JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1628 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Le Cube Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nitz

Citation:
Envoyé par Angron Voir le message
La vitesse d'attaque est globale, c'est la moyenne des deux avec en plus le bonus des 15%, donc solution 1
Oula non, pas du tout ! Chaque arme est gérée indépendamment. Si tu as une arme avec 1 attaque par seconde et une deuxième avec 2 attaques par seconde, après le bonus 15%, tu auras ta première arme avec 1,15 attaque par seconde (une attaque toutes les 0,87 seconde) et ta seconde avec 2,30 attaques par secondes (une attaque toutes les 0,43 seconde). Le cycle se déroulera donc ainsi :

Attaque avec l'arme 1
— 0.87 seconde d'attente
Attaque avec l'arme 2
— 0.43 seconde d'attente
Attaque avec l'arme 1
— 0.87 seconde d'attente
Attaque avec l'arme 2
— 0.43 seconde d'attente
etc.
Lien direct vers le message - Vieux
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

J'avais fait le test IG avec 2 armes aux vitesses d'attaque différentes et je n'avais pas senti de différence, après c'est fort possible ouais car je trouvais curieux que la vitesse change sur la fiche de personnage avec l'alternance gauche / droite.
Dez
Alpha & Oméga

@Nitz : Dans ce cas, pour l'utilisation des compétences ça fonctionne comment ? Uniquement en se basant sur la mainhand ?
Nitz

Je crois que ça se base sur l'arme active de manière générale, et j'ai cru lire sur diablofans.com que certaines compétences utilisaient exclusivement la main hand, mais sans confirmation.
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Actuellement la seule compétence confirmée comme utilisant uniquement la main hand est cyclone strike du moine.

Source patch note 13 de la beta:
When dual-wielding, certain skills will now always use your main-hand weapon to determine damage. For example, Cyclone Strike will use your main-hand weapon damage even if your off-hand weapon is set to swing next
Dez
Alpha & Oméga

Ok, faudra faire plus de tests à partir du 15 quoi

Bon, en attendant j'ai rajouté des renseignements basiques sur les différents systèmes de ressources.
Si vous avez les informations manquantes, n'hésitez pas à compléter (pool max / regen / gain par niveau sur les ressources non renseignées).
Kéria Ashi [NUTS]
Marquise

Quelques scans du guide ont filtrés cette nuit avec tous les affixes d'items, ça vous serait utile ?

Edit : J'ai vu sur un autre post que tu étais au courant de ce leak, j'ai rien dis !
Dez
Alpha & Oméga

Ouai, je pense que je ferai un autre wiki concernant les affixes des armes en général, et le craft en particulier, histoire de ne pas tout mettre sur un seul thread, ça serait trop indigeste

Mais merci !
Hellraise
Alpha & Oméga

Petite question: il n'y avait pas une rumeur comme quoi les dégâts sacrés seraient très important car la résistance a ce type de dégâts n'existait pas?

Sinon, ça risque d’être hyper chaud en inferno pour les joueurs hardcore:

- 1500 pv, mettons 4000 avec équipement
- un armaddon en inferno fait 170k de dégâts par coup (le dps peut être inférieur ou supérieur)
- il faut donc trouver plus de 97.6% de DR pour éviter l'OS si le coup porte.
- l'esquive et le bouclier ne comptent pas, car ce sont des protections aléatoires: statistiquement, il y aura forcement un moment ou ni l'esquive ni le bouclier ne se déclenchent.
- seul peuvent intervenir l'armure, et la réduction de 30% si classe CaC.

Sur la base d'une armure de 3000, une classe CaC de 4000 pv peut se faire OS par tout mob filant une baffe de plus 11.5k. Les mobs Acte 1 font déjà 18k.

Du coup j'en déduis que l'armure ou la vie pourront monter plus haut que cela.
Ou bien que les skills permettant de réduire le dégâts adverses seront critiques.
Et il restera le problème des baffes a distance.
Je n'envie pas les joueurs HC
Andromalius
Bagnard

Les plus grosses gemmes sur le site permettent de récupérer 1K5 par coup donc je pense que les personnages en auront bien plus que 4K oui, je tablerai plus sur du 20/30K perso.
Dez
Alpha & Oméga

Je pense que tu sous-estimes beaucoup le stuff.

4000-1500 = 2500 pv, soit 250 Vitalité sur le stuff.
Tu penses vraiment que quand t'arriveras en Inferno t'auras juste ça ?
Pour te donner une idée, j'avais un barb qui avait facilement 1k+ pv sur la Bêta, sans trop forcer.

On peut plus tabler sur le +2000/3000 vita. Sans compter ensuite les gemmes (Genre la gemme de casque qui file +2X% HP max)

Donc 30k Pv pour un perso me paraissent déjà plus réaliste.

Pour les dégâts sacré/arcane, je ne sais pas, rien lu de tel
Hellraise
Alpha & Oméga

Ouais avec 30k c'est déjà beaucoup plus tenable.
Je ne pensais pas que ce soit aussi flagrant l'impact du stuff (sans doute réflexes @ daoc ou d2 ou le stuff ne donne pas un facteur de 20 sur la vie)

donc si vos hypothèse tiennent, il faudrait de l’ordre de 85% de DR pour survivre a un armaddon. Soit pour une classe sans skill de réduction de dégât (ou un pote qui le fait pour vous) il faut quand même une armure qui réduit de 79% les dégâts soit une armure de 13k. Ne parlons même pas des classes range.

Ni du cas (très probable dans diablo) quand on est encerclé par 4-5 mobs qui a un moment ou un autre passeront un coup dans le même 10eme de seconde.
Andromalius
Bagnard

Je suis allé voir, le dernier tier blanc "de base" (l'item alakon que tu ramasses pas, quoi) donne dans les 2500-3000 avec la variance, les items de set donnent 25% en plus, en relation.

Après il faut voir que 'par exemple sur mon template prévisionnel de barbare j'ai:

+25% armure perma
+20% armure 60 secondes
+300% armor pour 4 secondes après le leap

Et en rab si ca suffit pas, 100% de ma vitalité en armure en passif. A 20Khp ca fait 2000 armure de base en plus.

A mon avis on est à peu près dans les clous avec cette estimation.
Hellraise
Alpha & Oméga

Et pour les range je viens de voir la wizard qui a un skill Energy Armor + rune Force Armor qui limite tout coup à 35% max de ses pv
En gros personne ne peut OS un wizard lvl 54+, il faut au moins 3 coups
Andromalius
Bagnard

Je suis pas fan, c'est hors de prix à lancer considérant le malus de mana max que ca te donne. Je préfère diamond skin en panic button sur le papier.
En barbare tu as Ignore pain aussi, qui réduit tous les dégats de 65% pendant 5 secondes avec 30 secondes de CD. bref y'a de quoi faire.

Dernière modification par Andromalius ; 11/05/2012 à 22h10.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite