londres - Sur une plateforme dans le Club de combat
  6. Londres - A l'étage du pub The Horned God, dans un box
  7. Londres - A l'extrémité gauche du QG Templier (en lui faisant face)
  8. Londres - Dans la boutique d'armes New Model Army
  9. Londres - Redcross circus, au bout de la "fosse"
  10. Londres - A l'extérieur du club Execution
  11. Londres - A l'extérieur du club The Crusades
  12. Londres - A l'extrémité droite du QG Templier (en lu faisant face), derrière une barrière
  13. Londres - Dans la boutique Roman Wail Records, sur Via Antiqua
  14. Londres - Dans les égouts, en bas d'un escalier en spirale
  15. Londres - Dans les égouts, au bout d'un couloir

Groupes


Le Conseil de Venise [9]

  • Page 3 - La Montagne Bleue : Au nord-ouest de Moon Bog, sur une corniche au-dessus du marchand "Pharmacien".
  • Page 4 - Désert brûlé : sur la tente, au dessus de la délégation de Venise, à Al-Merayah.
  • Page 8 - Désert brûlé : Près de la délégation de Venise, à Al-Merayah.

Aube Nouvelle [10]
aube nouvelle.jpg

  1. Londres (ou New York, ou Séoul ?) : Pub du stand de l'Aube Nouvelle
  2. .
  3. Londres : Au sud de l'Ealdwic Park
  4. .
  5. .
  6. .
  7. Désert brûlé : Au sous-sol du restaurant d'Abdel Daoud, à Al-Merayah (514, 416).
  8. .
  9. .
  10. .

Groupe Orochi [17]
  • Page 2 - Côte sauvage : En haut du phare.
  • Page 4 - Désert brûlé : Sur le plateau, au sud-ouest de l'Ankh, dans la tente.
  • Page 6 - Londres : Près de l'entrée de l'Agartha, à la station Ealdwik.
  • Page 8 - Cité du Dieu Solaire : Au nord du Nocturne (225, 840).
  • Page 9 - Cité du Dieu Solaire : Dans le camp Orochi, l'une des tentes.
  • Page 11 - Kingsmouth : Sur le toit de "Chez Susie".
  • Page 12 - Kingsmouth : dans la salle d'autopsie du camp Orochi de l'aérodrome, en (696,909)
  • Page 13 - Montagne bleue : Dans le camp Orochi, coordonnées 666/761.
  • Page 14 - Londres : Dans la banque "B&D".
  • Page 15 - Montagne bleue : Au nord-est de l'usine abandonnée, entre les deux routes (690, 400).
  • Page 16 - Désert brûlé : A l'est d'Al-Merayah, sur le toit avec un panneau publicitaire (650, 330).

Peuples


Draculesti [9]

Les Maryas [10]
  1. Désert brûlé : A la sortie de l'Agartha.
  2. Désert brûlé : Près du café Giza, à Al-Merayah.
  3. Désert brûlé : Dans une tente du campement des Maryas.
  4. Désert brûlé : Al-Merayah, sur des échaffaudages (516, 358).
  5. Désert brûlé : A la sortie nord d'Al-Merayah.
  6. Désert brûlé : Au poste avancé des Maryas.
  7. Cité du Dieu Solaire : Près des marchands de Venise, à l'entrée de la zone.
  8. Cité du Dieu Solaire : Au nord d'Ain El-Shams, en hauteur.
  9. Cité du Dieu Solaire : Dans la nécropole, au niveau des villageois torturés.
  10. Cité du Dieu Solaire : Au héraut d'Aton, sur les ruines.

Les Wabanakis (13)
  1. Cote sauvage : A coté du Red's Bait and Tackle.
  2. Cote sauvage : En face du Red's Bait and Tackle, sous le dock.
  3. Cote sauvage : Au nord-est du Red's Bait and Tackle, entre les deux rochers (190, 920).
  4. Cote sauvage : Dans la grotte du Dormeur en (302,1010)
  5. Cote sauvage : Sur le rocher, au nord-ouest de Chegual Creek (360, 950).
  6. Cote sauvage : Dans l'instance solo de la quête "Ami, entends-tu les cris sourds".
  7. Montagne Bleue : Près d'un feu de camp, à la caravane des Wabanakis.
  8. Montagne Bleue : A la lisière sud-ouest de l'Ash Forest (250, 385).
  9. Montagne Bleue : Dans l'Ash Forest (320, 370).
  10. Montagne Bleue : Dans le manoir Franklin, rez de chaussée.
  11. Montagne Bleue : Au nord du Golden Wigwam Casino, sur la grue, tout en haut.
  12. Montagne Bleue : Dans le "champs de zombies" au nord ouest du village de caravanes des Wabanakis.
  13. Montagne Bleue : Au nord-ouest de la Sabhoban Stone, site sacré des Wabanakis (630, 630).


Ile Salomon


Histoire locale


L'incendie de 1712 [21]
  • Page 3 - Dans un charnier, au sud du camp hippies (172,642)
  • Page 7 - Dans la Mairie, pièce du fond à l'étage
  • Page 8 - Pas loin du tunnel entre kingsmouth et la montagne bleu, au nord (au nord-ouest du camp de hippies, le long de la falaise).
  • Page 9 - Sous le Langmore Bridge.
  • Page 10 - Sur le chemin menant à un des charniers, à l'ouest du camp Hippies. (50,652)

La Ligue des Chasseurs de Monstres [11]
  1. Cote sauvage : Près d'un arbre en (480, 800).
  2. Cote sauvage : Dans la cabane, à son sommet, en (486, 909)
  3. Cote sauvage : A l'intérieur de la cabane (celle-ci est située en 490, 900).
  4. Cote sauvage : Dans le canyon du mort (560, 960).
  5. Cote sauvage : Dans le raccourci (410, 990)
  6. Cote sauvage : A la fourche du diable (350, 900)
  7. Cote sauvage : Sous le Miskatonic Bridge.
  8. Cote sauvage : Sur la falaise, à l'est du point de résurrection 'Champ de foire', accès possible par les rochers en (700, 600) environ.
  9. Cote sauvage : A mi chemin de l'académie et de la mare (310, 590)
  10. Cote sauvage : Sur un affleurement rocheux, à mi chemin du Miskatonic Bridge et du Miskatonic River, en (238,636)
  11. Kingsmouth : A la piste de skate, près de Danny Dufresne



Lieux remarquables


La Maison noire [10]
  1. Cote sauvage : La chandelle au sous-sol de la maison. Attendre qu'elle soit cliquable.
  2. Cote sauvage : A L'extérieur de la maison à gauche (en regardant en direction du nord).
  3. Cote sauvage : A l'étage dans la pièce a moitié effondrée.
  4. Cote sauvage : Au sous-sol de la maison dans le local sous l'escalier.
  5. Cote sauvage : A L'extérieur de la maison à droite sur la terrasse.
  6. Cote sauvage : Au nord de la mare, près de la maison.
  7. Cote sauvage : Juste au sud ouest de la Maison noire, dans un trou, devant une pelleteuse.
  8. Cote sauvage : Derrière les tombes derrière la maison.
  9. Cote sauvage : A l'est du jardin d'enfant, derrière la maison où se trouve les marchands
  10. Cote sauvage : Au jardin d'enfant, à coté de John Wolf.

La mine de Blue Ridge [12]
  1. Montagne Bleue : Au sud de l'entrée de la mine, en montant sur le rebord de la falaise, coté est (505, 530).
  2. Montagne Bleue : Au sud de l'entrée de la mine, en montant sur le rebord de la falaise, coté ouest (490, 550) - Accès par la plate-forme en (490, 557), le saut est difficile.
  3. Montagne Bleue : Derrière la cabane, juste à gauche de l'entrée de la mine.
  4. Montagne Bleue : Sur la cabane citée pour la page 3.
  5. Montagne Bleue : Au dessus de l'entrée principale de la mine.
  6. Montagne Bleue : Au dessus de l'entrée principale de la mine, dans un renfoncement auréolé de vert.
  7. Montagne Bleue : Dans le grenier du manoir Franklin.
  8. Montagne Bleue : Dans la mine, couloir de gauche. /!\ Attention à la dynamite, suivez le chemin lumineux /!\
  9. Montagne Bleue : Dans la mine. Couloir de droite, puis immédiatement à gauche.
  10. Montagne Bleue : Dans la mine, prenez le couloir central, face à l'entrée. Traversez la pièce suivante, prenez le couloir en face. La page se trouve après l'éboulis de pierres à faire sauter : la dynamite nécessaire se trouve dans le tunnel de gauche, sous la page 8 de ce Compendium.
  11. Montagne Bleue : Dans la mine, couloir de droite, près du cadavre de Chuck Thompson.
  12. Montagne Bleue : A partir de l'emplacement de la page 9, poursuivez en prenant le tunnel barré par une marque rouge au sol. La page 12 se trouve au bout de ce chemin, juste après le cadavre de Jimmy Rigsby.

Le Manoir Franklin [10]
  1. Montagne Bleue : A l'ouest des marais, en hauteur, sur la falaise (820, 540).
  2. Montagne Bleue : Tout au sud du manoir Franklin (880, 010).
  3. Montagne Bleue : Dans le grenier d'une maison de l'usine abandonnée (565, 345) - Accès par les toits en (525, 385).
  4. Montagne Bleue : Au sud du manoir Franklin, dans la propriété.
  5. Montagne Bleue : Dans le "Manoir Franklin Parallèle", en 1904 (voir quête : "Dis moi qui tu hantes...") : Rez de Chaussée du Manoir.
  6. Montagne Bleue : Dans le "Manoir Franklin Parallèle", en 1912. Autre pièce au rez de chaussée.
  7. Montagne Bleue : A l'est des marais.
  8. Montagne Bleue : Dans le "Manoir Franklin Parallèle", en 1966. Dehors, derrière une tente.
  9. Montagne Bleue : Dans une cave au nord de la carrière (610, 600) - Attention aux monstres.
  10. Montagne Bleue : Sous le Devore Bridge.

L'académie d'Innsmouth [14]
  1. Cote sauvage : A l'entrée du vieux pavillon de l'académie en (214,210)
  2. Cote sauvage : Dans le bureau de l'économe de l'académie, au 1er étage.
  3. Cote sauvage : Dans le gymnase du centre de loisir de l'académie en (296,296)
  4. Cote sauvage : Sur une table dans la cour de l'académie en (192,388)
  5. Cote sauvage : Dans un couloir au 1er étage de l'académie
  6. Cote sauvage : Sur une table dans la bibliothèque de l'académie
  7. Cote sauvage : Dans le grenier de l'académie.
  8. Cote sauvage : En haut de l'escalier nord de l'académie
  9. Cote sauvage : Dans le bassin du parc de l'académie en (347,339)
  10. Cote sauvage : Dans le bureau de la rectrice au 1er étage de l'académie
  11. Cote sauvage : Entre les gradins du stade de l'Académie d'Innsmouth (281,221)
  12. Cote sauvage : Dans le jardin de l'académie, au nord de l'entrée.
  13. Cote sauvage : Sur la berge, à l'est du hangar à bateau en (172,256)
  14. Cote sauvage : Dans la salle de la délégation du Conseil de Venise dans l'académie

Mythes et légendes


La guerre des ténèbres [15]


Evénements récents


La Brume [7]
  • Page 3 - Cote sauvage : Au jardin d'enfant.
  • Page 4 - Cote sauvage : A coté de la maison au nord du phare, après les 3 ponts.
  • Page 5 - Cote sauvage : A la maison la plus au sud de Mason's Crescent.
  • Page 7 - Montagne Bleue : Sur la plage, au nord-ouest de la caravane des Wabanakis.

Le Lady Margaret [13]
  1. Kingsmouth - Devant la Lady Margaret
  2. Kingsmouth - Sur l'épave d'un bateau, du côté Nord de Fletcher Bay
  3. Kingsmouth - Sur l'épave d'un bateau, du côté Est de Fletcher Bay (643.231)
  4. Kingsmouth - Sur l'épave d'un bateau, à côté de la tour au bout de la digue de Journey's End
  5. Kingsmouth - En haut de la tour au bout de la diguer de Journey's End
  6. Kingsmouth - Au bout du quai près du Lobster Trap
  7. Kingsmouth - Près du bâtiment au bout du quai principal de Fletcher Bay, derrière une pile de palettes
  8. Kingsmouth - Sous un quai, du côté Sud de Fletcher Bay
  9. Kingsmouth - Près de Pyramid Point, au sommet d'un rocher pointu
  10. Kingsmouth - Près d'un pilier au centre de Fletcher Bay
  11. Kingsmouth - Sur l'auvent à l'arrière du Lobster Trap
  12. Kingsmouth - Sur l'auvent de la maison au bout de Belmont Avenue, près du Lobster Trap
  13. Kingsmouth - Sur le toit de la maison au croisement de Belmont Avenue et Angell Street

La vallée du Dieu solaire


Histoire locale


Les Sentinelles [15]
  1. Cité du Dieu Solaire : Au camp orochi, près de l'hélicoptère.
  2. Cité du Dieu Solaire : A la sortie du ravin du champion, du coté de l'enfer déchu.
  3. Cité du Dieu Solaire : A l'est du camp orochi (200, 935).
  4. Cité du Dieu Solaire : Entrée de la zone.
  5. Cité du Dieu Solaire : Inaccessible à ce jour ?
  6. Cité du Dieu Solaire : Dans la nécropole, près de la vallée de l’au-delà (980, 590).
  7. Cité du Dieu Solaire : Entre les jardins corrompus et Al-Ghasr, (400, 450).
  8. Cité du Dieu Solaire : Au sud du ravin du champion, près de Thoutmôsis.
  9. Cité du Dieu Solaire : A l'est du camp orochi, près de Néfertari.
  10. Cité du Dieu Solaire : Près de Moutemouia, vers le Creux.
  11. Cité du Dieu Solaire : A l'ouest du Premier Temple, près d'Hemitneter.
  12. Cité du Dieu Solaire : A l'ouest des Jardins Corrompus, près de Moutnefert.
  13. Cité du Dieu Solaire : Au sud des jardins corrompus, près de Néfertari la jeune.
  14. Cité du Dieu Solaire : A l'est du nocturne, près de Houy.
  15. Cité du Dieu Solaire : Au sommet du Héraut d'Aton, derrière la statue.

Le Royaume [10]
  1. Désert brûlé : Au rez-de-chaussée de l'Hôtel Wahid International, tout de suite à gauche en entrant.
  2. Désert brûlé : Dans les ruelles d'Al-Merayah (549, 380).
  3. Désert brûlé : Au sommet de l’Hôtel Wahid International, près de Saïd.
  4. Désert brûlé : Dans le temple du Dieu Solaire, à droite en entrant.
  5. Désert brûlé : Dans les archives anciennes, lors de la quête "Le coût terrible de la mort", de Saïd.
  6. Désert brûlé : Dans un creux des rochers, entre Al-Merayah et les fermes corrompues, accès par la rivière.
  7. Désert brûlé : Près de l’Hôtel Wahid International, du coté des tubes de canalisation.
  8. Désert brûlé : Dans une maison d'Al-Merayah (560, 390).
  9. Désert brûlé : Dans une maison à l'ouest d'Al-Merayah (514, 416).
  10. Désert brûlé : Près d'une statue, à coté des marches de la Voie d'Aton.

Lieux remarquables


L'Ankh [11]
  1. A l'entrée du donjon.
  2. Après le 1er boss.
  3. Après le 2nd boss.
  4. Sur des mobs, après le 2ème boss.
  5. Sur une caisse, lors de la descente vers le 4ème boss, l'araignée.
  6. Entre les 3ème et 4ème boss.
  7. Sur des mobs.
  8. Sur des mobs, avant le 4ème boss, en haut des marches.
  9. Après les 3ème boss.
  10. En bas des escaliers, avant le 4ème boss.
  11. Après le 5ème boss.

La pyramide [9]
  1. Cité du Dieu Solaire : Sur les piliers à l'ouest du temple des flammes purificatrices (710, 720).
  2. Cité du Dieu Solaire : Sur un rocher au sud de l'Epreuve (663, 588).
  3. Cité du Dieu Solaire : A l'ouest de la pyramide (680, 335).
  4. Cité du Dieu Solaire : Au sud de la pyramide, (810, 290).
  5. Cité du Dieu Solaire : Au nord-est de la pyramide, sur un rocher (838, 565).
  6. Cité du Dieu Solaire : Coté est de la pyramide (850, 460).
  7. Cité du Dieu Solaire : A l'ouest du temple des flammes purificatrices (710, 700).
  8. Cité du Dieu Solaire : Au nord du Shi-Netjer.
  9. Cité du Dieu Solaire : A l'entrée du sanctuaire.


Evénements récents


La découverte de la cité [10]
  1. Cité du Dieu Solaire : A l'ouest du temple des flammes purificatrices (700, 730).
  2. Cité du Dieu Solaire : Au nord de l'Epreuve (615, 820).
  3. Cité du Dieu Solaire : Devant le Nocturne.
  4. Désert brûlé : Au fond du 3ème site de fouille (830, 990).
  5. Désert brûlé : Obtenu en effectuant "Le scénario pas rigolo".
  6. Désert brûlé : Derrière un muret, proche de la délégation de Venise à Al-Merayah.
  7. Cité du Dieu Solaire : Dans le temple des registres perdues, dans la chambre de Néfertari.
  8. Désert brûlé : Au dessus du portail pour la cité du Dieu Solaire, à la Route Royale (accès par le nord).
  9. Cité du Dieu Solaire : Au camp orochi, dans la tente.
  10. Cité du Dieu Solaire : Dans une cave au sud de la salle de discipline (477, 443).


Transylvanie


Histoire locale


Iazmaciune [9]

La trêve [11]


Lieux remarquables


La roulotte d'Anastasia [8]

La Brèche [6]

Thermes romains [7]

Le Complexe [8]
  1. A l'extérieur du donjon, à la camionnette devant le Complexe.
  2. Dans les égouts, après le premier boss.
  3. Après les pylônes.
  4. A l'entrée du donjon.
  5. Avant le dernier boss - il faut désactiver l'électricité, le code est 4119 (trouvé sur un cadavre).
  6. Dans le tunnel, en sortant des égouts.
  7. Après le club des 5.
  8. Après le dernier boss.

L’Abattoir [7]

Evénements récents


Les croisades des vampires [7]
Dernières modifications :
(Voir) 12/7/2013 11:32:47 : Ankou Demat (Ajout points - Incendie 1712 - Kingsmouth)
(Voir) (Comparer)12/7/2013 11:30:44 : Ankou Demat (Ajout coord d'un Comp)
(Voir) (Comparer)12/7/2013 10:39:43 : Ankou Demat (Ajout Coord)
Je ne sais plus trop quelle est la portée de ce sujet. Ou bien nous décidons d'y aller à fond et d'indiquer tout ce qui concerne le Compendium, incluant la localisation précise des morceaux et le texte affilé, ou bien nous nous gardons de tout exposé trop enrichi en laissant aux lecteurs la possibilité d'apprendre par eux-mêmes.

Pour la première option, nous allons sûrement nous frotter à un spoil d'une ampleur bien trop grande, sans compter les ennuis logistiques que cela peut causer : recopier des dizaines de petits textes ne semble pas réellement optimal.

Pour la seconde, nous pouvons seulement nous contenter de consigner les localisations en continuant, comme ici, de décrire vaguement le lieu où elles se trouvent. Il deviendrait idiot de dévoiler clairement les positions : en plus de mâcher le travail, nous perdrions alors presque tout intérêt à entretenir un tel sujet.
Ca rapporte quelque chose de faire les Compendiums ? Non pas que j'ai besoin d'une carotte, mais pour le moment, j'en ai fini 2 et ça n'a rien fait du tout... Un petit titre ou un costume "Explorateur" ça aurait été cool
Je vois plutôt ça comme une aide générale pour trouver une page qui manquerait à tel ou tel joueur.

Loin d'être un recueil exhaustif de tout le Compendium, qui serait vraiment pénible à lire avec une mise en page de ce type, il me semble utile pour dégoter les éléments manquants, sans pour autant tout révéler sur le chapitre correspondant. Limite, on devrait mettre les chapitres en spoiler, histoire de limiter la hauteur de page.

J'ai ajouté les locs lorsque les simples descriptions des lieux sont vraiment trop vagues (typiquement comme dans le "Moon Bog" de la Montagne Bleue). A chacun d'y trouver son intérêt.
Citation :
Publié par Luthyen
Ca rapporte quelque chose de faire les Compendiums ? Non pas que j'ai besoin d'une carotte, mais pour le moment, j'en ai fini 2 et ça n'a rien fait du tout... Un petit titre ou un costume "Explorateur" ça aurait été cool
Ca rapporte des Titres, des xp, pour les costumes, mis a part les deck, je suis pas sur
Pensez à préciser les zones.
Et vous pouvez utiliser la liste numérotée plutôt que de préciser la page, en laissant des blancs.

Malheureusement, le spoil ne permet pas de réduire l'encombrement. Ca masque mais ne réduit pas.

Le fait que la rubrique consacrée à l'académie d'Innsmouth soit vide ne me laisse que peu d'espoir mais si une âme charitable se souvient d'où elle a trouvé la page 11 qui y est consacrée, je suis preneur de l'info !

Il ne me manque que celle-ci et j'ai beau tourner dans tout la côte sauvage, je ne la trouve pas...
Citation :
Publié par Maok
Le fait que la rubrique consacrée à l'académie d'Innsmouth soit vide ne me laisse que peu d'espoir mais si une âme charitable se souvient d'où elle a trouvé la page 11 qui y est consacrée, je suis preneur de l'info !

Il ne me manque que celle-ci et j'ai beau tourner dans tout la côte sauvage, je ne la trouve pas...
11. Côte Sauvage, Entre les gradins du stade de l'Académie d'Innsmouth (281,221)

De rien

Dernière modification par Hrunh ; 08/07/2012 à 02h06.
Le compendium derrière la tente de l'aube nouvelle a New York est en rapport avec l'aube nouvelle.

Je ne sais pas ou trouver la page 2 des illuminati

EDIT : page trouvée et Wiki mis à jour

Dernière modification par edhiltir ; 12/07/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Peredur
Pensez à préciser les zones.
Ce ne serait pas plus simple d'annoncer la zone dans le titre du livre, pour ceux qui ne se trouvent que dans une seule zone?
C'est à dire un certain nombre quand même.

Plutôt que de la répéter 10 fois.
Tout à fait d'accord. Perso je n'ai ajouté les zones que lorsque le chapitre concerné en concerne plusieurs, histoire de gagner en lisibilité.

Pour la maison noire par exemple, ce chapitre ne se débloque que lorsqu'on se trouve dans la bonne zone. Quant à savoir où se trouve ladite maison.... L'investigation est une part importante du jeu, n'est il pas ?

(Et c'est marqué en gros sur la map de toute manière )
C'est plus joli quand c'est uniforme.

Et c'est plus utile de mettre 10 fois le même lieu que 10 fois page X lorsqu'on peut faire des listes numérotées.
(En plus, autre avantage des listes numérotées, ça oblige à laisser des blancs qui donnent une meilleure visibilité des entrées manquantes.)

PS : n'hésitez pas à changer les entrées des factions qui datent de la bêta et ne sont plus toutes d'actualité
Tu passes par le bord droit du toit en sautant depuis le talus, ensuite tu straffes à gauche le long de la gouttière pour te rapprocher du balcon et tu sautes.

Si t'as vraiment du mal j'peux te montrer IG mon nick est le même qu'ici.
Quelle est la façon la plus simple d'accéder aux toits pour les deux compendiums concernés à Séoul ? (8 et 12)

J'ai essayé 40 stratagèmes, dès que je parviens enfin à me percher sur un toit pas trop loin, un "mur invisible" m'empêche de gambader librement de toit en toit ...
Oui enfin y'en a beaucoup des murets ^^

J'ai trouvé cette vidéo, et j'ai constaté avec stupeur que c'était déjà la méthode que je tentais vainement d'appliquer
http://www.youtube.com/watch?v=0vwGoMinyNU

Mon gros soucis au final : 4Go de ram.
C'est simple: mon perso refuse de sauter quand je lui demande, y'a toujours un léger décalage, et sur un muret de 40 cm d'épaisseur : bah c'est mort, tout simplement.

M'en reste plus qu'un du coup (celui du balcon), mais j'ai jeté l'éponge avant de casser quoique ce soit chez moi
j ai fait les truc de compendium avec la vitesse rang 1 des 3 faction

j ai 4 go ram ( xp 32 bits ) et pas de problème pour sauté !

et le pire mon clavier a 4 euros en solde ( touche espace déconne ) donc le problème vien de toi et pas du pc !
Citation :
Publié par Varic
j ai fait les truc de compendium avec la vitesse rang 1 des 3 faction

j ai 4 go ram ( xp 32 bits ) et pas de problème pour sauté !

et le pire mon clavier a 4 euros en solde ( touche espace déconne ) donc le problème vien de toi et pas du pc !
Tu as fais egalement celui en transylvanie qui est sur un balcon du pavillon de chasse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés